Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 40

Mardi 20 Février 2007 18:05

Citation de laouane2 :
bon bah gros match important samedi pour notre maintien face
a nos amis de la butte.

Que le meilleur gagne!!

Notre autre équipe en R3 va jouer a Fontaine étoupefour,Une grosse équipe quand meme par rapport a nous!!!Sa va jouer la Perf a fond,c'est cool!!

Samedi 17 Février 2007 23:41

Aprés avoir donner a manger a notre Fabrice national au RIE de la poste a mondeville,je donne aussi a manger a un certain Vincent Leriche!!!

Vendredi 09 Février 2007 16:41

moi aussi j'y joue!!!

Lundi 05 Février 2007 14:34

Clement ou sim hurricane,comme vous etes de l'AG Caen,je viens de regarder les résultats des indivs régionaux!si j'ai bien compris le tableau,c'est vrai que Boris a battu un 25???

Vendredi 02 Février 2007 13:26

C'est ou les indivs en séniors?

Vendredi 02 Février 2007 13:25

Citation de margouillette :
DE toute façon la rencontre est faite vous avez gagne rien à dire on n'en cause plus pour nous c 'est la 2eme place qui nous interesse.revenons au sport et laissons les gens competents faire leur travail.

C'est pas moi qui n'arrete pas de revenir la dessus,regarde les message precedent et tu vera que c'est toi ou gyllou qui vient de s'inscrire qui arreté pas d'en reparler!!et je me suis renseigné,a se qu'il parait c'est les meilleurs deuxieme qui montent,mais bon je pense que vous en ferait partis si vous finissez deuxieme!!

Vendredi 02 Février 2007 12:45

Citation de detra :
merci pour lui vincent. Je lui fait passer le message

De rien!!Mais tu m'a pas dit se qu'il avait???

Jeudi 01 Février 2007 23:57

Citation de detra :
Il est malheureusement bléssé depuis novembre, mais devrait revenir dans peux de temps c'est pour ça que Lucas le remplace depuis.

Qu'est ce qu'il a?depuis novembre,sa doit etre assez serieux???

Bon rétablissement a lui en tout cas,car c'est un jeune sympa!!

Jeudi 01 Février 2007 23:55

Citation de gyllou :
c'est vrai pour une équipe de R3 battre colombelles par 12-8, il n'y a pas à se réjouir.

Qui t'as dit que l'on se rejouissez???Jusqu'a preuve du contraire,on ne se la raconte pas que l'on est battu colombelles!!
Et arretez de faire passer l'equipe que l'on as jouer pour une equipe de D3(5 joueurs sur 6 ont jouer en régionale l'année derniere!!)
Et la y'a personne pour gueuler quand on voie que colombelles a mi tout les plus fort de son club contre nous alors qu'ils étaient répartis sur les deux equipe de colombelles?Pourquoi vous l'avait fait??Parce que vous voulliez nous battre a tous pris?non?

Mercredi 31 Janvier 2007 15:36

Citation de Greg :
On verra dimanche, le "vieux" (34 ans) ne va pas se laisser faire!Rire

T'as bien raison!!!Bonne chance a toi!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 14:55

Si je me rapelle bien,en 2004,Drouet était au alentour des 65-60!!

Il est en pleine boure depuis,il va peut etre ralentir un peu!!lol

Mercredi 31 Janvier 2007 14:31

Citation de Greg :
Dans ma poule théorique : Drouet 30 (Thaon) - Pioline 35 (Mortain) - Gonzales -bon 40 (Troarn)

Oula,c'est un bon joueur Etienne!!tu la deja jouer cette année en tournoi ou indivs?

Mercredi 31 Janvier 2007 13:58

Citation de Moule :
et as tu pensé aux joueurs de la glacerie qui se sont tapés 120 bornes pour avoir une equipe comme ca en face.... pas tres sport quand meme, autant declarer forfait la veille....
par contre si ils veulent mettre les memes joueurs contre nous dans 3 semaines... pas de problemes, on amene notre d2.....eheheheh

Oui nous y avons penser!!nous les avons appeller 3 jours avant la rencontre pour leur dire se que nous allons aligner contre eux!!ils nous on remercier de les avoir prevenu car un de leur joueur est obliger de venir de Paris a chaque match,donc la il n'ait pas venu,c'est pour cette raison qu'il ont jouer a 5 contre nous!!

Bon passons a autre chose sinon on s'en sortira pas! Émoticône

C'est bien les indivs se week-end???Qui les fait,a quel niveau et dans quel departement pour ceux qui sont en départemental?

Mardi 30 Janvier 2007 22:54

Citation de laouane2 :
si ca c pas completement débile comme equipe en r3
LA BUTTE CAEN 2
Licence Joueur Points / Clast
1414587 PEGOURIE Christophe 1261.0 / 55
1413355 MARGUERIE Stéphane 1160.0 / 60
1415733 POWOLNY Tom 657.0 / NC
1416986 GODEY Laurent 918.0 / 70
1415788 FADEL Mathieu 792.0 / 80
1418059 ROUSTEL Benjamin 650.0 / NC

Nous avons mis cette composition d'equipe car on ne peut pas jouer a deux contre six en Régionale!Vu que plusieurs joueurs on jouer en D3 contre colombelles!!De toute façon que l'on est mis l'equipe type ou pas,saurait été le meme résultat,vu l'armada de joueur qui été aligner par la glacerie!

De toute façon,on ne peut pas revenir sur la rencontre de vendredi,le résultat est là!j'en suis désolé pour colombelles!!et sil vous plait arrété de faire passer colombelles pour une equipe de D3,(5 joueurs de leur equipe evoluer au niveau régional l'année derniere,sachant qu'ils été placer sur les deux equipe de colombelles,pourquoi on ne leur dit rien,du fait qu'il est mis les plus fort du club contre nous)

Aprés vous avait perdu alors arreter de chialer est passé a autres choses!

Mardi 30 Janvier 2007 13:15

C'est les indivs se week-end??

Moi je les fait pas cette année,Qui les fait,a quel niveau et dans quel departement pour ceux qui sont departemental?

Lundi 29 Janvier 2007 19:37

Ah,je n'avait pas vu que sous se pseudo,c'etait toi laurent!

et comment sa tu dis,que tu avait un doute sur notre compo?

Lundi 29 Janvier 2007 16:05

margouillette,peut tu m'expliquer ce point de reglement car je ne l'ai pas trop compris et je ne trouve pas de réponse dans le réglement?

Lundi 29 Janvier 2007 14:59

Citation de laouane2 :
Ne serait ce point une vengeance de votre part plutot?
Dans la mesure ou le club de Colombelle est formé
a 99% d ancien de la butte de l'année dernière........
je te mentirai si je te disai non!Mais comme je l'ai dit plus haut,on savait a 90% la compo qui allait etre aligner contre nous(il n'y a que le 6eme joueur que l'on ne savait pas,sinon on savait que les 5 autres joueurs allez jouer),donc nous avons mi une equipe a leur niveau de jeu,et voila le resultat,victoire 12-08,une rencontre trés serrée!Quel aurait l'interet pour nous de mettre l'equipe de D3 habituel(dont il manquer plusieurs joueurs pour cause de d'etudes ou voyage)et qu'il se fassent defoncer par une equipe qui pourait jouer a l'echelon de Régionale 4!!

Alors,voila,si colombelles aurait mi une equipe de D3 avec les 75 que l'on connait et que l'on aurait l'equipe de vendredi,la s'aurait été normal de pas trouver sa sportif,mais la on savait que l'equipe vallait une equipe de R4 donc nous avons aligner une equipe de R4 aussi,pour avoir une rencontre EQUILIBREE!

Lundi 29 Janvier 2007 14:11

il est vrai qu'avec les nouvelles regles de brulage,on a pu renforcer notre D3!!Mais cette regle existe alors nous l'avons utilisé!Nous avons un objectif prioritaire pour notre D3 et nous essayons de l'atteindre!!

On a bien failli passer a la trappe contre colombelles vendredi,heureusement que l'on as renforcé car on aurait pris une pilule contre cette equipe qui est composée de 5 joueurs qui ont deja evolué au niveau régional,donc nous avons équilibré le niveau du match,pour avoir une rencontre de qualité et qui as donc eu lieu!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu