Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Messages de Tof64 - Page 2

Mardi 11 Janvier 2011 17:13

Citation de steler :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quelle raison Bernadets 1 et 2 se retrouve en PR ... MERCI !
IDEM POUR LESCAR 2 ET 3 ... surtout que pour lescar il me semble que la 2 descends et la 3 monte ^^

Ils ne font pas cela en PN aquitaine pourquoi le faire dans notre département ... Pleurer

Merci d'avance.

C'est vrai quand on ne sait pas, on demande...
Il a été voté par les élus du CD la possibilité d'avoir depuis cette phase 2 de cette saison deux équipes du même club dans la plus haute division départementale 64.
C'était déjà le cas pour les divisions inférieures.
Sache quand même que le championnat dans notre département est légitime, à savoir un fonctionnement démocratique ( vote des élus) et autonome par rapport à la région Aquitaine.
On pourrait très bien imaginer un championnat avec 4 joueurs dans la division PR (ce ne sera pas le cas) mais c'est pour l'exemple...

Voilà, essaye d'être un peu plus au courant en lisant les comptes rendus par exemple sur le site du CD ou avec les infos qui arrivent dans ton club (comme tous les autres clubs par ailleurs...)

bonne seconde phase ! Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 14:13

ce pas se...
Citation de grosscharette :
Se qu'il ne "faut" pas

Dimanche 28 Novembre 2010 14:27

Asptt Perigueux 13 Lescar 07

5/5 en haut (on les a embêtés comme prévu...) C Blanche 3, F Arslanian 1, L Meier 1 + double loupé !
2/8 en bas (ils ont une bonne B) G Caubet 2, L Ladessus 0, et notre joker M Garcia 0 bien sûr, il joue en D1...)
On est arrivé à cinq titulaires, c'est dommage, bon cela n'aurait pas changé la donne mais bon un peu plus serré avec une composition différente de notre part...
Sans regret car match sympa avec une bonne ambiance et des matchs accrochés (quelques uns...)
Ils méritent de monter en R1 pour moi car c'est une équipe homogène en A et B, dernier match pour eux contre Eysines...
Bonne chance à eux !
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 09:43

Lescar 14 Pau 6
8/2 en haut
6/4 en bas
Match sympa contre nos amis Palois, bonne ambiance avec la R3 qui jouait à côté avec nos jeunes qui s'arrachent pour jouer leur maintien, prochain match pour eux méga important (nos "vieux" aussi)
Pour nous, sympa de jouer Perigueux, avec un maintien assuré on est assez libéré et nos amis Périgourdins n'ont qu'à bien se tenir on ne vient pas en touristes...
Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 11:50

Citation de Tof64 :
Citation de Krasz :
Bonjour,

Je recherche une plaque RV en picots mi-longs sur bois Super Core Cell off d'Andro (contrôle = rapidité) qui serait le pendant d'une plaque CD Super Spinpips 2.0.

Le but n'est pas fondamentalement de gêner l'adversaire. Je recherche plutôt une plaque permettant une gestuelle proche de celle qu'on a avec un soft (pour cette raison j'ai écarté les picots longs), tout en offrant des réponses sensiblement différentes. L'idée étant de pouvoir tourner ma raquette de temps à autres pour surprendre mon adversaire.

Merci pour vos conseils avisés Content

Tu peux essayer le picot mi-long DAWEI 388 C-1 en 1.5 mm
j'entraîne une jeune fille (14, soft en CD mi-long en RV) qui joue en contre actif et en contrôle, avantage gênant avec un contrôle facile, pas très cher (12 Euros/mister ping), inconvénient il est fragile (Léa agresse quand même pas mal la balle avec son RV)
Voilà Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 11:49

Citation de Krasz :
Bonjour,

Je recherche une plaque RV en picots mi-longs sur bois Super Core Cell off d'Andro (contrôle = rapidité) qui serait le pendant d'une plaque CD Super Spinpips 2.0.

Le but n'est pas fondamentalement de gêner l'adversaire. Je recherche plutôt une plaque permettant une gestuelle proche de celle qu'on a avec un soft (pour cette raison j'ai écarté les picots longs), tout en offrant des réponses sensiblement différentes. L'idée étant de pouvoir tourner ma raquette de temps à autres pour surprendre mon adversaire.

Merci pour vos conseils avisés Content

Tu peux essayer le picot mi-long DAWEI 388 C-1 en
j'entraîne une jeune fille (14, soft en CD mi-long en RV) qui joue en contre actif et en contrôle, avantage gênant avec un contrôle facile, pas très cher (12 Euros/mister ping), inconvénient il est fragile (Léa agresse quand même pas mal la balle avec son RV)
Voilà Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 15:19

Gros match de Lescar 1 sur Yvrac 2 = 16-04
On est venu pour gagner car notre avenir en R2 passe par des victoires sur les équipes qui semblent à notre portée.
Bon départ des Lescariens qui ne lâchent rien en A et en B. (Yvrac = 15 15 13 en A, 14 13 13 en B)
En A :
F. Arsalanian 3,5 (bravo très sûr)
C. Blanche 3 (comment j'ai fait, je me le demande encore, mené 2/0 10/08 sur un 15, enfin c'est ça le ping...)
M. Solliez 2,5 (super Micha qui à très bien joué)
En B :
L. Meier 3,5 (rien à dire c'est solide)
G. Caubet 2 (bien suf le dernier match...)
L. Ladessus 1,5 (manque un rien pour faire 3)

Prochain match sur nos collègues Palois...
Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 15:05

Citation de Realkogure :
Victoire du CAM à LESCAR sur le score de 15 à 5.

Les compos :
Cam : 20-16-14-14-12-11
Lescar : 17-16-13-14-12-12

On gagne 6-4 en haut et 9-1 en bas (avec des matchs très solides de la part de nos jeunes Content)
On perd les deux doubles.

A noter la grosse perf de Caubet (13) qui bat notre 20 (certes diminué) en haut.

Prochain match contre Yvrac dans deux semaines Content

Défaite lourde de Lescar dans sa salle, on aurait pu mieux faire mais je crois qu'il y a des jours sans et il faut faire avec...
On a surtout péché en bas, juste le double gagné en bas ce qui est inhabituel...,les jeunes du Cam jouent bien et ils avaient plus faim que les nôtres
En haut, pas terrible sauf G Caubet qui gagne contre G Labezon même revenant de blessure c'est quand même énorme...
Pour ma part, j'ai fait la quiche en me faisant vacciner le matin, bravo trop c... encore au bout de 32 ans de ping, j'aurais pu faire 0 si je n'avais pas joué avec un "peu" d'expérience
Prochain match contre Bx la Flèche chez nous, il va falloir mieux jouer, je pense que ce ne sera pas dur !

Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 12:05

Bon on passe à autre chose, je ne souhaitais pas faire de polémique sur ce sujet.
c'était juste un état d'âme sur cette phase, je dois fatiguer (ça fait 30 ans que je joue, peut-être trop...) j'ai joué à un niveau sympa et je ne retrouve pas forcément ce que j'ai connu en tant que joueur, j'enseigne également depuis 20 ans c'est long aussi et toujours dans le ping.
Sans rancune...
Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 10:59

Citation de bouby40 :
En effet, j'ai pas du comprendre ... Et je pense que je n'y arriverai pas ...
Inutile de débattre plus longtemps, on ne sera pas sur la même longueur d'ondes ...
Je pense juste que ce n'est pas un problème de niveau de compétition mais de tempérament de joueurs : tu auras le même problème (si tu considères que c'en est un) en R2 ou tu seras encore supérieur à pas mal de joueurs.
Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 10:24

Je ne parlais justement pas de "petits" 10 comme tu le précises mal...
Il ne s'agit pas pour moi de dénigrer qui que ce soit, je trouve dommage de ne pas essayer même quand il y a un écard de classement pas si grand que ça (13 ou 14), je pense que tu as mal interprété mon post... Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 09:26

Lescar 15 Bougue 05 !!
Pour Lescar,
En A : 17 15 11 = 8 à 2
En B : 13 12 11 = 7 à 3
Pour Bougue,
En A : 15 14 11
En B : 14 14 10 (un absent apparemment...)
Un équipe de Bougue sympa mais incomplète, je ne pense pas que cela aurait changé la donne...
Maintenant c'est la R2, chouette cela va être plus intéressant car franchement jouer des joueurs qui ne veulent même pas se battre quand il me rencontre, je trouve ça désolant.
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises sur cette phase, des joueurs qui balancent contre moi, j'aurais été à leur place j'aurais au moins essayé d'aller chercher la perf !!
Bon maintenant, il nous faudrait un "petit" 16/17 pour nous renforcer la saison prochaine et m'épauler en A de R2, à bon entendeur...
Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 10:25

Citation de lafamille :

un petit pronostic pour le match de la montee on ira pour gagner

victoire sur LESCAR PAR 11 A 9.CE SERA TRES DUR.A PLUS SUR LE FORUM .

