Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 31

Mardi 07 Avril 2009 19:16

En tout cas je suis d'accord sur un point ce sont les poules de 8 équipes. Car là c'est atroce.

Moi j'ai des joueurs qui bossent les Dimanche (si si ya des gens pour qui ça arrive je vous jure !!), si on joue à l'extérieur il faut donc déplacer ses heures ou bien s'arranger avec son patron...

bien sûr comme d'hab on aura les poules à la dernière minute de la dernière seconde car au lieu de laisser une marge de 3 ou 4 semaines entre les poules "normales" et les groupes de montées on laisse 2 semaines, ce qui fait qu'on aura les poules genre vendredi...

résultat vu qu'on va jouer à l'extérieur on va devoir soit:

1/ rouler comme des malades
2/ appeler pour prévenir de notre retard
3/ bidouiller autrement ^^

donc c'est vrai qu'un système + simple pour éviter ce genre de complication ce serait enfin une réforme intelligente

Mardi 07 Avril 2009 09:59

Pourquoi es tu contre les play-off Squalito?

Mardi 07 Avril 2009 08:09

Oui Chrichri c'est ça que je voulais dire

Mardi 07 Avril 2009 08:08

Citation de Squalito :
A l'époque ou tu jouais 2 match par jour, tu pouvais jouer à Dijon le matin et St Léger des vignes l'AM. Ce sont des journées horribles et dangereuses. Et pourquoi celà ferait plus de match?, ça en fait autant par rencontre...je comprend pas. Et puis, je ne comprend pas non plus l'argument "tu ne te déplace pas pour rien". Je n'ai jamais l'impression de me déplacer pour rien, mais pour un match, une rencontre sportive, quelque soit le niveau de l'équipe d'en face. Quant à la question des GP jeunes, on peut les placer facilement si la Bourgogne suit le calendrier fédéral des journées par équipe, avec des poules de 8 sans Play-off (ça libère déjà 2 journées). 1 poule de 8 en R1, 2 poules de 8 en R2 etc... Pour faire plus de match, tu as la solutions des équipes de 4 (4 simples, un double pour tout le monde). C'est pourtant simple plutot que de chercher les choses compliquées. Non?
Ils ne veulent pas une seule poule de 8 en R1 parceque sinon les gros clubs pourraient squatter la R1. Il faut juste interdire à deux équipes du même club d'être en R1, ainsi le niveau de la R2 se renforce et ainsi de suite (comme tous les autres sports).

Je ne savais pas qu'on pouvait jouer 2 matches à des endroits différents, je pensais que tout se passait en un même lieu.

Cela fait + de match le même jour et je trouve cela pus sympa, franchement faire des fois 500kms dans la journée pour 3 matches...

En ce qui concerne les poules de montées et maintien je suis d'accord pour dire que c'est pas top, le système à 8 équipes me parait mieux.

Quant aux équipes de 4 ou 6 personnelement je n'ai pas vraiment d'avis à ce propos. Les 2 sont sympas. La seule différence ce sont les 4 matches et le double (quoique le double je ne cours vrt pas après
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 08:17 par RHADAMANTHE

Lundi 06 Avril 2009 15:14

Et oui Romain mais c'est ainsi.. si on pouvait changer certaines règles c'est clair que ce serait mieux.

Moi y'a un truc que je trouvais génial mais que j'ai jamais connu à vrai dire, c'est qu'avant il y avait 2 rencontres le même jour.

Je trouve vraiment ce système super car:

1/ on fait + de match
2/ quand tu te déplaces super loin tu te déplaces pas pour rien
3/ ça libère des week ends (on a une vie à côté du ping quand même....)
4/ ça éviterait de caser des grand prix jeunes pdt des vacances scolaires du fait qu'il y aurait + de w ends dispo
5/ ça réunit + de monde c + sympa

Certes ce serait + fatigant mais ce serait bcp + sympa

Dimanche 05 Avril 2009 20:10

Je voulais tirer un coup de chapeau à Olivier RIBEIRO qui a tenu sa place dans l'équipe malgré une opération datant de moins d'une semaine..

Merci encore à lui

Dimanche 05 Avril 2009 18:52

Je fais 2 points..ça parait incroyable cette affaire ^^

Dimanche 05 Avril 2009 18:51

en r3 mâcon perd 17-3 contre le creusot

valérian (70) bat beltramo (euh....1200 points et des brouettes)

et en A je bats Anfosso et Chauvin (je perds Genin)

en tout cas match très très sympa durant lequel on a bien rigolé ^^

Dimanche 05 Avril 2009 13:00

sympa mais pas cool de prendre l'image de zen garden Clin d'oeil

Dimanche 05 Avril 2009 08:22

Ah tiens Eugen est mécano

Jeudi 02 Avril 2009 09:17

Bonjour,

tcp je me permets une petite piqûre de rappel: dimanche compétition à mâcon en régional au cosec saint exupéry, en cas de souci pour trouver n'hésitez pas à m'appeler.

