oui enfin bon faut être un peu débile pour dire de faux trucs comme ça, si RUKWA a un neurone qui lui pousse (si ce qu'il a dit est faux) faudra qu'il m'explique l'intérêt de ce genre de connerie
oui je sais impeller le comité va surement ecore nou faire la morale.
Le problème qu'on a eu c'est qu'olivier 'a pas de voiture donc mâcon creusot 120kms, à pied c'est difficile et les autres n'habitent pas au même endroit donc n'ont pas pu l'emmener
Je sais on va encore sûrement prendre une amende mais un jour on en aura vraiment marre de prendre des amendes pour tout et n'importe quoi. Un jour ça va nous saouler on va mettre notre siège en Rhones Alpes et ce sera réglé
En tout cas ce fut un plaisir de jouer en 2ème phase et je dois reconnaitre un point vraiment génial que la ligue a fait (et oui faut le dire quand c'est bien!!), c'est de faire jouer les 20 matches!!
Franchement bravo pour cette réforme!!
D'aucuns diront que c'est nul car il n'y a plus d'enjeu une fois 11 arrivé mais franchement rien de tel que prenre plaisir à jouer!!
Avant des fois c'était 500 kms pour faire 1 match et à cause de cela j'ai de nombreux joueurs qui avaient arrêtés.. AU moins là ils se sont fait plaiz.
vous avez largement l'équipe pour, en ayant rien et en jouant mal nous n'avons (malgré les scores) pas été supers loins.. avec seb burah jsuis sûr que nous nous serions maintenus
Non je e vais pas balancer mes matches; je vais jouer comme d'hab en démarrant tout ^^.
DE toute façon j'ai quelques joueurs très pressés de finir (train pour études etc..) moi même je rentre dimanche midi pour repartir dimanche soir donc faut pas que ça traine ^^.
Quoi qu'il arrive ce sera un match qui risque d'aller très vite même si ce sera serré je pense. Enfin de toute façon l'enje de ce match n'est pas là
Quelqu'un aurait les coordonnées du président du cd 21?
j'ai changé de travail et suis maintenant libre les Vendredi, j'aimerais savoir quels clubs proches de Dijon ont des entrainements les Vendredi en journée ou soir (clubs vraiment collés à Dijon géographiquement car je n'ai pas de voiture).
Je peux relancer pour des jeunes si besoin bref c'est pour me faire plaisir à taper la balle.
Adresse de salles et dispos, merci d'avance pour vos réponses