Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Messages de Tof64 - Page 5

Lundi 28 Janvier 2008 09:16

Calmos Jod33,
Je dis ça pour le fun, il n'y a pas de problème, on envoi aussi à l'extérieur avec notre petite équipe... Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 22:31

Lecsar 11 Andernos 09
8-2 en haut, 3-7 en bas
Match sympa avec une bonne ambiance et des Lescariens intraitables, on envoi du bois chez nous sachez-le...
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 16:05

Et puis la pizzéria des remparts à Cadillac, pas mal ainsi que la serveuse et les tournées de Manzana, ouille la tête...
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 16:02

victoire de Lescar contre Cadillac avec deux NC 11 à 9, pas très glorieux pour Lescar mais victoire quand même, ils ont bien joué mais la salle de Cadillac est vraiment trop froide sinon c'est une très bonne salle, c'est trop dommage...
On est passé très près de la correctionnelle mais on va s'arracher au chaud chez nous !
Au fait si la douche était trop bonne...


Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 09:37

Citation de Tof64 :
Allez, c'est parti pour un petit prono !!

LESCAR-YVRAC 6-14 (j'aimerais l'inverse mais...)
VIOLETTE- AUDENGE 13-7
SLP- EYSINES 16-4
MARMANDE- BIRON 14-6

14 à 6 pour Marmande ?????
---------------------------------------
tu te drogues pas un peu toi ???


désolé Jerem 47, je me suis trompé dans mes prono mais je ne me drogue pas non plus
je voulais dire 14 à 6 pour Biron car je pensais que vous seriez pas trop mal à domicile...

Tof 64
Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 20:06

J'avais prédis 14-6 pour Yvrac contre Lescar résultat 13-7, c'est encore mieux mais n'oubliez pas que nous ne sommes que 5 titulaires sans faire ombrage à celui (ou celle) qui joue avec nous en 6ème...
4 pts en haut et 3 en bas
Je ne démérite pas sur Nicolas perdu 3-1 mais j'ai surjoué par moment, je n'ai plus l'habitude de jouer des mecs forts (sans être méprisant pour mes autres adv...)
Signaons également que notre double de A est invaincu jusqu'à aujourd'hui, c'est un double de feu...

Qui veut jouer avec nous en R2 pour compléter notre équipe ?
Bon allez un petit effort !!
Bon tant pis on attendra un joker qui sait !!

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 10:40

Eh bien non, les habitants de LESCAR s'appellent bien les LESCARIENS, que l'on se le dise...
Et je réitère le dicton de chez nous : bare caristaburre shistakoaire (traduction impossible) Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 10:41

Allez, c'est parti pour un petit prono !!

LESCAR-YVRAC 6-14 (j'aimerais l'inverse mais...)
VIOLETTE- AUDENGE 13-7
SLP- EYSINES 16-4
MARMANDE- BIRON 14-6

Sachez qu'on vendra cher notre peau de Lescariens chers Yvraquais (je ne sais comment on les appelle ?)

Et comme l'on dit chez nous : bare caristaburre shistakoaire (traduction impossible)

Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 10:28

Bon Lescar a perdu à la Violette dans leur salle ! 13-7
C'est trop dur, les tables sont bancales comme j'ai jamais vu, en plus jouer le dimanche avec une motivation dans les chaussettes, ça fait trop de truc pour bien jouer, c'est pas grave on joue Yvrac chez nous au prochain match avec plus d'envie c'est sûr... Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 10:06

Victoire difficile de Lescar sur AUDENGE/MIOS 12-8
Match disputé mais c'est dur de jouer à Lescar, avis à Yvrac... (je fais monter la pression...)
En attendant, le doublede A n' pas encore perdu, on s'amuse bien même quand c'est serré avec mon capitaine préféré...
Prochain match LA VIOLETTE c'est moins drôle, c'est le dimanche 11 novembre !

Prono J 5 :
YVRAC-EP SLP 15-5
AL LESCAR 1- VIOLET. ATURINE 12-8
AL EYSINES-MARMANDE 13-7
ENT AUDENGE/MIOS-ENT BIRON/MONEIN 10-10

A+ Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 17:10

Dommage, on perd 12-8 sur EP SLP mais avec notre joker blessé qui fait 0 en A
Les deux premiers matchs perdus nous coûtent cher, on a essayé mais bon cela n'a pas suffit...
En A (les boss) 6-4
En B 2-8

On essayera de faire mieux au prochain match encore à domicile ...

A+ Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 10:06

Bah non, il n'y a rien de prévu pour nous samedi soir (j'ai pas vu les joueurs de l'équipe hier soir, mauvais signe...) mais rassure toi on trouvera un endroit ou le match est retransmis et que vous puissiez manger

A samedi Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 11:24

Je sais pas GROGEGE mais il y aura une solution de toutes les façons pour manger et profiter des rugbymens français en finale car ils vont y être, il faut se le dire... Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 16:30

JE VOULAIS DIRE 13 à 07 POUR VIOLETTE

Mercredi 10 Octobre 2007 16:29

J'ai 5 minutes pour vous demander de faire vos pronostics pour la 3ème journée de R2 le 20/10/07...
Allez, je me lance :

YVRAC/BIRON : 15 05
VIOLETTE/MARMANDE : 03 07
LESCAR/EPSLP : 11 09 (JE NE PEUX PAS DONNER UNE DEFAITE,CA VA ETRE CHAUD...)
AUDENGE MIOS/EYSINES : 10 10

A+

Lundi 24 Septembre 2007 09:48

Lescar/Biron 11-9 match accroché jusqu'au bout mais victoire finale, ouf...
Attention Frédéric Ribes de Biron joue très bien, préparez vos mouchoirs...

Lundi 07 Mai 2007 09:24

2 petites manches en faveur de Perigueux, ce n'est pas fini il reste une journée mais bon...

Mercredi 10 Janvier 2007 17:02

Info dernière :
Le club d'Hasparren engage une équipe en D2 poule A, elle remplace le vide et devient la huitième équipe de cette poule de deuxième phase.
Donc, Lescar 5 reçoit Hasparren 4 samedi 13/01 apm.

Je voulais souhaiter également une bonne fête et un bon rétablissement à Guillaume Robin du club de PAU TT qui se bat encore pour guérir, nul doute que cela va marcher, m.... alors !

Pour moi, ce n'est pas gagné non plus, je passe sur le billard fin de ce mois à cause d'une mauvaise chute en vélo (beaucoup plus dangereux que le ping), je serais de retour avec un plus petit classement (gnac, gnac les perfs...) un de ces jours ou années ???

Bonne reprise à tous

Mercredi 25 Octobre 2006 18:32

Juste pour donner des nouvelles de "Guigui", le moral revient, il est en ce moment à l'hopital Pellegrin de Bordeaux pour de plus amples analyses et examens.
Il ne peut pour l'instant vous répondre mais il est SUPER content de tous vos messages de sympathie, merci pour lui, cela fait plaisir de faire partie d'une "famille pongiste" en l'occurence.
Méfiez-vous futurs adversaires car quand il va revenir il aura très fin de ping... Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 09:40

Ceux qui connaissent Guillaume Robin (jeune de Pau TT plutôt sympa.) peuvent lui envoyer des messages de soutien, il en a besoin, il souffre d'une P.... de maladie au niveau des reins et ne peut pas vivre pour le moment comme un jeune de 18 ans.
Cela lui fera sûrement plaisir de voir qu'il y a du monde qui l'aime bien... Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Résolu