Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 10

Samedi 26 Août 2006 17:51

Citation de bigaline :
Alors qui fait les indivs ? On fait le Bilan ?

Loser : oui
Gibil : oui
Tchoo : Non
Chab25 : oui
Duffman : oui
Big : oui
Marc2539 : ?
Pinglolo : ?
SuperGilou : ?
Garykidall : ?
Toun : non
PingSeb : non
2006 : ?

Samedi 26 Août 2006 17:50

Citation de supergilou25 :
c'est clement Peltret, un 35 de Champlitte, c'est encore un junior qui a un peu la grosse tete.
Il m'a reproché de ne pas lancer la balle assez haut, ensuite il m'a volé 1 point dans le 2eme set, que j'ai perdu de justesse. Il ne compte jamais, donc c'est moi qui est compté tout le match, il n'est pas tres fair play, mais bon je suis quand meme tres content de l'avoir inquiété

Moi je connais, il a mon âge, il a fait quelque tours en national junior donc c'est pas mal supergilou de l'avoir pris un set

Samedi 26 Août 2006 16:06

Citation de Difool :

Bon, ça c'est vrai... Mais une nouvelle saison de ping commence, avec ses promesses, ses espoirs...

BigÉmoticône va perfer à 25 régulièrement tout au long de la saison, va remporter le tournoi de Sochaux mais perdre en finale à Torpes contre TchooÉmoticône, un p'tit jeune qui monte, futur 25!!!
GilouÉmoticône va mettre un Inferno suite à la déception de son premier match en R2 et va se faire dans la foulée 200 points, terminant à 92% de matchs gagnés!!!

Bon, si le scénario vous plait, vous envoyez le chèque à l'ordre de François LAHAUT...

Moi, j'aime bien me faire ce genre de films, un peu de rêve...
Par exemple, l'année dernière, j'ai commencé la saison par une grosse contre à Torpes Émoticône (contre un certain SuperGilou, 75 à l'époque et qui ne m'a plus battu depuis!!! Émoticône ) puis un triple zéro lors du premier match...
Cette année, j'ai de l'espoir, je ne peux que faire mieux!!!!
Alors là, je commence la saison le couteau entre les dents... Ca va saigner!!!! Émoticône

Alors qu'est ce que t'envisages pour toi, dihool

Samedi 26 Août 2006 16:04

Citation de supergilou25 :
non le tournoi est un tournoi d'été, donc pas homologué. Mais c'était d'un tres bon niveau avec 1 30, 3 35 , quelques 40 etc...
Moi, j'ai battu 1 55, 1 60, une fille qui était 45 je crois, plus d'autres ou je ne connais pas leur classement, et j'ai perdu un 35 en 8eme, je gagne le 1er set 11-4, le 2eme je mene tout le long mais il reussit à gagner et ensuite il gagne les 2 autres 11-9 et 12-10. Il m'a avoué aprés qu'il avait eu tres peur. J'ai regardé ses stats, il a meme battu marc Birgel, alors tu vois...
Je suis sur qu'avec l'inferno j'aurai gagné...

Salut Supergilou, tu te rapelles de son nom au 35 que t'as failli gagner et sinon c'est qui qu'à gagner à ce tournoi

Samedi 26 Août 2006 00:19

Ben, c'est la fin des vacances, le moral est dans les chaucettes Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 11:18

je serais à Besac toute la semaine mais je rentre en Maths Spé donc pour trouver du temps pour s'entraîner, c'est pas évident avec tout le boulot qu'on a.

Jeudi 24 Août 2006 01:19

j'aurais déja du mal à m'entrainer alors c'est pas pour faire les indiv et perdre tous les matchs, et si par chance, je monterais en national, je pourrais pas m'y rendre puisque ça commencerait le vendredi et moi j'ai cours le samedi donc voilà.

Mardi 22 Août 2006 22:01

même si c'est pas celui de cette année, je signe tout de suite

Mardi 22 Août 2006 21:26

Citation de Difool :
Ouais, Tchoo, je trouve qu'il a vraiment le jeu pour être n°!!
Tellement facile!! Et puis il n'est pas encore trop vieux, parce que Gilou et moi, être 60 à notre âge, on ne peut guère espérer mieux que 50, voir 45...
Bon, on s'en tape un peu des classements, mais c'est vrai qu'on bouge quand même un peu moins vite chaque année...

Que le père Noël t'écoutes, Difool Émoticône

Mardi 22 Août 2006 21:22

Citation de bigaline :
Citation de Tchoo :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.

Moi j' ai toujours mis une photo ! Pis le Big, à l' échelon PN / R1 ... et maintenant une partie de la R2 ... tout le monde sait qui c' est !Émoticône

Eh ouai, Big, t'es un people en Franche Conté.

Mardi 22 Août 2006 20:16

Citation de bigaline :

Je suis un peu étonné que les licences + carte d' identité avec photo ne soient pas demandées pour vérifier au moins l' identité des joueurs inscrits ! Normalement même, il y a une photo sur la licence ... parce que n' importe qui d' inconnu des organisateurs peut alors se présenter sous fausse licence et rafler un tableau auquel il n' aurait pas droit de participer vu son niveau réel ... Émoticône

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.

Mardi 22 Août 2006 15:01

C'était Charlie, il était 65 lors de la 2ème phase de la saison écoulée et il était devenu 50 mais comme il n'avait pas sa nouvelle license, il a éssayer de faire le 60, résultat, il s'est fait chopper.

Mardi 22 Août 2006 14:58

Citation de bigaline :
Petite question : Salut,

J' ai reçu les feuilles pour ton Tournoi SuperGilou. C' est pas marqué si c' est les classements de deuxième phase 2005-2006 ... ou 2006-2007 ... parce qu' on n' aura pas encore les nouvelles licences à cette date ... Par exemple moi, j' étais 40 en deuxième phase et sur ma licence pour l' instant ... Je pourrais donc faire le tableau 40 ?

Idem pour le tournoi de Sochaux ... Émoticône

Pour Sochaux; je sais que c'est les nouveaux classements; ils vérifient les classements par informatique. Je connais quelqu'un qui avait essayé de gruger mais il s'est fait prendre, c'était il y a 2 ans je crois

Mardi 22 Août 2006 00:54

Citation de bigaline :

Bon d' accord ! Je vais formuler autrement : " Malgré les quelques jolis échanges, le Big n' était pas très satisfait de son niveau de jeu du soir ... " Ca va comme ça Romain ? Émoticône

ça va

Mardi 22 Août 2006 00:41

Citation de bigaline :
Super le Bébé qui fait les pompes d' une seule main comme Rambo ! Émoticône

C'est moi quand j'était petit (et si, ça m'est arrivé d'être petit), maintenant, les pompes, je les fait sans les mains Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:39

Citation de bigaline :

Contre Romain (35) je perds à la belle 4 sets à 3. Ca jouait moyen moyen des deux côtés, quelques beaux échanges tout de même, mais rien de terrible non plus

Ch'ui pas trop d'accord avec toi Big, on a fait quand même quelques belles balles.

Mardi 22 Août 2006 00:36

Citation de bigaline :
Citation de pingseb :
Vous inquietez pas les gars les contres en debut de saison sa arrive a tout le monde ...???
Allez Big raconte leur...

Émoticône de me fournir une excuse Seb ! Émoticône T' es vraiment gentil avec ce vieux Big ! Mais franchement, j' aime pas trop ton style de jeu, tu as bien joué ce soir, surtout en revers. Émoticône Victoire tout à fait méritée ! Émoticône Émoticône

T'en fait pas Big, ça arrive aussi à Seb de perdre, n'est ce pas Seb ? Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 00:11

Citation de loser :
avec un certain J O Waldner

ça me dit quelque chose, ce joueur

Samedi 19 Août 2006 15:28

Citation de bigaline :
alors maintenant qu' il va s' user moins vite, ca va être le Top ! Émoticône

Il te dure combien de temps tes revêtements ?
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu