Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 14

Jeudi 15 Juillet 2010 21:02

Le TTHM ayant perdu un bon joueur je ne suis pas certain qu'ils soient dans les favoris dans cette poule

Je vois bien Chagny
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 21:03 par RHADAMANTHE

Jeudi 15 Juillet 2010 01:37

En tout cas les Dieux du ping étaient avec nous en ce qui concerne cette première phase :p avec des déplacements records Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 20:36

Bonsoir.... longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et j'apprends cette terrible nouvelle...

Je le cotoyais depuis des années, quelqu'un de vraiment super, j'adresse toute mon amitié à sa famille, à son club......

Lundi 12 Juillet 2010 16:26

La fin du coupe du monde bien moche encore entachée de fautes flagrantes d'arbitrage en finale, les hollandais auraient du finir à 9....

et le but de l'Espagne !!! J'adore on dit qu'il n'y a pas hors jeu... l'Espagne peut dresser un pont d'or au défenseur hollandais qui empêche la première passe d'arriver à son destinataire.... qui était hors jeu.. on parle après de faire action de jeu, même s'il y a un décalage dans la passe pour moi l'espagnol faisait un peu action de jeu, il marque le but....

Au vu de la qualité du mondial ça aurait mérité une fin aux pénaux comme aux Etats Unis en 94 l'un des pires mondial ^^

Mercredi 07 Juillet 2010 22:42

Cooooooooooooooooool victoire de l'espagne non pas que j'aime cette équipe mais je hais tellement l'autre Émoticône

en tout cas ce mondial est bien terne en terme de niveau de jeu

Mercredi 07 Juillet 2010 22:41

pff cannibale tu racontes n'importe quoi.. enfin en tout cas je n'y crois pas trop, quelqu'un de charnay pour confirmer ou infirmer?

Jeudi 01 Juillet 2010 13:40

Citation de xerxesdu71 :
Cool alors, je te redirai ça dans tous les cas ! Si d'autres clubs sont plus proches tout de même en Août ça serait cool MDR

On sera sûrement ouverts cet été mais au coup par coup selon les dispos de chacun, moi je suis prêt à jouer tous les jours lool vu que je teste du nouveau matériel. La semaine 29 nous aurons le plaisir de recevoir Mathis RIME, un jeune qui a participé au championnat de France jeunes et qui vient de Guadeloupe : UNITE STE ROSIENNE . Émoticône

Si des gens veulent taper cet été selon leurs dispos me contacter en MP

Lundi 28 Juin 2010 08:52

Citation de sugs :
cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.

ouiiiiiiiiiii sugs !! les vuvuzelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Juin 2010 11:42

Charnay et Autun pour moi

Vendredi 25 Juin 2010 11:41

Citation de nasri58 :
Cela fait 2 saisons que je passe 13 au début de la seconde phase pour revenir à 12. J'aime bien Content

genre ça te fait ch... d'être 13 ? T'arrives pas à te maintenir mon pauvre Nasri, t'es mauvais t'es mauvais Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 02:54

Sujet : Sport > Wimbledon
match incroyable, bravo à ces 2 champions ça c'est du sport ça redonne le moral.. jamais personne ne pourra faire comme eux c'est surréaliste ce score

Dimanche 20 Juin 2010 10:44

Citation de fatalbazooka :

juste 1 message pour apporter mon soutient a pascal alias squalito....toi au moins t'es un mec bien,change pas !!!!

Malheureux de se cacher quand on a quelque chose à dire...

Samedi 19 Juin 2010 08:34

Citation de great_ptitho :

non la slovénie est une bonne équipe, notamment en attaque (comme ils l'ont démontré contre les USA) par contre, la défense me paraît prenable mais.. il faudra montrer un meilleur jeu qu'ajd alors pour y arriver!!!

pour l'EDF, je pense que seul un miracle pourra les sauver pcq je trouve que certains joueurs n'ont pas leur place ds l'équipe au détriment de certains remplacents, voire même absents (je pense a benzema qui, malgré sa saison en demi-teinte, est tjs convoité par Manchester United et aurait pu apporter qqch a cette équipe, ainsi que nasri...)...

Désolé de te dire ça mais je ne sais pas si Benzema avait sa place... je pense qu'il aurait peut être fait comme RIBERY et ANELKA c'est à dire être morts de rire comme des pendus au fond du bus en rentrant au camp...

Tant qu'en équipe de France on ne prendra pas des joueurs qui mouillent le maillot l'équipe sera toujours ridicule. Ca parce que nos joueurs sont pourris gâtés et ont un QI d'huitre comme des gamins de 5 ans.

Mais d'un côté il faut que les autres sports en profitent car l'image du foot fait pitié là et comme c'est le sport qui a de loin les plus grosses subventions...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Juin 2010 08:39 par RHADAMANTHE

Vendredi 18 Juin 2010 11:48

Citation de youfou :
mutation 15, 18

et si tout bonnement la mutation en question ct pas 17

coupons la poire en 2: 16,5

Vendredi 18 Juin 2010 09:10

Citation de TP-LINK :
Moi j'aimerais bien que les 15 personnes qui ont voté "Vainqueur" viennent poster pour donner leur avis MDR

Ce sont des gens qui ont beaucoup d'humour ou alors qui ne connaissent vraiment rien au foot... fallait vraiment s'appeler Domenech pour croire qu'avec une équipe pareille on puisse gagner...

Vendredi 18 Juin 2010 00:18

Citation de loçan :
Le pauvre Laurent Blanc, il a du se tirer les cheveux en voyant le chantier qui l'attend.

Il a juste 90% de l'équipe à mettre dehors et enfin mettre de vrais joueurs qui ont envie

Vendredi 18 Juin 2010 00:16

Citation de joey_nova :
T'es un peu dur là Oldrider... On méritait d'être en coupe du monde. Si un Irlandais avait pu faire la même il ne s'en serait pas privé. Et il y a des arbitres pour siffler ça... Enfin c'est une autre histoire. Pour la coupe du monde je dis merci Escalette et sa bande de potes qui nous ont maintenu le -guignol- Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

oui Escalettes est un peu périmé.. même si la retraite va passer à 65 ans bientôt.. il serait encore périmé et oui mega gangrénée la fédé de foot c'est affreux xD

Jeudi 17 Juin 2010 23:29

Citation de Old rider :
Allez ciao la Coupe du Monde pour les Français. De toute façon, ils ne méritaient pas de se qualifier. Ils n'auraient même pas dû être là en poule. Désolé pour les Irlandais, vraiment. Émoticône

Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 23:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Citation de Bapt EMV :
... je pense que le fait de jouer en équipe nationale est quelque chose d'émouvant, c'est un honneur et les joueurs doivent se dire qu'ils jouent pour leur pays, que des millions de français les soutiennent et qu'ils doivent avoir un certain amour du maillot et un certain orgueil, une grande fierté et honnêtement quand on voit les matches je pense que certains joueurs s'en foutent complètement, ce n'est pas normal.

Alors là ... ça c'est vrai ; c'est beau ce que tu dis là Baptiste ! Tu as parfaitement raison.

C'est où qu'ils ont perdu la Chine déjà ? Émoticône Beaucoup étaient chez eux pourtant ... Émoticône

C'est fondamental de parler de la fierté et de l'envie des joueurs lorsqu'ils jouent pour leur équipe nationale. Quand un joueur n'a pas cette motivation, cette fierté, il doit dégager. C'est un manque de respect non seulement pour les français mais aussi pour les joueurs français qui rêvent d'être à leur place. Pour beaucoup c'est une chance extraordinaire de jouer pour son pays, et je pense que la moindre des choses, c'est que ceux qui portent ce maillot que tant d'autres aimeraient porter montrent qu'ils méritent d'être là, et ils doivent faire honneur à leur pays. Ce n'est pas normal que des mecs qui n'ont pas cet amour du maillot de leur pays jouent. A la limite je préfère que des mecs moins forts mais plus fiers, plus honorés jouent.

Totalement d'accord avec toi

Jeudi 17 Juin 2010 23:25

Citation de Old rider :
Il ne leur reste plus qu'à sauver au moins l'honneur ... s'ils en ont encore un peu d'orgueil !

non qu'ils perdent ce serait mérité, je suis fin heureux de cette défaite qui est totalement méritée !!

L'équipe ne mérite même pas d'être au mondial, aucun orgueil, quand on voit les autres nations qui se battent à fond pour leur pays, ceux que l'on appelle les "petits" ben franchement ils ont raison d'être fiers.

Cette équipe et son coach ne représentait en aucun cas la France, des personnalités qui voulaient toutes (ou presque) tirer la couverture à soi.

Aucun jeu, aucune motivation... en même temps on leur donne tout avant qu'ils prouvent quoi que ce soit, mettez les d'abord dans un hôtel F1 et après quand ils montreront qu'ils ont envie et qu'ils arrivent à battre des équipes moyennes on en reparlera.

En espérant pour la France que Blanc prenne de vrais joueurs qui ont faim de victoires et d'allant (GAMEIRO, BALMONT.....)

Arriba Mexico
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu