Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 27

Dimanche 24 Mai 2009 01:31

Non du tout ^^, c pour pouvoir taper la balle et me faire plaisir à pouvoir continuer le ping tout simplement

Dimanche 24 Mai 2009 01:11

yes DOM je veux bien

Samedi 23 Mai 2009 22:16

j'aimerais bien entrer en contact avec un joueur de chevigny pou en savoir + sur leur club (entrainements, lieu etc)

merci par avance de me contacter par mp

Mercredi 20 Mai 2009 21:28

je suis assez de l'avis e foufoune, si chalon arrive à prendre les points là où il faut.... c'est peut être jouable

Mercredi 20 Mai 2009 07:06

salut jaki

effectivement super recrue pour vous !!

bravo

Vendredi 15 Mai 2009 13:27

juste une question cmme ça: au lieu d'avoir des frais de mutations aussi élevés, pourquoi cet argent ne serait pas destiné à des entraîneurs animateurs afin de garder et recruter + de licenciés? donc ainsi + d'argent dans les caisses des comités etc ?

Vendredi 15 Mai 2009 13:24

en parlant de mutations je viens de recevoir les nouveaux tarifs des mutations, c'est moi qui rêve ou ils ont changés?

Vendredi 15 Mai 2009 12:29

mdrrr reste zen jaki c'était un clin d'oeil à quelqu'un ^^ pis si ça te casse les couilles t'es pas obligé de lire

Vendredi 15 Mai 2009 10:15

fais pas ta pleureuse jaki, si chaque fois que tu dérivais sur des hors sujets on te reprenait on en finirait plus

Jeudi 14 Mai 2009 07:37

Tout à fait d'accord avec toi

Moi j'avoue je ne m'implique pas assez pour amener des idées etc.. le manque en fait c des professionnels dans le domaine... car bon forcément y'a un moment ou on ne peut pas avoir le tps de tout faire.

merci, de même, ma saison se finira en beauté au tournoi du très sympa club de Clénay Content

Jeudi 14 Mai 2009 06:39

youfou,

je ne dis pas le contraire que parfois on se plante ça c'est sur, qui ne se plante pas d'ailleurs?

Quant aux limites de classement c'est un débat très difficile, perso je n'arrive pas à avoir d'avis là dessus... d'un côté c'est bien et d'un autre comme tu dis c'est démotivant.

Sinon matmut nos joueurs sont impliqués, la preuve en 2ème phase la même équipe tout le temps (à part ce problème d'opération pour Olivier..) mais c'est le genre de cas ingérable, quand tu as un problème à la toute dernière minute et que tu ne peux mettre personne (brulage, travail etc...)...

J'aurais bien mis un gamin débutant mais comme vous dites, un NC qui joue à peine.. ça sert à quoi d'aller se faire démolir un dimanche... alors dans ce cas que faire? prendre une amende ou dégouter un gamin du ping?

Aucun moment il faut faire des choix.. pas évidents.

En ce qui concerne la Ligue certes je critique pas mal t c'est peut être mal perçu ou mal compris.

Ils essayent des choses après ça plait ou non, ça marche ou non simplement en ce mment ça manque un peu beaucoup de cohérence et les situations tordues se multiplient.

J'aimerais tout autant que vous que ça avance, que la région ait +50% de licenciés tous les ans, que les jeunes carburent...

Le problème c'est que je ne ressens pas la LIGUE proche des clubs et égaement il y a un manque de comms entre les clubs.

Au lieu de matraquer les clubs, pourquoi ne pas mettre enoeuvre des actions destinées à les développer, promouvoir la formaton plutot que le niveau, je ne pense pas que notre région progressera en oubliant la base.

Seule une action conjointe des instances et des clubs pourra permettre cela.

Bref voila, si mes propos ici paraissent parfois brutaux veuillez m'en excuser et ceux qui me connaissent savent ce que je pense et vers quoi je tends..

En tout cas bonne fin de saison à tous Clin d'oeil,

vive le ping

Mercredi 13 Mai 2009 23:01

cool jspr jouer un peu des gars bien classés histoire de perdre un peu ^^^et voir ce que ça fait de ne plus s'entrainer

Mercredi 13 Mai 2009 22:44

En tout cas aucne incertitude sur ma rpésence Content je serai là, ROBIN aussi, je l'ai eu au tél malgré moi ^^ super sympa en tout cas !!

Mercredi 13 Mai 2009 22:30

super l'exploit est en vacs jusqu'au 26 XD

ah dac c donc ça tous ces codes commandes directs

Mercredi 13 Mai 2009 22:27

j'ai pas de soeur :p enfin si mais une fausse et en + elle mord alors fais gaffe

Mercredi 13 Mai 2009 22:26

oko sacrée DMI enfin là en même temps c une commande directe donc bon... d'ailers je ne saismême pas comment on fait ds ce cas, faut créer un code au produit jprésume

Mercredi 13 Mai 2009 22:23

3 tables de ping sur lesquelles les gens peuvent jouer, installées en permanence

Mercredi 13 Mai 2009 22:22

dur pour nasri, il ateint pas des sommets, il toucherait même + le fond !!!

oui les epvs ça va saigner là jcrois

Mercredi 13 Mai 2009 22:20

6 000 metres carrés

Mercredi 13 Mai 2009 22:16

j'ai un commercial d'une marque de tennis qu'on a pas qui est venu, il a proposé de tester ses produits

doc brf j'ai commandé 3 raquettes pour implanter car le concept me plaisait et grossemarge.. mais bon j'ai fait ça de mon coté sans que mes responsables le sachent donc voila.. si ça marche boom si ça marche pas.. ben boom aussi
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu