Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 28

Mercredi 13 Mai 2009 22:14

Ben euh... si quand même un peu surtout que là j'ai fait un truc... à mon avis j'aurais pas du mais bon

Mercredi 13 Mai 2009 22:12

oua ok t'en fais des trucs ^^

il est grand votre decath?

Mercredi 13 Mai 2009 22:10

SDR / GOLF

Mercredi 13 Mai 2009 22:08

ok !!

moi jsuis RR décath quétigny depuis 3 semaines XD

Mercredi 13 Mai 2009 22:03

OUAH BAZOOKA j savais pas que tu bossais à Decath xd

Mercredi 13 Mai 2009 21:59

JOO SEE au lieu d'être si racontar dis qui tu es, car t'es pas aussi célèbre que ton pseudo et tu ne le seras jamaisClin d'oeil

Mercredi 13 Mai 2009 21:51

qui fait le tournoi de clenay?

Mardi 12 Mai 2009 06:14

toto je parlais du championnat régional par équipes Clin d'oeil

Lundi 11 Mai 2009 22:27

okok ballesdeping, je ne savais pas autant pour moi, je trouvais leur système pas mal

il faudrait que ce soit harmonisé au niveau national

Lundi 11 Mai 2009 21:38

j'aurais bien voulu mais c pas possible, car j'habite dijon et faudrait faire dijon macon, macon -vauzelles, vauzelles-macon macon-dijon ds la même journée.. bref.. en + j bosse le samedi dc bon oublie ^^

Lundi 11 Mai 2009 21:26

cinglé, je ne pense pas que l'n marquera tant de points, je ne joue pas un 80 me remplace donc.. ^^

Lundi 11 Mai 2009 21:22

t'en fais pa youfou je ne suis pas pleureuse simplement je constate que notre ligue fonctionne de + en + mal ou enfin que rien ne progresse et c'est regrettable

- de joueurs aux indivs, après il y a des absents, ok de nombreux de mon club car ces gens là bosent !!

Tu peux pas deviner à lavance si tu seras dispo aux tours d'indivs donc voila, et ces gars ont rapporté des sous à la ligue donc désolé de leurs absences mais ce sont eux les premiers pénalisés

après il fat absolument changer le systeme de la régio car on voit bien que cela ne va pas, pourquoi ne pas regarder ailleurs ce qi se fait et ce qui marche?

On a eu un blessé à un match (opéré le jour d'avant...) bref on n'a pas pu trouver de remplacants du à différentes causes (brulages, indispos , joué deja la veille en dép etc), donc 20-0 perdu etc etc.. c'est ridicule pourquoi ne pas adopter le système de rhone alpes avec leurs matches compte double, ainsi pas de pénalité financière à la con etc..

Après peut être que tu penses que je pleure et franchement c'est ton droit et ça te regarde.

Simplement je constate.. mais si tu penses que tout est parfait ben très bien et regardons sans rien faire.

Il n'empêche on était 35 y'a 2 ans, l'an passé 50, cette année 72 et je vous parie qu'on sera cp plus les années à venir.

Je dis sûrement des conneries mais voila

Lundi 11 Mai 2009 06:44

quant à l'image du club si certains veulent rester avec des idées d'il y a 10 ans libres à eux de ne pas évoluer

Lundi 11 Mai 2009 06:41

Et après si tu veux je te donne des gars difficilement gérables et on en reparlera Clin d'oeil

Lundi 11 Mai 2009 06:40

YOUFOU si tu veux parler de mon club allons y aucun problème!!

Demandons aux équipes qui nous ont joué si cela s'est mal passé!!!

Nous avons un super entraîneur que nous allons essayer d'employer à 35h, nous augmentons en licenciés chaque année, nous essayons de faire avancer le ping, de fournir au plus grand nombre le plaisir de jouer, de développer un projet pour faire plaisir aux jeunes, afin qu'ils aient des entraînements de qualité avec un entraîneur diplomé qui les encadre.

Beaucoup d'autres clubs ne font pas d'efforts pour maintenir les jeunes dans le ping et leur fournir une prestation de qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 06:41 par RHADAMANTHE

Lundi 11 Mai 2009 06:35

Franchement si Clénay redescend je trouverais ça scandaleux !!

Je viendrai au front avec vous ^^

Dimanche 10 Mai 2009 22:28

yes c vrai que c super, super boulot comme d'hab

Dimanche 10 Mai 2009 22:12

Ben je ne peux pas t'en dire+ impeller

moi j'habite dijon je taf 60 heures par semaine donc je n'ai pas réponse à tout, je ne sais pas comment ils s'arrangent entre eux
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu