Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 6

Jeudi 21 Février 2008 20:16

pour ceux qui sont sur liste d'attente, ça se passe comment ?
étant donner que tout les inscrits on payé, il n'y aura pas d'absents !

Samedi 16 Février 2008 22:00

Citation de sweet61 :
si roissy veut monter cette fois il vaut mieux qu'ils évitent combs


Émoticône

Samedi 16 Février 2008 21:58

petite pause cette année pour le tournoi d'ozoir, mais retour en janvier 2009

Samedi 16 Février 2008 21:54

ozoir bat champagne

A: 6/3
B: 5/4
C: 6/3
D: 3/6

Samedi 09 Février 2008 19:06

poule b victoire d'ozoir 2 sur chelles 4 14/6

Jeudi 31 Janvier 2008 20:59

dans la logique ca serait pas plutot nc 40 le samedi a la place du 45

Mercredi 16 Janvier 2008 23:16

et faudra pas s'appeller candelero pour bien jouer ?

Mercredi 16 Janvier 2008 23:16

ou des boissons a 1.80€? mars a 1.20€?

Mercredi 16 Janvier 2008 19:40

Rassurez moi, c'est bien dans la salle spé. et non dans la grande salle comme le tournoi "tout pourri" de la ligue, ce ne sera pas non plus la journée de sortie des "petits vieux", pas besoin non plus de lampe frontale pour jouer ? Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 19:31

Citation de david77 :
Soporif,
je pense a une erreur ,il y un benjamin ds la derniere poules de d3


Citation de tenaka :
Salut, je pense qu'il y a egalement une erreur pour mon cas ! pierre samsonenko en d3, a ma connaissance on descend pas de 2 divisions entre chaque tour Émoticône


Citation de gdebof07 :
Salut soporif,
petite question : Où se trouve Deboffe Guillaume?? J'ai fait 3e au dernier tour de D1 et je ne suis plus là. Je ne suis pas en R2 également. As tu une réponse???
Merci


Citation de SPINLOLO :
Salut soporif,
je crois qui manque des joueurs en d1 senior comme deboffe et mamou
a+


Citation de david77 :
Soporif,
Je pense, il y a encore un problème en D3 nord à Bussy
Il manque la poule A (ça commence à la poule B)


toujours pas remis du jour de l'an soporif !!

Mercredi 26 Décembre 2007 22:23

vu que les classements de la 2eme phase sont a jour, finalement quel seront les classements pris en compte ?

Mardi 25 Décembre 2007 22:12

Pour les habitués de la colle rapide, un nimbus non collé c'est pas terrible !
c'est tout de meme mieux de le coller mais attention a la longevité du revetement (2 mois maxi ) et encore sans le tendre trop. Ensuite pour qu'il colle bien il est juditieux de metre 2 couches sur le bois (notament les 3 ou 4 premiers collages).
Apres pour le degommage .....bon courage, car ce genre de revetement ne se laissent pas faire comme ca . La meilleure solution etant d'appliqué une couche de colle et de frotter avec le doigt (une vraie galere)

Sinon avec le booster de thibar, c'est exelent car le collage dure environ 2 semaines (contre 4 annoncé) donc le revetement dure plus longtemps et les sentatios sont pas mal ! Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 16:38

Citation de befa94 :
PEUT ETRE QUE LE 1ER TOURNOI DE FRESNES ETAIT PAS REUSSI (on connait les raisons) MAIS LE SECOND ETAIT TRES BIEN.

j'aimerais bien ceux qui critique ce tournoi me dise pour quelles raisons.

et je rappelle qu'a fresnes, il y avait seulement 2€ de majoration pour l'ensemble des tableaux.

enfin sur ce bonne fêtes à tous!!


comment ils ont appeler ca deja ?

l'open de fresnes ! ha ha ha

Lundi 24 Décembre 2007 00:33

Citation de LeNick :
0.5==>tournoi régional
0.75==>tournoi international


oui bon en fait c'est

départemental, regional et inter-regional : 0.5
national et international : 0.75

Dimanche 23 Décembre 2007 17:47

Citation de PingPong73 :
Dfaevr, ta fait koi comme résultat au tournoi stp ?


de la merde, ce qui m'empeche pas d'apprecier un tournoi. Elancourt et montmorency était tres bien par exemple, mais j'y ais aussi fait de belle contres.

Dimanche 23 Décembre 2007 10:28

Citation de Aubade :
DFAEVR>dis moi quel tournoi a de super aire de jeu (super sol non glissant, de la place comme aux Frances ou encore de super table impeccable) stp ?

Pour la buvette il faut aller se plaindre auprès de la Mairie de 13ème je pense.

Et enfin je disais "On dirait que certains n'ont jamais fait de tournois... " je n'ai pas dit que tu ne fais pas tous les tournois.

Et comme tu as fait tous les tournois je te redemande alors de me citer un tournoi où tout est parfait (c'est à dire l'inscription moins de 14€ pour les 2 tableaux, aucun retard ou 5mins de retard, les aires de jeu comme aux Frances, 30€ pour les 1/4 de finaliste,... etc).

ps : fresnes est classé hors catégorie sauf pour certains amis de FK qui sont encore sur ce forum mais ils n'osent plus le défendre Rire


je parlais de toi, suite à tes propos sur les autres tournois, qui ont certes quelques soucis, mais loin d'égaler le votre

Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 10:19

Citation de nt45 :
les joueur de la region centre ont il le droi a participer a ce tournoi


quel rapport ! c'est fini ! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 10:14

Citation de fwprez :
bon je repose ma question: Quel est le coeff du tournoi ? 0,75 ou 0,5 ?


0.5 bien sur car regionale

Samedi 22 Décembre 2007 01:09

Citation de Aubade :
C'était un tournoi régional et non les championnats de France donc il ne faut pas attendre à avoir beaucoup de place (c'est pire dans d'autres tournois).
Les organisateurs ne sont pas obligés de savoir à la place des joueurs ce qu'ils vont faire aussi.

Le règlement du tournoi est sorti bien longtemps avant le tournoi et on sait tous qu'il faudra payer 2€ supplémentaire. Si on n'est pas content de payer 2€ de plus alors on n'est pas du tout obligé de s'inscrire. Si on s'inscrit c'est qu'on est d'accord avec le règlement et qu'on accepte le règlement.

On dirait que certains n'ont jamais de tournois de leur vie.Si vous voulez de superbe condition de jeu, des arbitres sur toutes les tables tout ça alors je peux vous conseiller de faire les Championnats de France. Clin d'oeil



faux et completement faux, tu devrais faire au moins un tournoi avant de parler sans savoir ce que tu dit !!!!!!!!!!!!!!

je les faits pratiquement tous et c'est tres rare d'atteindre un tel niveau de médiocrité (horaires, prix, conditions de jeux) si peut etre fresnes et encore

Samedi 22 Décembre 2007 01:02

Citation de Aubade :
Si vous avez pensé à vous inscrire en avance vous auriez payé que 14€ les 2 tableaux donc ce n'est pas cher et c'est même moins cher que d'autres tournois.

Pour la buvette, elle est totalement indépendante de la Ligue.

Pour les séparations, c'est qu'il n'y avait pas de la place pour les gens qui aiment jouer à 3-4 mètres de la table sinon il y avait de la place pour les autres.

Pour les arbitres, il n'y avait pas assez d'arbitres pour les 64 tables. Il devait y avoir environ 15 arbitres.

Si vous n'êtes pas content du tournoi ou si vous pensez que vous pourrez aider à améliorer pour le prochain tournoi.

Je vous invite à écrire un mail à la Ligue et précisant et donnant vos nom prénoms et les données de votre licence. Peut-être que ça fera évoluer les choses.


et alors ???????
c'etait bien la buvette du tournoi de la ligue non ? qu'elle soit indépendante ou pas !
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu