Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 9

Vendredi 10 Novembre 2006 23:50

Citation de bigaline :
Et maintenant, quand on parle de 25 ? Tu trouves qu' on sait toujours de quoi on parle ? 25 à 1800 points et 25 à 2050 points, c' est pareil pour toi Tchoo ?

Nan, évidemment mais "25" ça correspond à un niveau de jeu. ça m'arrive quelques fois de dire à l'entrainement, que j'ai fait un coup de 25.

Vendredi 10 Novembre 2006 23:45

Cela dit, c'est vrai qu'un joueur aux alentours de 1790 pts et du même niveau qu'un joueur ayant 1805 pts mais le fait de voir sur la licence 25, ça en jetait beaucoup plus.

Vendredi 10 Novembre 2006 23:41

Citation de bigaline :
Si vous n' êtes pas d' accord les gars , y'a pas de souci. Votre avis m' intéresse. Émoticône

Moi aussi j'aimais bien les anciens classements. Quant on parlait de 25, on savait de quoi on parlait. Mais par contre, je n'est pas connu le fameux classement 15 dont tous les anciens parlent.

Dimanche 05 Novembre 2006 00:23

Citation de bigaline :

Alors ? T' es encore loin de 25 ?

Je suis à 1760, ça va être ric rac pour être 25 en décembre d'autant que je fais pas les indivs mais c'est quand même un beau challenge que je vais essayer de relever. Charlie perd 11 - 09 à la belle sur une balle crouté, dommage et sinon il perd étrangement 3 - 1 contre rodolphe.

Dimanche 05 Novembre 2006 00:09

Citation de bigaline :

En A, j' ai vu un Tchoo impressionnant de régularité et très motivé (ça s'est entendu ! Émoticône )

Je crois même que j'y ai été un peu fort au niveau des decibels, d'ailleurs je me suis fait un peu engueulé mais bon, l'important, c'est que j'ai gagné. Allez bonne chance pour demain, Big.

Samedi 04 Novembre 2006 23:59

Citation de bigaline :
Alors ca a donné quoi Sochaux - Seloncourt en PN ?

J' ai assisté à une partie du match, je crois que Sochaux était devant.

En A, j' ai vu un Tchoo impressionnant de régularité et très motivé (ça s'est entendu ! Émoticône ) mettre 3 - 0 secs à Rodolphe Jacquot et, d' abord mener 2 - 0 sur Célian Jacquot (25), se faire remonter 2 - 2 avant de l' emporter à l' arrache à la belle. Bien joué Tchoo ! T' as fait quoi sur Philippe Lambert ?

On a perdu 15 - 5. Pascal Beley était de garde je crois, il le savait depuis longtemps qu'il pouvait pas jouer et comme la R1 jouait un match capital pour le maintien, on a pas pu leur prendre un gars. Sinon, moi je perds à la belle contre Lambert, Ma première défaite de la saison, il fallait bien que ça arrive un jour. Il a très bien joué et il appuyait à chaque belle, c'est pas pour rien qu'il a été numéroté. Phil gagne à l'expérience sur Rodolphe Jacquot malgré son dos. Charlie et moi font le double contre célian et Lambert. Et en B. Bébert ne fait qu'un contre Courty, 11 - 9 à la belle, ric rac. Mais je penses qu'on aurait pu faire quelque chose avec Pascal et un Philou à 100 %.

Samedi 04 Novembre 2006 10:57

Citation de Marc2539 :

Au rayon bonne nouvelle, arrivée de la famille Johnson en provenance de Valence qui rejoint Dole pour le boulot du papa. Bienvenue à la jeune Carole qui est M1, à Maxime (50 cadet), et à Sylas le papa. C'est la saison des arrivées à Dole !!(et on est bien contents ). Je poste l'info ici car je pense que plus grand monde ne va sur le forum mutation.

Bon match à tous ce week end

Ils pourront jouer avec vous à partir de quand ?

Mercredi 25 Octobre 2006 21:15

Salut tout le monde, je pense aussi que le fait de renforcer des équipes n'est pas très fair play mais je suis encore plus deçu pour les petites équipes comme celle de l'isle quand je vois l'équipe de Plancher en PN qui est une équipe fantôme, qui aligne 3 ou 4 NC quand elle ne fait pas forfait.

Samedi 21 Octobre 2006 23:48

Citation de mouze :
AS PTT besancon 1 bat EM vesoul 2 15 a 5
j'ai fais 3 points sur Colson, Peney et Menigoz

et les 3 de Vesoul en A, c'était qui ? Seloncourt a gagné par forfait contre Plancher

Samedi 14 Octobre 2006 15:45

Apparement, personne n'a poster sur le match Seloncourt Roche en PN, ça a fait 10 - 10 pour ceux que ça intéresse avec la belle perf de Pascal Beley (25) sur Luc (n°789).

Samedi 14 Octobre 2006 15:38

Salut tout le monde. Je vois que je suis toujours le dernier à être au courant des petites infos. Bon c'est vrai que je suis là que les week end mais quand même.

Citation de coachette :
pourquoi ne pas tenter de trouver une date ( dans la tranche où amont est là aussi ) pour tous venir à Seloncourt ça pourrait être sympa et après on pourrait faire une petite bouffe??? Possible, pas possible? Émoticône

Sinon, Félicitation à Big et à l'isle sur le Doubs pour savictoire, il faut maintenant mettre une autre équipe derrière et le maintien assuré. Pourquoi pas une équipe de Lons ? Qu'en penses tu Big?

Dimanche 01 Octobre 2006 00:06

Citation de Difool :

Merci les gars!!! Mais ça va être dur de garder le même rythme!!!

Hé Romain, Bravo également!!! Quand je te diasais que t'allais monter 25!!! Émoticône

Merci difool et où t'en est avec ton mark V ?

Dimanche 01 Octobre 2006 00:04

Citation de bigaline :

D' ailleurs, en terme de perfs ; ch 'ui qu' un rigolo à côté de toi Tchoo justement et de Bébert Boffy ! Et hop, chacun 3 petits 25 chacun dans l' escarcelle juste pour bien commencer Émoticône ... et hop, deux 30 de plus à Seloncourt ... Félicitations les gars ! Émoticône On voit que je vous ai bien entraînés cet été ! Émoticône Émoticône Émoticône

C'est vrai que ça commence bien, +33 points dans l'escarcelle, c'est pas mal, et si ça pourait faire ça à tous les matchs, je signe tout de suite.

Samedi 30 Septembre 2006 00:42

Bonjour à tous les foromeurs, félicitations (un peu en retard) à tous ceux qui ont perfés le week end dernier. Une attention particulière pour Big, bravo pour ta perf sur Gomez, et à difool et pinglolo pour leur sans faute.

Dimanche 17 Septembre 2006 14:39

Citation de Difool :
Sur mon RV, le Bungee en 1,5, je pense que je vais me régaler... Mon mark V GPS fait des dégats en blocs et en tops, mais j'en bouffe trop sur des poussettes trop longues... Et dur dur de défendre avec, ce que je sais également faire.

En ce qui concerne le Mark V GPS, j'arrive à défendre avec, et je trouve qu'en matière de sureté et de contrôle de balle, il y a pas mieux mais peut être que c'est parce que je colle, en tout cas si tu veux du contrôle, il te faut un revêtement tendre. Mais un avis d'un petit jeunot ne doit pas peser bien lourd face à des conseils de deux anciens, n'est ce pas Big.

Samedi 16 Septembre 2006 14:47

non mais j'ai peur que ça finisse tard d'autant qu'il y a Sochaux Lens à 18h. Et comme je pense aller loin dans la compétition (nan je rigole)

Samedi 16 Septembre 2006 14:17

Citation de bigaline :
Allez une petite citation pour rafraîchir la mémoire de mon ami Tchoo : Émoticône

Citation de Big :
Ah si seulement ! Émoticône Mais y'a deux trois vétérans qui risquent de pas être d' accord, Philippe Masson 35, Dominique Busson 30, André Peyron 30, Dominique Blanchard 30 ... entre autres ... c' est pas gagné !

Citation de Tchoo :
Moi aussi je suis pas d' acord !!!

Voilà, ça, c' est fait ... Émoticône Émoticône

Ma remarque était por le tableau 30 mais finalement, je sais pas si je le ferai

Vendredi 08 Septembre 2006 18:54

Moi aussi chui pas d'accord

Vendredi 01 Septembre 2006 14:44

Citation de pingseb :
excusez moi petit probleme technique je sais pas pourquoi ce post n'a pas marché bref je voulais juste vous precisez qu'il n'existe pas de niveau departementale en - de 21ans donc je commencerai les indivs directement en régionale.
Donc je n'ai qu'une seule chose a ajouter :"c'est bien d'etre jeune" Émoticône

Oui et non parce que si tu parviens à monter, tu devras aller à Pètaouchnok et ton week end sera foutu mon petit pingseb!!!

Dimanche 27 Août 2006 19:41

J'espère que l'on pourra se rencontrer l'année prochaine mon petit pingseb en - de 21 si je reste dans la région (ce qui est loin d'être évident)
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu