tout à fait d'accord avec toi SKiller... youfou en fait trop et nous n'avons clairement pas notre place en r2.. nous sommes plus que pleinement satisfaits de cette première phase, on va se faire plaisir c le + important
Poule A : Clénay est un peux prêt sur de monté pour la première fois de leur histoire en R2 ( Dominique tu payeras ton coup la prochaine fois que je te verrais)
St rémy peux encore monté si il crée l'exploit sur Belleneuve. nulle doute que Matmut sera présent.
en poule B : pas de suspense vauzelles est assuré de monté.
En poule C : tout ce jouera à la dernière journée avec un joker de luxe pour Macon.
tu te trompes peut être youfou
en R3C Charnay et Mâcon 10/10 avec un match dans une super ambiance et un accueil tip top comme toujours de la part de nos voisins et amis charnaysiens.
En A
Sugs 3
Rhadamanthe 3 + dble
Jonet 2 + dble
En B
Labbé fait 1 sur demarthe
A noter l'excellente prestation de Jonet en double qui a su tenir la baraque face à un double minable de ma part, ce qui lui a sûrement coûté son dernier simple...
et avec votre effectif pas de raison que vous restiez pas en Régional même avec un joueur en moins qui peux peut être renforcé lors de finale de décembre.
et entre nous les autres années si vous aviez pas jouer sur plusieurs tableaux et que chacun ct engagé à jouer pas quand il voulais vous ne seriez jamais descendu.
De toute façon, on veut plus de Mâcon en D1: trop forts !
Ne t'inquiete pas nous navons pas envie d'y retourner et ne comptons pas le faire si possible
C'est toi le coquin, et après qui te dit qu'il jouera?
Franchement.. et même avec lui c'est loin d'être sûr qu'on vous bat vous avez une belle équipe et beaucoup + homogène que la notre et aller se prendre des roustes en r2.. mouais
Bon ben voilà notre aventure en R1 s'achève là après notre défaite contre Ouroux qui n'a pas volé sa victoire. Il nous reste 3 matchs simplement pour se faire plaisir avant de retrouver la R2 . Ce n'est pas une surprise tant l'expérience nous a fait défaut. Le seul petit regret n'est pas la descente mais l'équipe que nous présenterons en 2ème phase (avec David en plus) dans un championnat forcément moins intéressant que ce que nous avons connu en R1
c'est sûr que pour une R2 votre équipe sera vraiment costaud... faut se dire que début saison prochaine ce sera r1 et + forts
Bonsoir à tous, j ai le plaisir de vous annoncer que je viens juste d étre l heureux papa d'une petite Pauline qui se porte à merveille
Félicitations à toi et tous mes voeux de bonheur à la petite famille!
C'es marrant, j'ai appris par hasard il y a quelques jours qui tu étais!
Nous en reparlerons plus longuement dans très peu de temps puisque nous devons nous rencontrer pas plus tard que dimanche enfin, si il est prévu que tu joues dans ces nouvelles circonstances et à condition que mon état physique s'améliore d'ici là!
Profite bien de Pauline!
Félicitations oldupe!!
En effet sugs, comme quoi mon talent de prémonition ou je ne sais pas !!!