bignicou jsais pas si la poule A est moins serré que la votre mais si tu vires bobigny tu verras que toutes les équipes se tiennet sachnat qu'il y aura surement 3 descentes dans cette poule et en tenant compte que certaines équipes ont un match de plus que d'autres...
on peut pas comparer mais si en plus t'enleves une equipe... nous y'a 8 equipes qui se tiennent en 3 pts et vous 9 équipes en 9 pts meme en rajoutant 3 pts au dernier ca fait 9 equipes en 6 pts. Apres oui vous avez 3 descentes ... faut pas etre devin pour voir que bobigny et le perruex sont à la ramasse ... et que personne n'aura envie de prendre le 3eme wagon pour jouer le vendredi soir...
Nous c'est tres dure de deviner qui va descendre... on en saura plus au prochain match avec un tres tres cho champagne / drancy déterminant pour le perdant...
on saura aussi si paris 13 monte ou si thiais ira chercher un match nul pour assurer un peu plus son maintien et empecher paris 13 de monter...
Ozoir va serrer les fesses pour battre fontenay et esperer le faux pas de paris 13
quand à chelles meaux... se sera un match d'hommes
hommes hommes faut le dire vite
non mais plus serieusement c'est trop tendu cette poule de me.....
on verra ce qu'aligne thiais david...au fait la vidéo avance :p ? merci alexis 77
pour l'instant vas deja voir ce que ca devrai donner sur une autre video (sur neuilly et en tt intercup)qui est sur le site .ensuite d'autres seront sur le site en fin de semaine et seulement la semaine prochaine notre rencontre qui se nomera best of apo 4
ensuite je vais essayer de te faire un film de tes match qui ont ete filmés
apoweb.free.fr
FAUDRAI QUE QUELQU'UN BATTE PARIS POUR QUE L'ON PUISSE MONTEE MAIS LA J'Y CROIS PAS TROP
SACHANT QU'ILS VONT RENFORCE SUR LES 3 DERNIERS MATCH POUR NE PAS RATER LA MONTEE
C'EST QUOI CE GROS BORDEL, JAMAIS VU CA !!!!!!!!!!!
ON ETAIT 4 EME EXECO (MEME 6 AU CLASSEMENT)
FINALEMENT ON EST 2 EME
ET C'EST PAS FINI SI ON PERD UN MATCH ON PEUT CE RETROUVER 5 EME EN MOINS DE 2
dommage j'aimait bien le tournois de poissy
6 ou 7 participations consecutives quand meme
mais je pars du principe qu'un tournois(pour moi) c'est pour faire des perfs voir de tres grosses perfs je ne viendrais pas cette année en plus pour m'inscrire a un tournois j'appel puis je regle en arrivant mais la impossible meme avec majoration
donc trop de points negatifs pour ce tournois cette annee
en plus noisy le grand est plus pres de chez moi , pas de limite de classements, et juste un appel pour s'inscrire donc je crois que c'est clair.
je pense que les organisateurs on voulu changer pour ammeliorer mais ce ne sera pas le cas c'est con il etait tres bien comme il etait
Si tu pars de se principe, on pe le voir autrement également. Les tableaux seront homogène pour une fois car tu ne risque pas de jouer un 70 dans le tableau 25 par exemple. Concernant le réglement, quand tu es organisateur et que les gens s'inscrivent et ne viennent pas, c'est chiant. C'est bien de critiquer mais il faut également se mettre à la place des organiteurs. De plus, d'après les dernières stats, ce n'est pas les nc qui viennent le plus dans notre tournoi donc ça va rien changer. On test une nouvelle formule et je suis sur que ça va plaire aux joueurs. La majorité sera d'accord avec moi je pense.
voici la feuille de match de thiais /drancy (les noms sont volontairement suprimer)
drancy 2 :en a :1683,1904,1997
en b: 1736,1659,1709
thiais 2 : en a :1994,1813,2021
en b : 1850,1741,wo
1683perd1994
1736perd1850
1904bat1813
1659bat1741
1997bat2021
1904perd1994
double a drancy
1683bat2021
1659bat1850
1997bat1813
double b drancy
1709bat1741
1904bat2021
1997perd1994
1709bat1850
1683perd1813
1736bat1741
donc au final 34/23 pour drancy
thiais est venu a 5 mais apparement pas en forme par contre drancy oui
a note le 2021 de thiais qui prend tres chere sur deux 25 et un 35
voila donc rien de super croustiant
j'en profite, pour les amateurs de tournois, pour dire que l'A.P.OZOIR organise un tournois regional homologué les 7 et 8 avril et que les dotations sont eleves pour ce genre de tournois
environ 200€ pour tout les tableaux sauf le toute categorie hommes (400€)
tableau tout niveau y compris nc 400 et nc n°1
plus d'info bientot dans la rubrique tournois
merci
desolé batistuta77 finalement c'etait l'inverse entre ozoir et champagne
sans rancune c'etait un superbe match et tout le monde a jouer a fond
avec une bonne ambiance en + dommage pour la bouf d'apres mais ce n'est que partie remise surtout que l'on ce joue en championnat de paris .......
les infos arrivent
nous avons reunion jeudi soir
j'ai le reglement mais j'attends de savoir si nous avons recu l'homologation car elle a ete confirmée mais apparement pas envoyer.
donc voila
a savoir que les inscriptions recus avec les reglements seront prioritaires a celles par mail ou tel , meme recu avant.
ca va se confirmer samedi surtout pour chelles
et le 10 mars pour ozoir , fontenay, et drancy
j'aurais souhaiter que que les 4 equipes du 77 se maintiennent car on n'a pas la reputation d'etre un des meilleur departement d'ile de france(au contraire)
je viens de voir que tu es de chelles en faite bignicou
ca taille severe ds le 7 7
on se jouera au dernier match chez vous
en plus ca me ferais grave chier que ce soit des equippes de seine et marne qui descendes
mais non ça taille pas ... regarde mon message pas agressif pas de gros mot et un gros smiley
je pense que c'est un peu tot pour sortir les 2 descnentes surtout qu'on jongle entre l'equipe 1 et l'equipe 2 et qu'on joue (pour le moment) sans nos 2 plus forts qui sont barbara et felix (qui se repose de son bras)... Nos scores ne sont pas mirobolants c'est vrai, on a eu chaud samedi c'est encore vrai mais quand il faudra gagner le match de maintien on sera tous là.
Puis on va se jouer au dernier match mais j'espere bien qu'on aura notre maintien avant.
c'est tout le mal que je vous souhaite
mais kiss ne joue pas en feminine ?
ensuite je pense que tout se jouera sur champagne
et deja sur drancy samedi prochain
merde au 77
je viens de voir que tu es de chelles en faite bignicou
ca taille severe ds le 7 7
on se jouera au dernier match chez vous
en plus ca me ferais grave chier que ce soit des equippes de seine et marne qui descendes
ozoir ils vont descendre parce qu'ils ont une grosse bouche
toi t'est de fontenay ou chelles , je me trompe ?
et ca te plait pas que je pronostique votre descente
alors que c'est un pronostique pur et simple , je ne souhaite la descente en r2 de personnes mais il en faut bien malheureusement
legeres rivalites entre fontenay et ozoir (je pense)car l'année derniere c'est nous qui avont battus fontenay 3 pour la montée en r1
et en debut de saison 2006/2007 c'est fontenay 2 qui nous a mis la patée avec une perf de votre jeune 600 sur notre 300 en trotre.
donc 1partout
a suivre
j'adore les match a pression voir meme un peu tendu tout en restant correct d'ou les mini provoc