Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Messages de Tof64 - Page 4

Jeudi 18 Septembre 2008 10:13

Citation de reibax :
Je voudrais que Daniel ou C.blanche me reponde...

en fait on a deux jeunes fille qui s'entraine regulierement puis on veut essayer de leur faire les championnats jeunes c'est deux soeurs ils ont pas le meme age...

il existe un championnats jeunes fille ou c'est mixte?

merci d'avance

Bien...
Ces deux jeunes filles peuvent jouer dans le championnat des jeunes si elles sont dans les catégories concernées cad :
Benjamin : 98,99 et plus
Minime : 96,97
Cadet : 94,95
Elles peuvent jouer ensemble ou en mixte pas de problème sauf qu'il faut qu'elles jouent dans la même catégorie d'âge, si il y en a une qui est benjamine et l'autre minime elles pourront jouer dans la catégorie minime (surclassement d'âge possible) mais elles ne pourront pas jouer en catégorie benjamin etc...
En espérant les voir apparaître dans ce championnat, il n'y a pas beaucoup de filles, donc ce serait super...

Jeudi 29 Mai 2008 09:44

Alors quelques réponses aux attentes !

Le calendrier est prêt et sera distribué lors de l'AG sous forme papier et envoyé sous forme numérique à tous les clubs, dirigeants... par le net ensuite.
Pour les questions diverses, toutes les questions et demandes sont possibles !!
Il faut effectivement les adresser au siège du CD TT 64, le CD examine ces questions et répond toujours, pour l'AG du CD, il fallait poser ces questions et voeux avant le 23 mai 08 (dossier AG envoyé aux clubs par mail le 10 mai 08)
Il ne faut surtout pas hésiter à intervenir auprès du CD quelque soit la question et la personne qui la pose (il faut être licencié bien sûr...) Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 21:11

Salut à tous,
I y aura 45 participants au tournoi des premières licences, pas mal...

Allez au 17 mai alors !! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 10:11

Citation de Euskamicha1 :
Au fait, les ptits hendayais, vous avez des joueurs qui font le tournoi 1ères licences? Christophe, tu as du monde qui s'est inscrit? Besoin d'un coup de main pour la mise en place?

Bah, cela devrait aller
J'ai pas beaucoup d'inscrits mais comme d'hab cela va arriver, no soucis...

Au 17 mai en tout cas !! Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 14:52

Désolé mais je ne serais pas présent au(x) tournoi (s) de manière générale car ma raquette est dans mon sac au chaud jusqu'à quand ???
J'ai déjà donné à de multiples reprises et je donne encore avec mon travail d'éducateur donc sans moi mais je serais avec ma famille, pas mal... Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 14:31

Citation de steler :
oui, c'est dommage pour la coupe des pyrénées!c'est souvent les joueurs des gros clubs du 64 mais c'est un peu normal, notre departement doit essayé de faire un bon tournoi!

pour hendaye linossier gilles 30 en Vétéran et orlowski thomas 45 en -21,
biloube es qu'on pourrais avoir la liste des qualifiées pour la coupe des pyrénées?


Quelques réponses à tes questions Steler :

J'essaye de prendre les meilleurs représentants des clubs en jeunes et moins jeunes sachant que les clubs formateurs ne sont pas légions !!
Il s'avère que les meilleurs jeunes tout du moins se trouvent à Biarritz, Pau (et Lescar dans une moindre mesure) ensuite j'attends les réponses, et je modifie là où il y a des manques.
L'objectif de cette compet est multiple, essayer de bien figurer et essayer d'avoir le plus de clubs représentés sur les 14 existants.
Malheureusement ce n'est pas toujours facile et possible de prendre des joueurs débutants pour ce genre de compet.

J'ai déjà 7 changements à faire pour remplacer les joueurs indisponibles !!
Pour la liste des qualifiés, c'est en cours de validation pour les deux "districts" du 64 (Béarn et Pays Basque)

Lundi 14 Avril 2008 12:27

ex aequo entre Andernos et Biarritz donc départage entre eux, match nul 10 10 donc départage aux manches gagnées/perdues ou aux points si cela est nécessaire...C'est la 6 et 7 ème place de la poule qui se joue
Enfin je crois...

Vendredi 04 Avril 2008 15:04

Quelques remarques sur la PR 64 :

Il y aura 2 montées de PR en R3
Il y a Pau 5 qui descend de R3, Biron 2 n'est pas encore sauvé
Donc supposons :

Si Hendaye gagne Souletin Hendaye 1er avec 18 pts et Souletin finit avec 15 pts
Admettons que Lescar et Salies fassent match nul 10/10, cela donne Lescar 16 pts, Salies 15 pts
Salies et Souletin égalité mais Salies passe car victoire de Salies sur Souletin donc Salies 3ème
Jurançon doit gagner sur Monein , Jurançon 16 pts, Monein 7
Lescar et Jurançon se retrouve donc à égalité et je crois que Lescar passe aux manches gagnées/perdues (10/10 entre eux)
Bernadets doit gagner sur les Croisés, Bernadets 14 pts, les Croisés 11 ptsDans ce cas de figure ce serait (conditionnel oblige) Hendaye et Lescar qui monteraient

Mais Si Salies bat Lescar, ils montent car égalité avec Jurançon mais Salies a battu Jurançon, Si Lescar bat Salies, c'est réglé, Lescar 2ème
Mais il ya encore d'autres solutions...

En tout cas bon matchs à tous pour la dernière journée et que les meilleurs gagnent...

Mercredi 19 Mars 2008 10:28

Citation de marmotte :
en fait je voulais connaitre les avis de joueurs ayant joués avec ces 2 bois en les comparant sur :
- épaisseur / grandeur palette
- prise en main
- rapidité
- contrôle
- poids

merci d'avance


pas mal les deux bois, un peu moins rapide pour le joola mais avec la colle ca passe bien, pour le tibhar il est un peu plus rapide mais vibre trop (pour moi) essaye donc le bois Btly Balsa carbo X3 génial...
tous ces bois sont assez léger et très fragile par contre
voilà...

Dimanche 16 Mars 2008 19:30

Qu'ils sont forts ces dacquois...Envoyez le détails des victoires lescariennes svp!!!ça vous fera pas trop perdre de temps....lol


R CHEVALLIER bat 35 EN A a bien joué...
C BLANCHE bat 35 EN A perd alsu à la belle en menant 2-1, dommage que le physique ne suive pas..., surement l'âge, pas très bien joué sauf sur Alsu
D FILAFFERO BAT ?? en B comme d'hab...

Un match a oublier !!

Dimanche 16 Mars 2008 14:54

Dur dur...
Lescar 3 Dax 17
Eh oui nous étions incomplet et de surcroit on a mal joué contre des adversaires assez bon il faut le dire.
Nous serons complet pour le prochain match en essayant d'avoir une meilleure dynamique que contre Dax, c'est dur de se dire que l'on a aucune chance avant de commencer le match et cela donne de piètres résulatts sans l'envie...
De toute façon, Dax était plus fort et même au complet nous aurions surement perdu, donc pas de regrets.

Tof 64

Vendredi 14 Mars 2008 15:05

pronos J N° 17 :
andernos-sud medoc 7-13
snecma-langon 9-11
lescar-dax 6-14 eh oui vous verrez...
cadillac-passage 10-10

On (Lescar) va essayer de faire mieux mais cela va être dur...

Lundi 10 Mars 2008 15:02

Sur les infos de mon président D Dumont, je viens voir les messages sur le forum et je vois avec un peu de fierté (quand même) que les stagiaires (8) qui suivent la formation Entraîneur Départemental apprécient le contenu, cela fait plaisir et en fait c'est le but...
Mais comme le dit notre Pdt, c'est pour mieux enseigner le TT, même si vous jouez les "cobayes" pendant la formation.
La deuxième partie verra arriver les séances types et ses contenus, les fondamenatux du ping, l'environnement de l'entraîneur etc... et tout ça le samedi 22 mars à Biarritz, donc bientôt !

Christophe CDST TT 64

Dimanche 17 Février 2008 19:03

lescar 11 Langon 09
Encore une victoire à l'arrache mais victoire quand même, ne pas oublier que nous ne sommes que 5 titulaires, c'est pas mal...
On peux poser quelques soucis aux deux équipes qui jouent la montée, Dax et Sud Médoc, c'est plutôt sympa comme match car ces deux équipes vont devoir se la donner sur nous, de bons matchs à jouer en perspective car nous ne jouons pas la montée au moins pour cette saison, on verra la saison prochaine, on ne sait jamais...
De toute façon, on joue toujours avec l'envie de gagner, donc à suivre...

Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 16:25

prono

langon lescar 9 11
passage snecma 16 4
sud medoc cadillac 14 6
dax andernos 12 8


Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 11:28

Snecma-Lescar 10-10
Match nul après avoir mené 7-3, être mené 9-8 et 10-9 pour finir par un 10-10
On a loupé le coche sur ce match en plein d'occasions, mais c'est souvent le cas, on a du mal à être constant mais on se soigne...

Juste pour dire aussi que la salle de la Snecma est assez petite, pour preuve j'ai cassé mon bois (tout neuf) lors du premier match contre le rideau qui sépare les deux aires de jeu, p...., ça fait c..., le manche m'est resté dans la main sinon bonne rencontre dans une très bonne ambiance Émoticône

Mardi 05 Février 2008 09:14

pronostiques pour cette troisième journée !

Andernos Langon 12-8
Cadillac Dax 5-15
Passage Sud Medoc 6-14
Snecma Lescar 9-11

Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 09:06

Bonjour à tous,
En fait pour répondre à Euskamicha1, il devrait y avoir deux montées de PR en R3 à confimer par la ligue en temps utile mais il est vrai que la poule de PR est assez homogène avec des jeunes souvent pas très bien classés mais qui progressent de jours en jours, ça c'est le boulot des entraîneurs qui commencent à payer...

Je trouve également dommage que certaines équipes refusent de monter quand d'autres s'arrachent pour y parvenir, surtout quand quelques jeunes font partie de l'équipe !
IL faut cependant accepter leurs décisions tant qu'il n'y aura pas un règlement fédéral empêchant cette "manip" Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 09:20

Bonne chance Robin...
Tu peux amener un niveau pour les Tables, ne joue pas en balles hautes, ne parle pas trop fort cela raisonne et ne prend pas de douche, il fait froid en passant par l'extérieur.
En fait les clubs font ce qu'ils peuvent avec ce que les mairies leur attribuent donc souvent pas trop de choix malheureusement.
Au fait, je n'ai rien contre les joueurs de Aire...

Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 09:13

Pour te répondre Robinos33, en fait si j'ai déjà joué dans la salle de Langon en R1 dans une autre vie et il me semble avoir fait trois points...
Mais je crois que pour l'instant, la pire salle que je connaisse, c'est celle de Aire sur Adour, en tout cas pour moi, je ne sais pas s'il ya pire ?

Tof 64
Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Résolu