Ces temps je ne suis pas très présent ici car nous avançons pour un projet club intéressant, malgré les embûches il est en rè bonne voie.... en espérant que ça marche...

Lundi 23 Mars 2009 21:28

Effectivement impressionante Jeannie LONGO, son palmarès dépasse la liste de courses d'un YOKOZUNA ma parole :/

Dimanche 15 Mars 2009 19:26

on perd 17-3.

Je fais 1 je contre sur GLAUDA, je bats VILEO et je me fais atomiser par TRONCIN ^^, pas d'entraînement et épuisement ça se ressent.

Sinon SEB (gros 50) fait une belle perf sur TRONCIN en réalisant un gros match, après il a pas bien joué... dommage

Et on gagne le double A

Sinon 7 belles on en perd 6... bref rien de glorieux mais on a super bien rigolé et équipe de ST APPO super sympa.

Du ping comme ça on en redemande

Samedi 14 Mars 2009 10:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 00:33 par RHADAMANTHE

Lundi 09 Mars 2009 16:06

Salut Cinglé,

dsl pour le temps de réponse mais je suis très occupé ces temps d'où mes moindres venues ici.

Et bien le problème est simple.

Seb BURAH fait un super travail, nous sommes 70 licenciés cette saison.

Pour nous développer encore à tout niveau il nous faut l'employer +, simplement c'est difficile de sortir des fonds, nous avons établi un projet ambitieux mais voila financièrement si nous n'avons pas un appui supplémentaire de la municipalité ce ne sera pas jouable.

Résultat si le projet ne passe pas ça redevient peut être comme avant: c'est à dire pas d'éducateur pour les jeunes etc etc.

Quand j'ai repris la Présidence j'ai dit que c'était pour faire quelque chose de bien, monter un projet qui tienne la route, pour les jeunes, pour les parents, pour que chacun prenne plaisir à pratiquer le tennis de table au sein de notre association, quel que soit son niveau, quelles que soient ses ambitions.

Si ce n'est pas faisable je n'ai plus aucune raison de continuer.

Mais quoi qu'il arrive je n'aurais pas à rougir du travail accompli, car je pense qu'avec l'énorme soutien de nombreuses personnes au club, nous avons changé beaucoup de choses et rétabli pas mal d'anciens problèmes récurrents.

Dimanche 08 Mars 2009 23:52

Tcp le 5 avril pour cause de salle non disponible on vous recevra à notre ancienne salle:

COSEC SAINT EXUPERY

confirme que t'as bien reçu le message Content

Dimanche 08 Mars 2009 23:26

Impeller non nous ne renforcerons pas, nous allons même baisser nos équipes, je ne ferai certainement pas les derniers matches de R3 , seb burah ne jouera pas non plus.

Nous avons mis en place un projet pour le futur. 10h de travail aujourd'hui, en espérant que la municipalité nous aide dans ce sens sans quoi je me verrai dans l'obligation de tout lacher et le club fermera certainement.

Donc les objectifs de maintien ou autre choses dans ce style sont bien loins d'être à l'ordre du jour et de toute façon nous l'avons annoncé dès le début que nous ne jouions pas le maintien.

Après si notre club ferme il n'y aura donc pas de descente en D1...

Samedi 07 Mars 2009 21:31

arf seb a du foiré mais bon vu la galère actuelle c'est normal.

Demain réunion pour prendre des décisions très importantes.... soit le club prospère soit j'abandonne tout et peut être que la saone et loire perdra un club

Mercredi 11 Février 2009 08:32

Oui Squalito en Rhône alpes cela fonctionne comme l'a dit tcp, au lieu de mettre des amendes ils pénalisent ainsi les équipes qui ne peuvent pas être complètes.

Ce n'est pas plus mal comme fonctionnement je trouve

Mardi 10 Février 2009 09:16

alors fit je vais essayer de me souvenir ^^

en A
POSTIGO 40 (qui joue vraiment pas mal du tout... seb jonet l'emmène au 5ème en ayant bien joué mais manque d'expérience pour le dernier set)
DOBY 35
UN JEUNE 65 avec un picot en revers

en B
Paul GUYON 60
Un jeune dont je ne connais pas le nom qui est 55 et monte en nat en - de 18 en indiv
Un senior 60

A noter que, contrairement à nevers où on prend une volée car on a tous mal joués, là on s'est vraiment bien défendus et le score est sévère.

En B, Damien fait de très bons matches mais craque à chaque fois en fin de match, il fait 0 mais a eu des balles de match et aurait pu faire au moins 1 ou 2.
Valérian pareil, il menait plusieurs fois et a craqué dans les moments clés.

En A
ils sont plus forts mais on se défend, j'aurais pu faire 2, j'ai pas trop mal joué mais bon... les montagnes russes c mon niveau actuel donc faut pas trop m'en demander ^^

Bref une rencontre sympa malgré tout, nous nous sommes fait plaisir c'est tout ce qui compte Content
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu