Mardi 20 Février 2007 18:05
Samedi 17 Février 2007 23:41
Aprés avoir donner a manger a notre Fabrice national au RIE de la poste a mondeville,je donne aussi a manger a un certain Vincent Leriche!!!Vendredi 09 Février 2007 16:41
moi aussi j'y joue!!!Lundi 05 Février 2007 14:34
Clement ou sim hurricane,comme vous etes de l'AG Caen,je viens de regarder les résultats des indivs régionaux!si j'ai bien compris le tableau,c'est vrai que Boris a battu un 25???Vendredi 02 Février 2007 13:26
C'est ou les indivs en séniors?Vendredi 02 Février 2007 13:25
Vendredi 02 Février 2007 12:45
Jeudi 01 Février 2007 23:57
Jeudi 01 Février 2007 23:55
Mercredi 31 Janvier 2007 15:36

Mercredi 31 Janvier 2007 14:55
Si je me rapelle bien,en 2004,Drouet était au alentour des 65-60!!Mercredi 31 Janvier 2007 14:31
Mercredi 31 Janvier 2007 13:58
Mardi 30 Janvier 2007 22:54
Mardi 30 Janvier 2007 13:15
C'est les indivs se week-end??Lundi 29 Janvier 2007 19:37
Ah,je n'avait pas vu que sous se pseudo,c'etait toi laurent!Lundi 29 Janvier 2007 16:05
margouillette,peut tu m'expliquer ce point de reglement car je ne l'ai pas trop compris et je ne trouve pas de réponse dans le réglement?Lundi 29 Janvier 2007 14:59
Lundi 29 Janvier 2007 14:11
il est vrai qu'avec les nouvelles regles de brulage,on a pu renforcer notre D3!!Mais cette regle existe alors nous l'avons utilisé!Nous avons un objectif prioritaire pour notre D3 et nous essayons de l'atteindre!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan