Ouroux je pense que tu es très optimiste..parce que franchement si Autun aligne la même équipe que contre nous ça ne casse pas des briques... faut dire qu'on avait 3 trous ce jour là donc bon...
"dans le temps quand je jouais dans l'yonne "... ^^ Althlu c'est bien fini ce temps là......et la solidarité départementale personellement je n'ai jamais connu ça, j'ai même connu que l'inverse je pense ^^ d'ailleurs c'est bien pour ça que les réglements ne vont pas, ça fait des années qu'ils ne se sont pas adaptés à notre temps
salut matmut, ne sois pas désolé t'as le droit d'avoir ton opinion ^^. Le problème c'est que mon équipe a en très grande partie que des joueurs qui pourraient faire le 7ème....ça allait bien en début de saison car les dates collaient parfaitement ou presque et maintenant tout s'enchaine, des blessures en pagaille et empêchements divers...c'est pas grave c'est ainsi.
Quant aux pronos je pense qu'Imphy va passer contre Auxerre...et pour Althlu je pense qu'ils vont gagner face à saint appo, de toute façon ces 2 équipes montent quoi qu'il arrive. Saint appo sont homogènes mais leur A reste moyenne..en tout cas pour la r2 ce sera dur pour eux en A
qui te parle de partie de pêche? et d'abord nous avons réduit notre nombre d'équipes mais avec le système de NJP et le brulage ainsi que les blessures on se retrouve vite débordés. Nous avons un joueur qui est gendarme mobile, un qui travaille à la sncf etc etc...
Je sais pas si tu sais que dans d'autres ligue on a la possibilité de jouer à 5...ici c'est impossible alors on met des joueurs fantomes qui se prennent des tôles (en général des jeunes qui débutent)... je ne vois pas pourquoi les matchs à 5 seraient interdits... oui tu vas me dire que ça fait des matchs en moins et bien même pas au final!! car en bourgogne ça finit à 11 donc mieux vaut il un 11-3 avec des matchs contre un jeune qui prend une pilule qu'un 11-3 avec des matchs plus intéressants..... mais après oui ce n'est pas de la faute de la ligue à part que le règlement interdit le recours aux féminines pour préserver le championnat féminin ^^, on voit bien ce qu'il est devenu le championnat féminin
Les placer face à leurs responsabilités.. "c'est anormal que tu n'ais pas joué un match à cause de ton travail" ^^, franchement je me vois pas dire ça à un de nos joueurs...
Je suis là alors je vais en profiter pour passer mon coup de gueule de la semaine!
Parfois,..j'ai l'impression de jouer dans une ligue dans laquelle récupérer des amendes en pagaille (amendes plus ou moins douteuses...) plutôt que de promouvoir notre sport.
Demandez leur quelque chose à la ligue...vous pourrez toujours courir pour attendre une quelconque réponse...par contre les mails affluent à une vitesse grand V lorsqu'ils voient que l'amende n'est pas réglée le jour J...
Je sais que nous luttons tous les week end pour remplir nos équipes..c'est comme ça nous n'y pouvons rien...les gens à cause de leur travail ne sont pas toujours disponible alors que faire en début de saison? Engager un nombre d'équipes surréaliste à tenir en risquant des forfaits en pagaille ou bien se contenter du minimum?
Tous les ans les mêmes contraintes sont là......avec le nombre d'épées de Damoclès qui planent sur nos têtes on va finir en saucisson...