c'est clair que les déplacements ont mal été faits....
nous on aura reçu 5 fois sur 8.... je trouve ça abusé....
Franchement c'est pas honnête vis à vis de beaucoup de clubs...mais c'est pareil ces règlements de montées et descentes est vraiment très mal fait. C'est complètement abérrant dans le principe que des points gagnés à la table ne soient pas pris en compte par la suite...
Ca montre bien le manque d'intérêt de certains matchs... on a fait 2 matchs nuls contre des équipes du groupe de montée mais on se retrouve avec rien dans la poule de descente... ce qui est, sportivement très logique...
1 = euh..où voyez vous ces poules parce que je vois bien écrit "poule de descente etc etc mais pas de lien vers celles-ci donc..."
2 = TCP: "Ce point de règlement devrait je pense être débattu aux instances régionales, car avec l'introduction des poules de montée et de descente, tous les points sont importants ... et il n'est pas normal que ce soit les autres équipes qui subissent le contre coup de ce forfait."
Tu sais de nombreuses choses ne vont pas dans ce système... comme tu dis tous les points sont importants mais néanmoins tous ne comptent pas..ce qui rend certaines rencontres totalement inutiles...
oh je ne parlais pas de prénationale moi DimB, je parlais de régional, comme toutes les régions ou presque je suppose que vous pouvez jouer à 5...ce qui est une sacrée aubaine car en cas de pépin vous pouvez éviter par ex le forfait général.
Ouah c'est excellent ça de pouvoir jouer à 4... franchement je vous envie, nous c'est interdit de jouer même à 5 sinon c'est amende donc on n'a pas le droit à l'erreur, si on a des blessés, des joueurs en vacances ils veulent rien savoir et en plus ils mettent des matchs de championnat pendant les vacances scolaires.
Heureusement ça fait plaisir de voir qu'il y a des ligues dans lesquelles ça se passe différemment :-)
BOB89 a oublié de préciser que, pour la deuxième partie de phase on ne garde que les points que nous avons acquis face aux équipes qui se retrouvent dans la même partie de poule que nous ce qui créé des situations assez bizarres...
Class'hom, non je ne suis pas de la région lorraine mais on va dire que je suis un peu ce qui s'y passe car j'y ai quelques attaches.
Nous aussi à notre niveau nous avons connus des périodes difficiles dans mon modeste club et je sais ce que c'est que les galères internes et être dégoûté du ping.
D'ailleurs mon parcours est assez atypique avec beaucoup d'arrêts et de reprises de jeu...
Je viens de découvrir cette histoire et je vous comprends afterburner et Class'hom.
En tout cas j'espère pour vous que vous saurez rebondir l'an prochain dans un club qui sache faire la part des choses pour non seulement allier des objectifs sportifs mais aussi humains car le tennis de table c'est avant tout se faire plaisir à la table et avec de telles cachotteries je ne pense pas que ce soit le cas.
J'espère que vous oublierez bien vite cela et que vous prendrai plaisir à jouer, bon courage à vous et bonne continuation pongiste.
Le club de Mâcon tient à présenter ses sincères condoléances à la famille Rousson pour ce drame qui a, j'en suis sûr, touché tous les clubs de Bourgogne.
si ça continue la saison va commencer Mi aout quand les gens seront en vacances..et après elle va s'arrêter mi mars )))
C'est ce qu'ils devraient faire moi je dis.. entre mi-aout et mi mars, un match par week end, on enchaine les 16 et on boucle la saison ^^, et tous les tours de grand prix jeunes en même temps aussi comme ça les jeunes qui jouent en équipes départementales ils se font griller^^ y'a pleins de bonnes idées à avoir
oui je sais bien mais je n'ai jamais de joueurs ^^ et pour te dire là le pire ce ne sont même pas les joueurs qu'on a eu en plus par rapport à d'habitude mais plus la motiv de certains habituels qui parfois balancent les matchs de dégoût.. (mais non pas moi enfin ^^...euh ben si en fait ^^)
Déja si on se maintient ce sera beau mais avec la prénationale qui se profile je ne sais même pas s'il y aura (beaucoup) de descentes
Non c'est Perron qui bat Vergès..mais Guillaume a vraiment déjoué..il a changé une plaque et je pense pas qu'il aurait du.... je ne l'ai franchement pas reconnu dans ce match..mais Perron a tout rentré, y'a des jours comme ça...
Comme moi c'est un jour où j'étais motivé et j'ai bien joué.. bref ça dépend des jours ^^
hummm...en ce qui concerne la salle contacte moi par mail: