Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Messages de Tof64 - Page 3

Dimanche 29 Novembre 2009 11:06

Coulouniex 12 Lescar 8
Coulouniex avec 5 titulaires (17 17 16 16 11 7) Lescar 4 titulaires (17 16 12 11 10 7)
On sera en r3 en ph 2 mais ça ce n'est pas une surprise, on sera normalement plus fort en ph 2 pour jouer la montée en r2 !
On avait le choix de jouer avec un 15 en équipe 2 (r3) bon ce n'était pas loin avec des défaites honorables
Encore un match contre Yvrac, en espérant garder une seule défaite pour moi sur cette phase (Talence, gnac...)
Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 10:57

Mes pronostics pour cette 6ème journée :

Yvrac - TTPN : 12 à 08
Coulounieix - Lescar : 11 à 09 (on aime bien ce score...) Émoticône
Agen - Talence : 09 à 11
Stade Montois - Sarliac : 13 à 07

Vendredi 06 Novembre 2009 22:55

Lescar en force pour sa première victoire, enfin...

Yvrac 11-09 Coulounieix
Lescar 11-09 Agen
Talence 05-15 Stade Montois
TTPN 08-12 Sarliac

L'espoir fait vivre à ce que l'on dit, en tout cas comme d'habitude on se battra jusqu'à la dernière goutte de sueur

Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 11:43

OK on est d'accord donc...
A samedi alors et on espère être complet (vacances scolaires...)

Tof64 Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 10:09

Citation de montois40 :
SM 16/04 Lescar
Agen 7/13 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 08/12 Talence

Espérons ne pas recevoir encore une fois une équipe fantôme...


Tu parles bien de joueurs et joueuses de Tennis de Table, on parle du même sport ?
Equipe fantôme !!!
Ce n'est pas très respectueux pour les pongistes qui vont affronter votre équipe, sache quand même qu'il n'y a ni de petits ni de grands joueurs(ses), il y a seulement des pongistes qui essayent de pratiquer leur discipline préférée et chacun avec son envie de bien faire.

On va essayer de te le montrer ce week-end, sportivement bien entendu...
Mon prono :
Stade montois 11 Lescar 09 (on aime bien ce score...)
Agen 5/15 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 07/13 Talence

Tof64 Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 10:33

Bah ouais l'équipe de Lescar n'est pas très bien mais on va se battre jusqu'au bout avec nos armes, statistiquement quatre joueurs sur six jouent en perf, deux en contre (jusqu'à présent) donc on est pas loin même si trois défaites (11-9) restent trois défaites...
Franchement il y a beaucoup de matchs que nos jeunes perdent par le plus petit écart, on a décidé de construire avec des équipes rajeunies donc on assume aussi les résultats.
Tant que la dernière balle de la dernière manche du dernier match de la dernière rencontre de championnat n'a pas livré son résultat, on a pas perdu (méthode coué...)

Tof64

Mercredi 07 Octobre 2009 09:53

Allez quelques pronos :

Lescar 11-9 Sarliac (on est fort chez nous et on a pas le choix)
Yvrac 7-13 Stade
Coulouniex 14-6 Agen
Ttpn 10-10 Talence

Je sais, je ne fais pas comme les autres, mais je peux essayer... Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 11:35

Match sympa au TTPN, bonne ambiance, match accroché
On perd mais contre une équipe homogène et motivée
Si on regarde nos classement effectivement, c'est assez moyen mais certains jouent beaucoup mieux que leur clst justement
On va essayer de jouer un maintien en modifiant nos équipes (peut-être...) mais nous sommes juste cette saison avec des jeunes dans nos deux équipes (R2 et R3) qui progressent de tout façon... Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 11:18

Ne tenez pas compte de cette "petite annonce"
merci
Tof 64 Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 10:08

Précision, c'est un bois JOOLA...

Jeudi 24 Septembre 2009 10:05

je cherche un bois FEJER KONNERTH LIGHT CONCAVE (bois en balsa) état neuf si possible

Dimanche 29 Mars 2009 14:55

Bravo les Palois !
Equipe soudée, motivée avec un peu d'entrainement et ça change tout non ?

Super pour le ping dans les PA avec deux équipes en nationale et nos Biarrots qui vont peut-être monter en N2...
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 14:51

Bravo les Biarrots !!
Et merci Stéphane pour ton travail...

Encore un petit effort et c'est la N2, du jamais vu dans notre département 64 avec deux équipes en nationale !
Je me rapelle il n'y a pas encore si longtemps avoir eu ces jeunes Biarrots en stage de département, le travail paye...
Bientôt la fête sur la côte !
Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 13:12

Victoire de Lescar 14 à 6 contre Hossegor
L'équipe remplit son objectif de mantien sur certains matchs malgré deux joueurs absents dont un 40...
Rencontres acrochées car les adversaires sont difficiles à manoeuvrer, il faut noter la blessure de Petit en B, sûrement ligaments croisés, il perd deux matchs sans jouer
Détails :
En A
Votre serviteur 3,5
Arslanian 2,5
Meier 1
En B
Filaferro D 3,5
Berail 2,5
Arnaud 1

Encore un effort contre Gujan 3...
On sera complet cette fois-ci !

Lundi 24 Novembre 2008 15:36

match reporté en D1B Monein 18 Lescar 0 DUR DUR...
Enfin avec quelques belles et matchs accrochés par les "jeunes" de Lescar contre les "anciens" de Monein, plein d'expérience tout ça donc très bien...

Lundi 24 Novembre 2008 11:31

Citation de lou barbot :
gujan jouera normalement la derniere journee, ce n' est pas notre style de balancer. avec qui ils ont renforces?

avec Darmuzey 25 et Loubic 40 en plus de leur équipe habituelle
Quelques détails :
7/3 en A : Blanche 3, Arslanian 2, Berail 1 + double
3/7 en B : Filaferro T 2, Filaferro D 1, Ladessus 0 - double

on fait les comptes après la dernière journée... Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:30

L'équipe de Lescar a fait ce qu'il fallait avec une équipe d'Eysines renforcée très largement mais Lescar jouait gros aussi donc on a joué au max.
Effectivement Béarnais, tu sembles avoir raison dans ton calcul...
Sauf si Eysines battait Gujan, ce qui semble difficile si Gujan joue NORMALEMENT , Lescar se maintiendrait, à suivre...
Je suis toujours auusi indécit sur la suite pour moi en deuxième phase, jouera ou jouera pas ? on verra peut-être comme joker quand il le faut comme sur cette phase.
Je dis Bravo à Biarritz qui monte en N 3 et Pau qui montera (doivent'ils gagner encore le dernier match ?) en PN, bravo donc aux joueurs du 64

Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 10:29

oups, j'ai doublé le message de morgoth, c'est pas bien Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 10:27

Citation de morgoth :
Citation de Tof64 :

En A gros trou du 30 (c'est moi...) qui ne fait qu'un seul point, ça arrive mais c'est rare !



ohlala comment ça va chambrer aux inter-comités, prépare les réparties cinglantes tu vas en avoir besoin
en plus je suis inchambrable en ce moment au niveau contre-perf vu que je joue même pas ...
donc je suis invaincu !!! Émoticône

franchement qu'est-ce qui t'es encore arrivé, me dis pas que t'es tombé de vélo en allant au match !!! Émoticône

et dire que j'ai même pas eu besoin de leur préparer un plan anti-tof aux ambarésiens !!!

allez à bientôt va tu t'en remettras !!!
Citation de morgoth :
Citation de Tof64 :

En A gros trou du 30 (c'est moi...) qui ne fait qu'un seul point, ça arrive mais c'est rare !



ohlala comment ça va chambrer aux inter-comités, prépare les réparties cinglantes tu vas en avoir besoin
en plus je suis inchambrable en ce moment au niveau contre-perf vu que je joue même pas ...
donc je suis invaincu !!! Émoticône

franchement qu'est-ce qui t'es encore arrivé, me dis pas que t'es tombé de vélo en allant au match !!! Émoticône

et dire que j'ai même pas eu besoin de leur préparer un plan anti-tof aux ambarésiens !!!

allez à bientôt va tu t'en remettras !!!


Bah c'est surement l'usure du temps 30 ans de compet ça use et je ne suis pas certain que cela va s'arranger !
Et pourtant pas de blessure à l'horizon juste pas envie...
Mais on va essayer quand même de nous maintenir avec du mal ça c'est sûr !
Mais bon pas d'inquiétude, je supporterais très bien la "chambre" aux Inter Comités, pas de soucis de ce côté la.
Même que je me suis entraîné ce mercredi soir, cela n'est pas arrivé depuis ??? il y a prescription
Attention Gujean, maintenant j'arrive à remettre des balles sur la table, 1 ou 2 pas plus c'est déjà ça... Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 11:46

Bah qqs news du match Lescar Ambares,

En A gros trou du 30 (c'est moi...) qui ne fait qu'un seul point, ça arrive mais c'est rare ! par contre 2 pts du 35 et 40 + le dble
En B 3 pts du 40 et 0 des deux 75 mais on a pas dit notre dernier mot, on réserve qqs surprises, chut...

A oublier de toute façon et le maintien sera dur pour plusieurs équipes...
Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Résolu