On va tout faire pour gagner nous aussi bien sûr...
victoire de Lescar 12-8
A samedi... Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 19:06

LESCAR 12 PAU 08
Score serré mais en fait Lescar incomplet
On sera beaucoup plus fort contre Bougue !
Cela fera une belle finale pour la montée...
Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 09:19

Prono :

ANGLET 09 / LESCAR 11 ( ON DEVRAIT POUVOIR PASSER...)

SAINT LOUBES 07 / BOUGUE LAGLORIEUSE 13

AJ TAILLAN 13 / BRAUD 07

PAU 10 / POMAREZ 10

Samedi 20 Février 2010 15:21

Citation de A-K 47 :
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon comportement des aquitains en effet.
N'oubions pas les troisièmes hommes de cette équipe championne.
Bravo à Hugo et un bravo tt particulier à mon petit black préféré le père Joé.
Et surtout, surtout un immense BRAVO au coach. Pour qui connait un peu les loulous de l'équipe, je peux vous dire qu'il n'a pas du s'ennuyer une seule seconde.

Merci pour le coach...
J'ai dù effectivement "régler" des problèmes de manière permanente au sein de l'équipe mais finalement il fallait juste trouver les bons mots.
ces gamins sont doués et méritent amplement cette victoire chacun en ayant amené sa petite pierre, valable également pour les deux compagnons de fortune que sont Jonathan et Hugo qui ont joué leur rôle de compétiteurs quand il le fallait mais aussi en tant que coéquipiers très présents.
L'un des aspects de cette victoire sera pour moi la possibilité de ces jeunes à faire douter leurs adverssaires, c'était evident quand on voyait la tête des coachs adverses ou adverssaires quand par exemple Alexandre fracassait le numéro 1 adverse ou sur le double en finale avec des balles de matchs sauvées à pluseurs reprises pour finalement gagner ce double
Cela restera pour moi un bon souvenir avec une équipe difficile à gérer mais je le savais au départ, j'avais quelques armes (mon expérience de vieux technicien entre autre...) et une préparation commune avec les joueurs de l'objectif à atteindre : gagner.

Voilà en quelques mots...

Et puis pour une fois ce n'est pas l'IDF qui gagne, c'est plutôt rassurant pour le ping !

Dimanche 14 Février 2010 14:38

C'est qui le jeune Palois qui bat le 16 ?

Dimanche 14 Février 2010 10:19

Lescar 1/AJ Taillan 1 : 17-03 pas grand chose à dire de plus, si en fait il fait froid dans nos salles...

Mercredi 10 Février 2010 23:43

Erreur de saisie de Braud !
Lescar 1 bat Braud 18-2 et non l'inverse
C'est pour que nos futurs adversaires ne rèvent pas...

Dimanche 13 Décembre 2009 14:44

bah voilà, c'est la r3
On a essayé jusqu'au bout (défaite encore 11- 9 contre Yvrac, c'est la quatrième fois sur cette phase)
On verra à remonter en r2 en deuxième phase.
J'essayerais de faire aussi bien (j'en doute...) 20 victoires, une défaite et quelques points de gagnés pour finir pas loin de 18, en r3 la motivation ne sera sûrement pas la même mais on va construire l'équipe avec des jeunes, donc sympa
Cette poule était composée d'équipes sympathiques, sans soucis avec des matchs engagés
Bonne chance à tous dans vos futures rencontres pour la deuxième phase.
Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 10:38

Allez mon dernier prono (je n'avais pas commencé au début d'où un retard certain...)
Et d'ailleurs dernier prono en R2 (pour l'instant...) nous essayerons de remonter en modifiant sûrement nos compositions d'équipes...

Lescar 9-11 Yvrac (j'aime bien...) et en plus je vais essayer de rester presque invaincu...
Talence 7-13 Coulounieix
Sarliac 15-05 agen
TTPN 8-12 Stade Montois

Snif, au revoir la R2 et bonjour la R3 (moins drôle...)

De retour la saison prochaine en R2 Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tof64

Résolu