Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 9

Vendredi 17 Septembre 2010 00:46

Suppression de notre R4 suite à plusieurs départs et arrets...

Mercredi 15 Septembre 2010 17:30

En R4,on reçoit Tournebu 1,que je ne connait pas du tout,et de notre coté se sera une toute nouvelle compo d'équipe,Très jeune,avec une trés bonne ambiance.

Vendredi 03 Septembre 2010 18:30

pour la butte 2,sa devrait etre 16-15-15-14 en équipe type,mais sa peut tourné avec 14 et 15 en remplacant

Dimanche 29 Août 2010 00:29

Citation de matVox :
Bonsoir amis pongistes bas normands,
je profite de l'espace dédié à notre nouvelle saison pour vous annoncer l'ouverture ce 25 Août 2010 du nouveau Décathlon au village Oxylane de Mondeville. Le rayon Tennis de Table proposera une gamme complète de bois et revêtements, ainsi qu'une zone test de quatre tables.
N'hésitez pas à me solliciter pour d'éventuelles informations complémentaires.
A très bientôt!


Aprés une visite dans se nouveau magasin,et surtout une visite au rayon ping,et ben....c'est n'importe quoi,un choix de plaque et de bois très limité et surtout la zone de test(4 tables de ping)bien mal placée limite dangereuse=résultat,ma copine qui se retrouve avec un bleu au bras suite a coup de raquette,et moi qui est failli me faire décapiter en me baissant pour prendre un revetement!!!!un peu plus loin,la zone de test de tennis,ou des gens se sont pris des balles de tennis dans la tronche...!!!Sans etre mechant,c'était un beau foutoir avec toutes les balles de ping et de tennis qui trainait a droite a gauche au milieu des clients....

Lundi 28 Juin 2010 11:37

Citation de jeremygloria :
Oui on va essayer de reconstruire une belle équipe avec une bande de copains motivés et bientot une nouvelle salle..

C'est clair pour vous Nico, c'est mieux de recevoir St James, car là bas tu sais pas ce qui peut se passer.. (Cette année là bas, j'ai fait 4 matchs sur 4 tables différentes, et 2 salles différentes - Résultat : on perd 13-5 avec 12 belles de perdues sur 13) Émoticône


C'était la même pour la Premiere de la butte,obligé de salle en cours de rencontre...

Et un joueur de Mondeville qui jouait a coté de nous,qui s'était sérieusement fait mal car le mur été trop proche de l'aire de jeu^^

Mardi 22 Juin 2010 13:39

Pour l'instant,il n'y a rien d'officiel à propos de cette entente.

Vendredi 04 Juin 2010 17:59

l'équipe numéro 31 est juste monstrueuse...

Mercredi 26 Mai 2010 18:25

l'équipe 2 du caen TTC est décimé du coup?

Mercredi 26 Mai 2010 14:11

ah oui peut etre,j'ai juste lu georges qui partait aussi pour le Havre,sa fait une sacré perte aussi pour eux si il part!!

Mercredi 26 Mai 2010 12:46

et Charly georges aussi je crois?

Mercredi 26 Mai 2010 08:07

Citation de Moule :
Citation de vicentelecatalan :
Mutation d'Alain Pichon de la Butte de Caen à Ouistreham, si quelqu'un de Ouistreham peut confirmer?

ah ouai.?? pour jouer combien de match par an?


Ben comme cette année = 0

Vendredi 21 Mai 2010 18:38

Mutation d'Alain Pichon de la Butte de Caen à Ouistreham, si quelqu'un de Ouistreham peut confirmer?

Mercredi 19 Mai 2010 17:31

Citation de laouane2 :

Par contre harcelement de cetraines personnes
pour nous piquer des joueurs (de la première)
Meme dans le ping il y a des charognards Émoticône


Pareil chez nous...

Lundi 17 Mai 2010 08:06

Ben on avait fait signer Flamidien H. au mois de septembre en provenance de thaon,il lui avait juste fallu l'accord de son ancien président et sa c'est fait.

Dimanche 16 Mai 2010 23:08

Mais de toute façon,maintenant,tu peut muter en dehors de la période,il te faut juste l'accord du président de ton ancien club!

Mardi 04 Mai 2010 12:43

eh oui,on entend beaucoup de rumeurs mais pas d'infos concrètes^^

Lundi 12 Avril 2010 12:53

Défaite hier de la Butte 1 contre Ouistreham 1 en R1 pour le match de la montée en Pré nat 11-08

Une trés belle ambiance avec pas mal de spectateurs,sa fait plaisir^^

Les deux doubles perdus auront été fatals,et on a eu droit a de très beaux match!!!

Bravo a Ouistreham en tout cas!!

Samedi 10 Avril 2010 21:10

Victoire logique de la Butte 2 contre l'AG Caen 1 sur le score de 13-05

la Butte 2 : 14 - 13 - 12 - 12

AG Caen 1 : 13 - 10 - 8 - 8

Stéphane L. (13 enfin gros 14^^) perd sur un 8 et sur le 13,le meme 8 bat David M. (14)!!!Et vivien et moi on perd le 13.Le 8 aura fait sa soirée^^

A noter le retard de l'équipe de L'AG caen qui nous recevait avec 30 mn de retard.Et une des filles de Prénat qui jouer a coté,qui si elle avait été un homme,prenais deux baffes dans les dents vu son insolence envers nous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 21:11 par vicentelecatalan
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu