Jeudi 21 Février 2008 20:16
pour ceux qui sont sur liste d'attente, ça se passe comment ?Samedi 16 Février 2008 22:00
Samedi 16 Février 2008 21:58
Samedi 16 Février 2008 21:54
ozoir bat champagneSamedi 09 Février 2008 19:06
poule b victoire d'ozoir 2 sur chelles 4 14/6Jeudi 31 Janvier 2008 20:59
dans la logique ca serait pas plutot nc 40 le samedi a la place du 45Mercredi 16 Janvier 2008 23:16
et faudra pas s'appeller candelero pour bien jouer ?Mercredi 16 Janvier 2008 23:16
ou des boissons a 1.80€? mars a 1.20€?Mercredi 16 Janvier 2008 19:40
Rassurez moi, c'est bien dans la salle spé. et non dans la grande salle comme le tournoi "tout pourri" de la ligue, ce ne sera pas non plus la journée de sortie des "petits vieux", pas besoin non plus de lampe frontale pour jouer ?
Mercredi 16 Janvier 2008 19:31
Mercredi 26 Décembre 2007 22:23
vu que les classements de la 2eme phase sont a jour, finalement quel seront les classements pris en compte ?Mardi 25 Décembre 2007 22:12
Pour les habitués de la colle rapide, un nimbus non collé c'est pas terrible !
Mardi 25 Décembre 2007 16:38
Lundi 24 Décembre 2007 00:33
Dimanche 23 Décembre 2007 17:47
Dimanche 23 Décembre 2007 10:28

Dimanche 23 Décembre 2007 10:19
Dimanche 23 Décembre 2007 10:14
Samedi 22 Décembre 2007 01:09

Samedi 22 Décembre 2007 01:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR