Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 26

Mercredi 07 Octobre 2009 19:20

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 14:31 par RHADAMANTHE

Mercredi 07 Octobre 2009 19:06

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 14:30 par RHADAMANTHE

Mercredi 07 Octobre 2009 19:05

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 14:30 par RHADAMANTHE

Mercredi 07 Octobre 2009 19:04

Mercredi 07 Octobre 2009 13:33

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 14:29 par RHADAMANTHE

Mercredi 07 Octobre 2009 13:16

je ne dis rien je suis président je n'ai pas le droit de donner mon avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 21:54 par RHADAMANTHE

Mercredi 07 Octobre 2009 13:13

Bon comme ça parle dans tous les sens pour tout et ne rien dire je vais vous expliquer tout cela.

notre forfait est du à plusieurs choses:

1/ notre stratégie de maintenir des équipes à tout niveau de départemental (pour le moment...)
2/ l'indisponibilité de certains de nos joueurs (moi, seb burah en voyage de noces au canada)
3/ le plaisir non super d'aller jouer Chatenoy vu ce qui s'est passé l'année dernière

Résultat nous avons préféré faire forfait, renforcer la 2 pour qu'elle se maintienne en D2 et nous allons peut être encore renforcer la 2 à certains moments que nous jugerons nécessaires.

Quant à la 1 nous visons le maintien donc pas besoin de 15 victoires...

En aucun cas il n'a été question de certifs médicaux ou quoi que ce soit.

Voilou

Vendredi 25 Septembre 2009 11:12

Merci toto pour cela, enfin nous voyons le meilleur "bourguignon"...

Samedi 19 Septembre 2009 21:28

david je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

D'ailleurs le club de Mâcon a décidé de se désengager au niveau loisir de tout ce qui est fftt, nous parlons désormais d'adhérents et non licenciés, nuance faible mais qui a une très grande importance

Mardi 15 Septembre 2009 07:34

Bonjour à tous,

un petit moment que je ne suis pas venu par ici.

Rien à voir avec la compétition mais je viens annoncer l'embauche à 35h dans le cadre d'un plan sport emploi de Seb BURAH qui était déjà notre entraîneur à temps partiel la saison dernière.

Ayant effectué un super travail nous avons décidé de tenter ce fabuleux projet et je remercie par avance toutes les personnes qui m'aident actuellement et qui nous aideront car elles seront de + en + nombreuses.

Une structure de club qui va profondément changer, nous avons déjà beaucoup + de féminines inscrites, beaucoup + de vétérans, de jeunes, nous faisons partie désormais de la fédé handi et nous allons accueillir CAT et autres structures au sein de l'association.

Nous allons très bientôt avoir un site internet professionnel grâce à l'un de nos nouveaux licenciés très actif au sein du club.

Voila que de projets qui avancent avec comme credo de profiter des bienfaits du tennis de table, d'organiser le + de moments conviviaux possibles et viser à terme les 150 licenciés dans 4 ans.

Gros projet, gros défi qui nous a demandé beaucoup de temps de réflexion et de mise en route mais voila la machine est lancée.

Vive le ping et bonne saison à tous.

GUILLAUME

Mardi 16 Juin 2009 06:56

TRISTAN

sache que c'est un concours de circonstances, mon portable est HS depuis une semaine et je ne pensais pas du tout DAMIEN capable de me planter...

je suis vraiment trop dég de ne pas avoir pu y participer, l'an prochain je viendrai mais je préparerai différemment l'arrivage on va dire..

Dimanche 14 Juin 2009 20:56

meme si c secondaire c quoi les résultats?

Dimanche 14 Juin 2009 09:41

dsl pour le tournoi de Clénay et mon absence mais Damien n'est pas passé me chercher comme convenu, et bien sûr portable éteint car ces trucs là qui servent déjà jamais sont tjrs éteints quand on en a besoin...

Je suis vraiment dégoûté et désolé

Vendredi 12 Juin 2009 10:00

c'est exact, si je veux je me connecte en faisant une modif d'IP et à moi tout seul je fais 500 visites xd

Dimanche 07 Juin 2009 20:34

Vous vous prenez la tête pour rien là...

On s'en fout pas mal que MACON ait fini dernier, Cosne avant ou autre, y'a des équipes qui descendent et basta...

Dimanche 07 Juin 2009 10:02

Félicitations à ce très très grand champion

Grand modèle de courage, de volonté et de sportivité, un exemple pour les plus jeunes!!

Bravo encore pour montrer le tennis de table français au plus haut niveau

Dimanche 07 Juin 2009 07:40

A Mâcon aucune mutation car pas d'intérêt pour le moment et nous mettons nos ressources ailleurs.

J'espère pouvoir annoncer officiellement dans quelques temps l'emploi d'un entraîneur animateur à 35 h au sein de notre club pour un contrat minimal de 5 ans dans le but de développer notre effectif et permettre ainsi une émulation capable de donner à nos meilleurs jeunes la possibilité de progresser et ainsi accroître le nombre de licenciés dans notre belle région.

Dimanche 31 Mai 2009 20:31

En même temps peu de choses intéressantes motivent pour continuer

Jeudi 28 Mai 2009 06:51

xerxes je serais bien venu mais je ne suis pas dans le cadre de vos recherches mdrrr

Lundi 25 Mai 2009 20:59

Rien à voir avc le ping mais je tenais à tirer un énorme coup de chapeau à GUILLAUME RUFFIN le jeune mâconnais (19 ans demain), n599 qui vient de sortir en 3 sets un argentin n81 à Roland GARROS !!!

Encore bravo !!
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu