Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 10

Dimanche 28 Novembre 2010 21:00

tout à fait d'accord avec toi SKiller... youfou en fait trop et nous n'avons clairement pas notre place en r2.. nous sommes plus que pleinement satisfaits de cette première phase, on va se faire plaisir c le + important Clin d'oeil

Dimanche 28 Novembre 2010 20:40

Citation de youfou :
En r3

Poule A : Clénay est un peux prêt sur de monté pour la première fois de leur histoire en R2 ( Dominique tu payeras ton coup la prochaine fois que je te verrais)

St rémy peux encore monté si il crée l'exploit sur Belleneuve. nulle doute que Matmut sera présent.

en poule B : pas de suspense vauzelles est assuré de monté.

En poule C : tout ce jouera à la dernière journée avec un joker de luxe pour Macon.

tu te trompes peut être youfou Clin d'oeil

en R3C Charnay et Mâcon 10/10 avec un match dans une super ambiance et un accueil tip top comme toujours de la part de nos voisins et amis charnaysiens.

En A
Sugs 3
Rhadamanthe 3 + dble
Jonet 2 + dble

En B
Labbé fait 1 sur demarthe

A noter l'excellente prestation de Jonet en double qui a su tenir la baraque face à un double minable de ma part, ce qui lui a sûrement coûté son dernier simple...

Dimanche 28 Novembre 2010 12:15

d'accord, c'est bien ce qui me semblait mais comme je n'en étais pas sûr Content merci toto

Dimanche 28 Novembre 2010 11:58

Savez vous le résultat d'ouroux 4 contre autun dans cette même poule de d2?

Mercredi 24 Novembre 2010 17:23

Citation de Gilles71 :
Citation de youfou :
oui c'est sur la vous etes plus que maintenu.

et avec votre effectif pas de raison que vous restiez pas en Régional même avec un joueur en moins qui peux peut être renforcé lors de finale de décembreRire.

et entre nous les autres années si vous aviez pas jouer sur plusieurs tableaux et que chacun ct engagé à jouer pas quand il voulais vous ne seriez jamais descendu.

De toute façon, on veut plus de Mâcon en D1: trop forts ! Émoticône

Ne t'inquiete pas nous navons pas envie d'y retourner Clin d'oeil et ne comptons pas le faire si possible

Mardi 23 Novembre 2010 18:45

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
Déjà que tu ne piges rien au foot pour supporter le psg ... Rire

PSG - OM c'était marrant comme match d'ailleurs Clin d'oeil

ahah ça se chambre ça se chambre

Mardi 23 Novembre 2010 18:22

Tout à fait d'accord avec ta dernière remarque

Mardi 23 Novembre 2010 16:21

enfin bon peu importe, on joue pour se faire plaisir c'est déjà là l'essentiel, nous sommes maintenus c'est ce que nous voulions Content

Mardi 23 Novembre 2010 16:21

non tu te trompes fortement tu compte quelqu'un dans notre effectif qui n'est plus Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 16:14

C'est toi le coquin, et après qui te dit qu'il jouera?

Franchement.. et même avec lui c'est loin d'être sûr qu'on vous bat vous avez une belle équipe et beaucoup + homogène que la notre Clin d'oeil et aller se prendre des roustes en r2.. mouais

Mardi 23 Novembre 2010 16:07

mouahah les nouvelles vont vite je vois Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 13:45

Je sais bien que je suis le "Messie" du tennis de table mais quand même Émoticône faut pas exagérer on a déjà fait assez d'exploits pour cette phase Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 13:04

Pour une fois ce n'est pas cette phase où l'on fera l'ascenseur d1/r3 !! héhé

Lundi 22 Novembre 2010 18:55

A mon avis.. vu les descentes de dessus je pense qu'il y aura 3 descentes d'équipes saone et loiriennes de r3 à d1

Lundi 22 Novembre 2010 09:27

En R3C Mâcon bat Dijon 4 sur le score de 17/3, Dijon pas au complet.

En A

Jonet 3
Rhadamanthe 3
Sugs 2 (perd morlon)

Double pour Dijon

En B
Batissat perd Borame

Lundi 08 Novembre 2010 12:22

Citation de Nobody 73 :
Bon ben voilà notre aventure en R1 s'achève là après notre défaite contre Ouroux qui n'a pas volé sa victoire. Il nous reste 3 matchs simplement pour se faire plaisir avant de retrouver la R2 . Ce n'est pas une surprise tant l'expérience nous a fait défaut. Le seul petit regret n'est pas la descente mais l'équipe que nous présenterons en 2ème phase (avec David en plus) dans un championnat forcément moins intéressant que ce que nous avons connu en R1

c'est sûr que pour une R2 votre équipe sera vraiment costaud... faut se dire que début saison prochaine ce sera r1 et + forts Clin d'oeil

Dimanche 07 Novembre 2010 20:10

pardon pour le doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 20:13 par RHADAMANTHE

Dimanche 07 Novembre 2010 20:10

R3 TTHM - CTTC MACON 10/10

On remonte à 10/10 après avoir été menés 10/7.

En A MACON
SUGS 2
JONET 0 + D
RHADAMANTHE 3 + D

En B tous une victoire sur Jérémie PIRON + double

On s'en sort très bien car fortement malmenés face à une équipe du TTHM de bon niveau et super sympa comme à son habitude Content.

Jeudi 04 Novembre 2010 00:12

Citation de sugs :
Citation de oldupe :
Bonsoir à tous, j ai le plaisir de vous annoncer que je viens juste d étre l heureux papa d'une petite Pauline qui se porte à merveille

Félicitations à toi et tous mes voeux de bonheur à la petite famille!
C'es marrant, j'ai appris par hasard il y a quelques jours qui tu étais!
Nous en reparlerons plus longuement dans très peu de temps puisque nous devons nous rencontrer pas plus tard que dimanche enfin, si il est prévu que tu joues dans ces nouvelles circonstances et à condition que mon état physique s'améliore d'ici là!
Profite bien de Pauline!

Félicitations oldupe!!

En effet sugs, comme quoi mon talent de prémonition ou je ne sais pas !!!

Lundi 01 Novembre 2010 13:54

Resterons nous les rois du 11/9?
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu