Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 10

Vendredi 09 Avril 2010 16:05

En R1,Dimanche,Match pour la montée en Pré-nationale,La butte Caen 1 reçoit Ouistreham 1

En R3,déplacement a l'AG Caen pour confirmé le maintien

En R4,La butte caen 3 reçoit L'ACATT

Mercredi 31 Mars 2010 13:51

Je pense que tout le monde est bien content d'avoir retrouvé l'ancienne forme du forum^^

Lundi 29 Mars 2010 23:22

Y'a pas une histoire de fusion de ligue pour la pré nationale?

Lundi 29 Mars 2010 00:18

Citation de Greg :
Fleury se débrouille quand même pas trop mal en jouant tous ses matches à 4 ou à 5.
Je ne parle pas du match contre Saint André mais de toutes les autres rencontres.


mais Fleury a 6 titulaires de base mais un ou deux absents a chaque match ou alors c'est 4 ou 5 joueurs titulaire completé d'un ou deux joueurs moins bien classés à chaque fois?

Dimanche 28 Mars 2010 20:27

En R1,victoire de la Butte Caen 1 contre Fleury sur orne 1 sur le score de 11-06

Quelqu'un a le détail de se match?

Prochain match contre Ouistreham décisif pour la montée,sa va etre dur,mais sait on jamais!!!

Samedi 27 Mars 2010 21:26

Victoire a l'arraché sur Coutances en R3 = 10-08

La butte = 14 - 13 - 12 - 12

Coutances = 16 - 13 - 13 - 11F

Perso,perf sur un 13 presque 14,et vivien(12) perf sur le 16!!Suspence jusqu'a 8-8,et Stéphane gagne 11-9 a la belle sur un 13 sur le tout dernier match!!!Une trés bonne ambiance ou l'on as bien rigolé sur les doubles^^

Demain,match de la R1,qui a un déplacement avec un temps de route trés long,5MN!!!!!c'est à Fleury sur orne^^

Lundi 15 Mars 2010 12:09

C'est pour sa que je dit,que c'etait disproportionné et meme étonnant car j'en entendait que du bien,sa arrive de péter un boulon,sa m'est arrivé cette année,mais juste en dehors de la salle,la bouteille d'eau s'en souvient encore^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Mars 2010 12:09 par vicentelecatalan

Lundi 15 Mars 2010 12:03

Un gars du club qui arrété pas de dire "t'es un vrai couillard nono" en parlant de lui,jusqu'au jour,ou il a joué contre un mec qui s'appellé vraiment couillard,on as bien rigolé se jour la^^

Le petit frere pendant un match de championnat, une autre rencontre se joué a coté de nous,et un joueur n'arrété pas de hurler TAAAAAAA... sur ces points marqués.Le petit frere amusé....TAAAAAAA et lui répond GUEUUUUUULLLLEEEE^^

J'ai eu droit a un "appelle ta femme,tu dois etre cocu vu comment tu gratte!!"

Lundi 15 Mars 2010 10:56

Se n'est pas le fait qu'il est perdu,j'étais a l'arbitrage de se match,donc j'ai bien vu se qui c'est passé^^

C'est vrai que sa a gratter du coté de Philippe,mais Antoine aussi,aprés sa fait partie du jeu,la réaction été juste un peu disproportionnée par rapport a sa,mais sa n'empeche que sa reste un jeune trés gentil et qui a vachement progressé,je l'avait joué il y'a 2 ans,et sa avait été accroché,mais la,il est monstrueux a la table quand meme^^

Prochain match,c'est contre Ouistreham,sa va être costaud en face!!!

Dimanche 14 Mars 2010 23:56

Le jeune Antoine Lemerdy,il envoyé des parpins dans tous les sens en revers et coup droit qui finissaient souvent dans les baches et quand sa aller sur la table,Philippe bloqué tout simplement et le mettai a la rue,du coup sa l'a énervé,et en fin de match Philippe lui envoie une frappe sur un de ces top,du coup quand il a perdu,il a mis un bon coup de savate dans une séparation,carton jaune...

Dimanche 14 Mars 2010 23:49

Euh je pense pas qu'il demandé si il y'avait des pochtrons...et d'aprés son age et son hygiène de vie,il doit surement pas tourner à la bière,sa change....mais il a eu droit à un carton jaune à la fin de son match contre Philippe pour une séparation volante^^

Dimanche 14 Mars 2010 23:35

simon 3 anthony 2 jacques 0 double gagné en A

Philippe 3 Cristophe 1 Gil 1 double perdu en B

Dimanche 14 Mars 2010 20:25

Belle victoire de la Butte 1 contre l'US Cherbourg 1 en R1 sur le score de 11-06 !!!!

Equipe trés sympa en face malgré un gros pétage de plomb d'un de leur jeune joueur^^

Samedi 13 Mars 2010 23:19

En R3,la butte 2 perd 12-06 contre Cormelles le royal

Perso,deux perfs a 13 et 15 et David perf a 16

En R4 défaite contre Colombelles 10-08

Vendredi 12 Mars 2010 17:37

En R3,on fait un très long déplacement à ........ Cormelles^^

Mardi 09 Mars 2010 09:54

Citation de maxwellQC :
qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pélos sifle de la bière? au nom des alcoliques anonymes je vais te foutre un procés au cul pour "connerie nationale" ! Émoticône

parles de son comportement si tu veux, si c'est un con, si il est désagréable ou si il est violent... aprés qu'il boive de la bin'che, de la red bull, de la villageoise ou de la sangrïa en provenance d'Ibiza... on s'en branle un peu, j'pense pas que les consommations des uns et des autres nuisent au déroulement de ta compétition... non? Émoticône


T'excite pas manu^^

Quand t'as un mec qui vient casser les burnes au JA pour lui dire qu'il se casse et en fait il reste et le voir s'enfiler des binouzes près des séparations,je trouve sa juste un peu débile comme comportement de CETTE personne,je ne parle pas des gens en général,ne confond pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 09:56 par vicentelecatalan

Lundi 08 Mars 2010 21:41

Aprés qu'il soit du club ou d'un autre,c'est pareil,c'est un manque de respect pour ceux qui accueille la compétition...

Lundi 08 Mars 2010 13:55

Citation de margouillette :
HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça Émoticône Émoticône


C'est vrai qu'hier,sa été un peu le bordel...des hurlements,des jets de raquettes,un shoot de séparation...mais le pire,les JA ont demandé plusieurs fois de ne pas manger dans la salle,et ont a vu des peaux de bananes et trognons de pomme laissés dans les gradins....d'ailleurs aurélien Boucaud a pris un jaune pour son magnifique lancé de raquette qui est venu s'ecrasé sur la table^^

Lundi 08 Mars 2010 13:51

Ah si,je me rappellé que du prénom!!D'ailleurs au moment ou il a fait sa,y'avait andréo juste a coté,et sa l'a exaspéré aussi^^

Et franchement,venir a une compet,et s'enfiler plusieurs bières entre ces matchs,je trouve sa un peu grave

et quand je disai gamin,c'etait plus pour son comportement que son age...

Lundi 08 Mars 2010 08:26

En tout cas,a mondeville les conditions de jeu été parfaites!!!

A noter en D2,un Gamin de 19-20 ans,dont je me rappelle plus son nom,vient voir le JA aprés son match de barrages et lui dit,est ce que je peux declarer forfait,le JA lui demande pourquoi..........Oh ben j'en est marre,je veux me casser!!!!Aprés sa le joueur a quand meme continuer la compet et tourner a la bière et n'arreté pas de hurler pendant ces matchs.....vraiment n'importe quoi comme réaction!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu