Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Messages de Tchoo - Page 11

Samedi 19 Août 2006 15:26

Citation de bigaline :

Après, sur coup terminal, pour appuyer vraiment, finir le point, pour envoyer une mine quoi, c' est sûr que la colle apporte plus de puissance ; mais ce n' est pas l' essentiel de notre jeu à tous les trois en tout cas ... par contre, le contrôle ... ch ui pas sûr qu' il soit meilleur qu' avec un Tensor ... et encore, je collais un Joola Samba puis Tackifire Spécial Soft ... avant d' arêter de coller, de passer au Rookie D-Tecs ( beurk ! ), puis au F2 en 1,8 mm (très bien mais très rapide ... trop à mon goût + rapide que le F3 en 2,0 mm ) puis le F3 donc, qui est un super revêtement où tu sens super bien la balle, ( sauf par grand froid ... où il devient trop dur ), mais vraiment des sensations très agréables un peu comme le Samba collé ... alors maintenant qu' il va s' user moins vite, ca va être le Top ! Émoticône

Et est ce que tu crois qu'en matière de vitesse, le bois joue aussi un rôle important ?

Samedi 19 Août 2006 15:23

Citation de bigaline :
Juste une question, sur les tops dosés pour avoir de la sûreté on va dire ... Seb, Romain, vous avez l' impression que mes balles vont moins vite que les vôtres ? Sérieusement !

Non mais tu sais, moi en matière de vitesse, je suis loin derrière tout le monde, heureusement qu'il y a la colle pour comblé cet handicap.

Samedi 19 Août 2006 15:22

Citation de bigaline :
Juste une question, sur les tops dosés pour avoir de la sûreté on va dire ... Seb, Romain, vous avez l' impression que mes balles vont moins vite que les vôtres ? Sérieusement !

Non mais tu sais, moi en matière de vitesse, je suis loin derrière tout le monde, heureusement qu'il y a la colle pour comblé cet handicap

Vendredi 18 Août 2006 16:37

Des différences entre les marques, pour être plus clair

Vendredi 18 Août 2006 16:35

Citation de pingseb :

Je ne sais pas pour les sriver il faut que tu te renseigne mais en tout cas si c'est le meme genre de revetement que le supersponge de Andro revolution j'ai été agreablement surpris pour ne pas dire tout a fais convaincu; Apres il correspond a mon jeu je ne sais pas pour le tien mais bon pour ce qui est du jeu loin de la table tu serais satisfais Émoticône

Ben je l'essayerai un de ces jours si tu me le permets, je verrai. Mais sinon, je n'ai rien à redire des mark 5 si ce n'est qu'ils s'usent assez vite, c'est plus envers la colle et son côté aléatoire qui m'embête. Peut être qu'il faudrait que je change de colle ?

Big, toi qui a du vécu pongiste (c'est toi qui le dit) Émoticône

Citation de bigaline :

Ecoutes Big le " vieux singe " Émoticône :

et Seb, le champion de la colle illégale, y a t-il beaucoup différences entre les colles rapides. Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 11:23

Citation de bigaline :

Hé Tchoo, je me posais la question suivante :

Avec ton style de jeu, ne crois-tu pas que tu pourrais te passer de colle rapide ?
Genre, deux New Donic F3 voire F2 ... ou autres tensors ?
Je suis sûr que ça irait aussi vite que ton Mark V collé.
Puis comme ça, tu aurais toujours la même raquette ... moi c' est pour ça que j' ai vite arrêté de coller !
car on ne colle jamais de façon parfaitement identique ... d' où certains porblêmes de toucher ...

C'est vrai qu'avec la colle, c'est très aléatoire, une peu avoir une très bonne raquette comme on peut avoir une raquettte avec aucun touché de balle. Mais pour répondre à ta question, j'ai déjà essayé un revètement tensor, le Rookie D.Tec s, c'est de la grosse merde, c'est fait uniquement pour les bourrins. Et je préfère coller car je suis souvent loin de la table pour ne pas dire toujours donc il faut quand même que ça avance un peu. mais je vais quand même me renseigné sur les nouveaux revetement, genre sriver fx sponge.

Jeudi 17 Août 2006 19:44

Citation de pingseb :
oh la deja levé tchoo (ou devrai je dire dormeur ...) tu fais fort en ce moment dis donc ..

Citation de Tchoo :
J'y compte bien

tu y comptes bien mais en attendant si tu joues comme hier soir big n'a pas trop de soucis a ce faire

C'est vrai mais je crois avoir trouvé le truc qui n'allait pas, ça m'avait déja fait ça auparavant quand j'utilisais le fond de mon pot de colle, la semaine prochaine, je prend mon nouveau bidon pour vous mettre la paté Émoticône

Mardi 15 Août 2006 15:16

Citation de pinglolo83 :

Ca va déjà aller assez vite pour lui en PNRire

Je n'ai pas peur mon petit Laurent

Mardi 15 Août 2006 01:29

Au niveau régional car après ça se complique

Mardi 15 Août 2006 01:27

Citation de Difool :
Perso, j'aime bien ton jeu, Romain. A mi-distance, tranquille. Pas bourin du tout. Ca a l'air tellement facile, le ping...

Je dis toujours que rien ne sert de taper fort, il suffit de remettre la balle sur la table une fois de plus que l'adversaire.

Mardi 15 Août 2006 01:17

Citation de bigaline :
Ca va ? Avec ça, vous n' aurez pas besoin de regarder ... y' a déjà l' essentiel. Émoticône

Il est imbattable ce Big.Émoticône

Lundi 14 Août 2006 16:30

Salut Amont, tu reviens à Seloncout mercredi 16 ?

Lundi 14 Août 2006 16:26

Citation de Difool :

Mon pote Seb a déménagé l'an dernier à Vaire-Arcier, et il fait courageusement les voyages.

Ne serait ce pas Sebastien Vennet ? Je l'ai joué à Beaume, il joue pas mal.

Lundi 14 Août 2006 12:54

Citation de bigaline :
Mais je me suis bien repris la dernière fois à Seloncourt ! N' est-ce pas Tchoo ?

Ah, je dois l'avouer, tu t'es bien repris, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, à une prochaine belle, Big.

Lundi 14 Août 2006 01:41

Citation de bigaline :
OK on risquerait de réveiller tes parents ... Émoticône

C'est ça t'as tout compris Émoticône

Lundi 14 Août 2006 01:34

Citation de bigaline :
T' es pas au lit toi ? Émoticône

non, mais chut il faut pas le dire Émoticône

Lundi 14 Août 2006 01:33

Citation de bigaline :

Je t' en envoie une dédicacée . Émoticône Émoticône

ça marche

Lundi 14 Août 2006 01:29

Citation de bigaline :
Laisses tomber ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu voulais répondre ça. (et entre paranthèses, moi je voudrais bien ta photo, Big ?)

Dimanche 13 Août 2006 20:48

Citation de bigaline :
Ce qui me fait moins rire Tchoo ... c' est que sur 4 déplacements, on va deux fois à Lons, et une fois à Saint-Ferjeux, seule équipe accessible pour nous ... pffff ... " on " nous a gâtés ! Émoticône

Plainds toi auprès de Monsieur B !!!
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchoo

Résolu