Vendredi 17 Septembre 2010 00:46
Suppression de notre R4 suite à plusieurs départs et arrets...Mercredi 15 Septembre 2010 17:30
En R4,on reçoit Tournebu 1,que je ne connait pas du tout,et de notre coté se sera une toute nouvelle compo d'équipe,Très jeune,avec une trés bonne ambiance.Vendredi 03 Septembre 2010 18:30
pour la butte 2,sa devrait etre 16-15-15-14 en équipe type,mais sa peut tourné avec 14 et 15 en remplacantDimanche 29 Août 2010 00:29
Lundi 28 Juin 2010 11:37
Mercredi 23 Juin 2010 13:48
Mardi 22 Juin 2010 13:39
Pour l'instant,il n'y a rien d'officiel à propos de cette entente.Vendredi 04 Juin 2010 17:59
l'équipe numéro 31 est juste monstrueuse...Mercredi 26 Mai 2010 18:25
l'équipe 2 du caen TTC est décimé du coup?Mercredi 26 Mai 2010 14:11
ah oui peut etre,j'ai juste lu georges qui partait aussi pour le Havre,sa fait une sacré perte aussi pour eux si il part!!Mercredi 26 Mai 2010 12:46
et Charly georges aussi je crois?Mercredi 26 Mai 2010 08:07
Vendredi 21 Mai 2010 18:38
Mutation d'Alain Pichon de la Butte de Caen à Ouistreham, si quelqu'un de Ouistreham peut confirmer?Mercredi 19 Mai 2010 17:31
Lundi 17 Mai 2010 08:06
Ben on avait fait signer Flamidien H. au mois de septembre en provenance de thaon,il lui avait juste fallu l'accord de son ancien président et sa c'est fait.Dimanche 16 Mai 2010 23:08
Mais de toute façon,maintenant,tu peut muter en dehors de la période,il te faut juste l'accord du président de ton ancien club!Mardi 04 Mai 2010 12:43
eh oui,on entend beaucoup de rumeurs mais pas d'infos concrètes^^Lundi 12 Avril 2010 12:53
Défaite hier de la Butte 1 contre Ouistreham 1 en R1 pour le match de la montée en Pré nat 11-08Samedi 10 Avril 2010 21:10
Victoire logique de la Butte 2 contre l'AG Caen 1 sur le score de 13-05Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan