Bravo à mon équipe 2 qui remonte en D2, cela resserera les rangs au club et nous permettra une continuité pour les jeunes ainsi qu'un homogénéisation du niveau.
Désolé pour l'équipe que nous avons battu d'avoir renforcé ainsi mais ça aurait pu être pire....
Match ultra sympa joué dans une ambiance parfaite, aucun accrochage, vraiment parfait du début à la fin, accueil SUPER....
Amis de Clénay du forum et hors forum.... CHAPEAU BAS et bonne continuation en R3
Ouè c'était un match sympa avec une très bonne ambiance !! Bravo à toi pour tes victoires. Tu m'as sorti de sacrés blocs !! J'esere que ça te permettra de rester 40 !
Bonne continuation à toi et ton équipe
J'avoue.. quelques blocs sont partis vite ^^ je n'avais plus l'habitude ces derniers temps donc ça fait plaiz
c'est BATISTA BOMB!!! ^^ Christophe Batissat, il reprend le ping de cette année mais bon il faudrait qu'il s'entraine un peu de temps en temps pour revenir à son niveau d'antan (y'a 10 ans ^^ 50).
Enfin en même temps il va faire de sacrés progrs il va passer 6 ou 7 (enfin j'en sais rien) avec les nouveaux classements
Dire que moi je v être 15 (enfin je repasse pas 45.. enfin 16.. enfin je ne sais plus)
Dans tous les cas les 40 actuels vont pouvoir impressionnés les anciens !!! Y'en aura pleins de 15 !!
Nous nous ne visons pas le maintien du tout.. par contre j'aurais peut être (j'espère) enfin une bonne nouvelle à annoncer pour notre club pour les années à venir