Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 41

Dimanche 28 Janvier 2007 21:04

C'est cool sa!!bonne chance à vous pour la montée!!!Vous le méritez!!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:31

On vera se que donne le comité!!

Bon retour chez toi,au revoir!!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:16

Pour l'AG CAEN,aprés demande de mon petit frere qui joué en B,victoire de L'AG CAEN 12-08 contre ST pair bricqueville!!

Un match assez serré apparament

AG CAEN:40-50-50-55-55-65

ST pair bricqueville:40-50-50-55-55-65

Boris C. 1 V (40)
Vincent F. 3V (40,45,55)Dernier match de Vincent a se qu'il parait
Florian H. 1V (55)
Vivien D. 2V (50,55) + double B
Emilien H. 2V (50,55)
Pierre L 2V (50,55) +double B,Premiere defaite de la saison pour Pierre

Voila,Voila pour L'AG caen en R4!!

et sinon mon petit frere me dit victoire de la Premiere R3 de la butte 13-07 a L'as cherbourg!!Bravo!!

Sinon quelqu'un a le resultat de l'autre R3 de la butte contre la Glacerie??

Dimanche 28 Janvier 2007 03:21

Clément,c'est tu se qu'a fait la R4 de l'AG CAEN et des deux R3 de la butte???

Dimanche 28 Janvier 2007 03:19

Citation de reyping :
Belle victoire de la butte en R3 contre colombelles ! euh pardon en D3 mais vu que la butte c'etait renforcé avec 4 joueurs de R3, on peut mettre ce résultat en Régional !

MDR

Victoire seulement 12-08 !

Y a pas de quoi etre fier.


Excuze moi,mais cette equipe ne vaut pas une equipe de D3,mais facile de R4 avec 5 joueurs qui peuvent facilement evoluer au niveau regional!!Donc,se n'est pas que l'on est fier,mais bon il fallait qu'on les battent alors on a fait le necessaire pour le faire et on as réussi!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 03:15

Oué,mais si on n'avait pas renforcer,on ne serait pas passer contre cette equipe,vu nos objectifs pour la fin de la saison,on était obligé de renforcer pour gagner!!!et puis dire que l'on a battu qu'une equipe de D3,se serait mentir quand on voit se qui es aligner,45,55,60,60,40F,70!!cet equipe vaut largement une equipe de D1 voir de R4!!!Et vu que l'on a aligner des joueurs de meme niveau,et ben sa a donner une rencontre serré!!

Donc se n'est pas que l'on est fier,mais que l'on est juste content d'avoir renforcé pour avoir gagner contre une belle compo de colombelles!!

Samedi 27 Janvier 2007 17:39

victoire de la butte 3 contre colombelles 1 en D3 : 12-08

Trés belle performance de notre jeune(70),perf a 60 et 65

Jeudi 25 Janvier 2007 13:02

oui c'est sur!!mais bon on vera se que sa donnera,moi j'y croit au renouveau,sa fait 10 ans que j'y suis,j'ai vu deux chutes de la section,pour l'instant c'est reparti,esperont que sa continue!!!

Mardi 23 Janvier 2007 16:37

J'ai bien dit qu'il visait la montée,j'ai pas dit qu'il était sur de montée,ils prennent les match l'un aprés l'autre aprés on vera comment sa se passe!!!

Nous au début en R4,on était pas favori du tout,quand voi les equipes que l'on a battu sur le papier qui était plus forte que nous et pourtant on a reussi a monter!!aprés,a la premiere de s'arracher pour cette possible montée!!mais bon si il ne montent pas,se ne sera pas un drame,vu que cette année est plutot une année de reconstruction!!

Mardi 23 Janvier 2007 02:07

la butte(1) vise la montée en R2 a la fin de la saison!!Mais sa va etre dur a chaque match,mais les gars vont s'accrocher et se battre encore plus que en premiere phase!!

Jeudi 18 Janvier 2007 02:45

Citation de Greg :
Il y a les finales par classement au niveau départemental je crois.


Dans le calvados,j'ai vu que dimanche il y'avait le championnat régional vétéran a lyon sur mer!!J'ai le temps avant de participer a cette competition!!! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 15:40

Euh,pourquoi on a pas de match se week end???y'a une autre competition en vue ce week end?

Lundi 15 Janvier 2007 16:59

Citation de cdolly14 :
Vos commentaires sur des matchs?
Sur des joueurs ?
Sur des équipes ?
...


le début de la deuxieme phase en départementale a débuté vendredi dernier:

pour nos résultats:
En D3,victoire de l'equipe 3 15 - 05 contre FR Courtonne
En D4,défaite de l'équipe 4 11-09 contre mondeville(premiere competition officiel pour la plupart des joueurs vu que cette equipe a été lancer a la demi phase!!trés belle performance de tristan qui fait 3 et de la petite charlene qui fait 2)

et sinon,cdolly14 tu es de quel club???

Lundi 15 Janvier 2007 13:26

ah ok,désolé pour ton classement!!!!

sinon,je pense qu'avec cette equipe la,vous arriverai a monter!!!

Lundi 15 Janvier 2007 01:21

Salut bolderiz,sa fesait un moment que l'on ne t'avait pas vu sur le forum!!!

j'espere pour vous,que sa ne vous portera pas prejudice se nul,car vous meritai de monter avec l'equipe que vous avait!!

Au fait,d'apres les classements que tu mets,tu dois etre passer 40,si oui ben c'est cool sa!!

Dimanche 14 Janvier 2007 22:47

et sinon alcfof(ou une autre personne),t'a le detail des parties de la rencontre en R3(la butte contre falaise)???

Dimanche 14 Janvier 2007 11:07

Citation de alcfof :
victoire 11/9 de la butte


Cool!!merci du résultat!!!

Samedi 13 Janvier 2007 23:18

oui,c'est bien sa!!!

nous en R3 la deuxieme equipe a perdu 15-05 contre cormelles!!
une trés belle equipe en face!!

Jeremie W. 1V + defaite dans le double en A
Arnaud B. 2V + defaite dans le double en A
Christophe P. 0V

Sebastien R. 0V
Stephane M. 0V + defaite dans le double en B
Vincent(moiRire)2V + defaite dans le double en B


Sinon quelqu'un sait se qu'a fait l'autre equipe de la butte en R3 contre falaise?? a se qu'il parait c'etait serrer,mais je n'ai pas pu repasser dans mon club!!

Vendredi 12 Janvier 2007 00:46

Nous en R3,on joue cormelles(1) chez eux et l'autre equipe joue falaise a domicile!!Falaise comme notre equipe premiere,n'auront pas leur 25 respectifs!!!

Mardi 02 Janvier 2007 23:29

Oups,j'ai mal fait mon message,je le refait pour i vopir plus clair!!

Pour nos deux R3:

1ere R3: 2eme R3:

ASTT LEXOVIENS (2)
AS CABOURG (2)
LA BUTTE CAEN (1)
USSA ST ANDRE/ORNE (1)
AS CHERBOURG T.T. (2)
ES FALAISE (1)
ETOILE ALENCON (2)
EP ISIGNY/MONTIGNY (1)


2eme R3:

US LA GLACERIE TT (1)
ES CORMELLOISE (1)
TT FLERIEN (1)
CTT ATHIS (1)
CL CARENTANAIS (1)
ASTT LEXOVIENS (1)
LA BUTTE CAEN (2)
FONTAINE-ETOUPEFOUR T.T. (1)



Je ne connait pas trop les équipes qui évoluent en R3,mais la poule de notre deuxieme equipe(où je joue actuellement),m'a l'air + jouable que pour notre premiere équipe,normal vu que l'on a pas le meme objectifs pour nos deux equipes!!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu