Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 29

Dimanche 10 Mai 2009 21:28

oui enfin bon faut être un peu débile pour dire de faux trucs comme ça, si RUKWA a un neurone qui lui pousse (si ce qu'il a dit est faux) faudra qu'il m'explique l'intérêt de ce genre de connerie

Dimanche 10 Mai 2009 21:07

Félicitations DJOULIANNE !

Dimanche 10 Mai 2009 21:07

oui je sais impeller le comité va surement ecore nou faire la morale.

Le problème qu'on a eu c'est qu'olivier 'a pas de voiture donc mâcon creusot 120kms, à pied c'est difficile et les autres n'habitent pas au même endroit donc n'ont pas pu l'emmener

Je sais on va encore sûrement prendre une amende mais un jour on en aura vraiment marre de prendre des amendes pour tout et n'importe quoi. Un jour ça va nous saouler on va mettre notre siège en Rhones Alpes et ce sera réglé

Dimanche 10 Mai 2009 20:30

on chrichri j'aimeras bien mais Damien ne joue pas encore 50 ^^ ça va venir mais pour le moment il a un jeu trop robotique.

Il est fort techniquement mais en terme de duel, fin de match il n'a pas encore le mental mais ça va venir, il joue trop en reculant aussi.

Quand il arrivera à prendre l'initiative ça va faire mal...

Dimanche 10 Mai 2009 17:29

DAMIEN LABBE cttc Mâcon en finale aux par classements en 70/75 j crois !! Bravo DAMIEN, qualifié aux France

Dimanche 10 Mai 2009 16:54

En tout cas ce fut un plaisir de jouer en 2ème phase et je dois reconnaitre un point vraiment génial que la ligue a fait (et oui faut le dire quand c'est bien!!), c'est de faire jouer les 20 matches!!

Franchement bravo pour cette réforme!!

D'aucuns diront que c'est nul car il n'y a plus d'enjeu une fois 11 arrivé mais franchement rien de tel que prenre plaisir à jouer!!

Avant des fois c'était 500 kms pour faire 1 match et à cause de cela j'ai de nombreux joueurs qui avaient arrêtés.. AU moins là ils se sont fait plaiz.

Sinon dommage pour ALICE et SIMON

Dimanche 10 Mai 2009 13:05

en tout cas ça aura été un beau bordel la régionale cette année ^^

Dimanche 10 Mai 2009 10:51

Dommage qu'on ne puisse pas être dans 2 clubs car moi l'an prochain je ne pourrai plus jouer du fait que je travaille les Samedi...

en + c'est frustrant tous les jours je vois des gens jouer au ping et je ne peux pas ^^

Samedi 09 Mai 2009 23:13

vous allez vous maintenir facile chrichri !!!

vous avez largement l'équipe pour, en ayant rien et en jouant mal nous n'avons (malgré les scores) pas été supers loins.. avec seb burah jsuis sûr que nous nous serions maintenus

Mardi 05 Mai 2009 07:04

Tintin le 16 Mai tu viens jouer au decath de quétigny avec certains joueurs de Dijon et Guillaume?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 07:04 par RHADAMANTHE

Dimanche 03 Mai 2009 19:24

dsl pour le double clic je suis carbo

Dimanche 03 Mai 2009 19:23

en r3 maintien cttc macon bat cosne 2 12-8, super match très tendu , de nombreuses belles...

A
RHADAMANTHE 3 + double
JONET 3 + double
BATISTA BOMB 0 (malgré de bons coups des fois xd)

B
RIBEIRO 2
LABBE 2
CHAPUIS 1

Dimanche 03 Mai 2009 19:23

en r3 maintien cttc macon bat cosne 2 12-8, super match très tendu , de nombreuses belles...

A
RHADAMANTHE 3 + double
JONET 3 + double
BATISTA BOMB 0 (malgré de bons coups des fois xd)

B
RIBEIRO 2
LABBE 2
CHAPUIS 1

Vendredi 01 Mai 2009 09:41

Non je e vais pas balancer mes matches; je vais jouer comme d'hab en démarrant tout ^^.

DE toute façon j'ai quelques joueurs très pressés de finir (train pour études etc..) moi même je rentre dimanche midi pour repartir dimanche soir donc faut pas que ça traine ^^.

Quoi qu'il arrive ce sera un match qui risque d'aller très vite même si ce sera serré je pense. Enfin de toute façon l'enje de ce match n'est pas là Content

Quelqu'un aurait les coordonnées du président du cd 21?

Mercredi 29 Avril 2009 20:36

même en jouant de la main gauche je te battrais tom XD

Lundi 27 Avril 2009 23:52

oui enfin .. y'en faut plusieurs de gouttes NASRI !!!

Lundi 27 Avril 2009 23:44

et t'en as sorti quoi de ton "piochage" dom? de la bière? :d

Dimanche 26 Avril 2009 22:26

Bonsoir,

j'ai changé de travail et suis maintenant libre les Vendredi, j'aimerais savoir quels clubs proches de Dijon ont des entrainements les Vendredi en journée ou soir (clubs vraiment collés à Dijon géographiquement car je n'ai pas de voiture).

Je peux relancer pour des jeunes si besoin bref c'est pour me faire plaisir à taper la balle.

Adresse de salles et dispos, merci d'avance pour vos réponses

Lundi 20 Avril 2009 21:05

c'est un peu du grand n'importe quoi cette saison mais c'est marrant ça met un peu de folklore ^^

Lundi 20 Avril 2009 16:40

Oui y'a un flunch pas loin,

je pense que nasri a du y manger d'ailleurs quand ils sont allés à charnay ^^ je vais le lui demander

d'ailleurs david45 a mis l'adresse quelques pages e arrière
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 16:41 par RHADAMANTHE
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu