Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.
mais Fleury a 6 titulaires de base mais un ou deux absents a chaque match ou alors c'est 4 ou 5 joueurs titulaire completé d'un ou deux joueurs moins bien classés à chaque fois?
Perso,perf sur un 13 presque 14,et vivien(12) perf sur le 16!!Suspence jusqu'a 8-8,et Stéphane gagne 11-9 a la belle sur un 13 sur le tout dernier match!!!Une trés bonne ambiance ou l'on as bien rigolé sur les doubles^^
Demain,match de la R1,qui a un déplacement avec un temps de route trés long,5MN!!!!!c'est à Fleury sur orne^^
C'est pour sa que je dit,que c'etait disproportionné et meme étonnant car j'en entendait que du bien,sa arrive de péter un boulon,sa m'est arrivé cette année,mais juste en dehors de la salle,la bouteille d'eau s'en souvient encore^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Mars 2010 12:09 par
vicentelecatalan
Un gars du club qui arrété pas de dire "t'es un vrai couillard nono" en parlant de lui,jusqu'au jour,ou il a joué contre un mec qui s'appellé vraiment couillard,on as bien rigolé se jour la^^
Le petit frere pendant un match de championnat, une autre rencontre se joué a coté de nous,et un joueur n'arrété pas de hurler TAAAAAAA... sur ces points marqués.Le petit frere amusé....TAAAAAAA et lui répond GUEUUUUUULLLLEEEE^^
J'ai eu droit a un "appelle ta femme,tu dois etre cocu vu comment tu gratte!!"
Se n'est pas le fait qu'il est perdu,j'étais a l'arbitrage de se match,donc j'ai bien vu se qui c'est passé^^
C'est vrai que sa a gratter du coté de Philippe,mais Antoine aussi,aprés sa fait partie du jeu,la réaction été juste un peu disproportionnée par rapport a sa,mais sa n'empeche que sa reste un jeune trés gentil et qui a vachement progressé,je l'avait joué il y'a 2 ans,et sa avait été accroché,mais la,il est monstrueux a la table quand meme^^
Prochain match,c'est contre Ouistreham,sa va être costaud en face!!!
Le jeune Antoine Lemerdy,il envoyé des parpins dans tous les sens en revers et coup droit qui finissaient souvent dans les baches et quand sa aller sur la table,Philippe bloqué tout simplement et le mettai a la rue,du coup sa l'a énervé,et en fin de match Philippe lui envoie une frappe sur un de ces top,du coup quand il a perdu,il a mis un bon coup de savate dans une séparation,carton jaune...
Euh je pense pas qu'il demandé si il y'avait des pochtrons...et d'aprés son age et son hygiène de vie,il doit surement pas tourner à la bière,sa change....mais il a eu droit à un carton jaune à la fin de son match contre Philippe pour une séparation volante^^
qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pélos sifle de la bière? au nom des alcoliques anonymes je vais te foutre un procés au cul pour "connerie nationale" !
parles de son comportement si tu veux, si c'est un con, si il est désagréable ou si il est violent... aprés qu'il boive de la bin'che, de la red bull, de la villageoise ou de la sangrïa en provenance d'Ibiza... on s'en branle un peu, j'pense pas que les consommations des uns et des autres nuisent au déroulement de ta compétition... non?
T'excite pas manu^^
Quand t'as un mec qui vient casser les burnes au JA pour lui dire qu'il se casse et en fait il reste et le voir s'enfiler des binouzes près des séparations,je trouve sa juste un peu débile comme comportement de CETTE personne,je ne parle pas des gens en général,ne confond pas...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Mars 2010 09:56 par
vicentelecatalan
HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça
C'est vrai qu'hier,sa été un peu le bordel...des hurlements,des jets de raquettes,un shoot de séparation...mais le pire,les JA ont demandé plusieurs fois de ne pas manger dans la salle,et ont a vu des peaux de bananes et trognons de pomme laissés dans les gradins....d'ailleurs aurélien Boucaud a pris un jaune pour son magnifique lancé de raquette qui est venu s'ecrasé sur la table^^
En tout cas,a mondeville les conditions de jeu été parfaites!!!
A noter en D2,un Gamin de 19-20 ans,dont je me rappelle plus son nom,vient voir le JA aprés son match de barrages et lui dit,est ce que je peux declarer forfait,le JA lui demande pourquoi..........Oh ben j'en est marre,je veux me casser!!!!Aprés sa le joueur a quand meme continuer la compet et tourner a la bière et n'arreté pas de hurler pendant ces matchs.....vraiment n'importe quoi comme réaction!!