Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 36

Mardi 24 Avril 2007 12:53

Citation de Moule :
c'etait fait depuis longtemps puisque meme en cas d'egalité de point la butte avait gagné sur le 2eme....

Oué je sais,mais bon,je voulai juste le dire!!! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 13:29

Avec la victoire 13-07 sur l'ASTT LEXOVIENS 2 de notre équipe premiere(La Butte 1) en R3 se samedi dernier,elle est assurée de montée en R2 pour l'année prochaine car il tiennent le deuxieme a 4 pts!!!

BRAVO A VOUS LES GARS!!!!

Dimanche 22 Avril 2007 10:17

Citation de sim_hurricane :
Citation de Greg :
et notre tonitruant 65 Mimillleeeee, qi perf à tout va, et qui est out !! Blessé :s

Wé,mon frere m'a dit sa,il a pas de bol,deja l'année derniere il c'etait blessé au pied contre nous(il c'etait quand meme manger le mur)!!

Bon retablissement a lui quand meme!!

et chez nous,on a un blessé aussi,sebastien qui joue avec nous en R3 aurait une luxation de l'epaule!!Pas cool sa!!!

Samedi 21 Avril 2007 23:42

Victoire de nore D3,16-04 contre le le Pré d'auge,de trés beau match durant cette rencontre!!

et notre D4 gagne 12-08 contre Troarn,dommage que les victoires commence maintenant,saurait été plus tot,vous auriaient pu monté,mais bon le principal c'est que vous vous faites plaisir et sa fait plaisir a voir!!

Samedi 21 Avril 2007 22:59

Nous on perd 13-07 contre Athis en R3,et notre premiere aurait gagné 13-07 contre Lisieux 2 en R3!!!

Samedi 21 Avril 2007 00:30

Déplacement a Athis pour nous cette aprem!!!Sa va etre chaud,car c'est le match du maintien en R3 qui va se jouer!!!En plus,on a un joueur qui vient de se blessé a son boulot,la clavicule apparement!!

Vendredi 20 Avril 2007 17:00

Citation de cashcleme :
oki!! bonne chance à lui de ma part alors!

Merci,je lui en ferait part demain quand on va aller a Athis pour notre match de R3!!

Vendredi 20 Avril 2007 16:18

Citation de cashcleme :
et vicentlecatalan, tu pourrais demandé a jeremie waller s'il va au final national par classement? j'ai zappé de lui demandé hier. je pense qu'il y va mais bon, faut tjtrs demander!

je l'ai vu hier soir a l'entrainement,c'est bon,il est pris en charge par mon club pour aller aux championnats de france!!!

Jeudi 19 Avril 2007 17:28

Citation de cashcleme :
et vicentlecatalan, tu pourrais demandé a jeremie waller s'il va au final national par classement? j'ai zappé de lui demandé hier. je pense qu'il y va mais bon, faut tjtrs demander!

Je le voi se soir a l'entrainement,je te dirai si il y va ou pas,mais je pense que oui!!!En tout cas je suis vachement content que jeremie se soit qualifier pour le France!!C'est pas tout les jours que l'on a un joueur qui represente notre club au niveau national!!!

Dimanche 15 Avril 2007 09:30

Citation de un joueur de cabourg :
tu reviens quand a la cantine ???

Je ne retourne pas a mondeville en se moment,car j'ai trouvé un emploi au Citis!

Samedi 14 Avril 2007 12:38

Citation de vicentelecatalan :
Quelqu'un sait se qu'a fait colombelles 1 en D3 contre l'ASPTT???c'est le seul match qui n'a pas été rentré sur le site de la FFTT

normal qu'il n' y ait pas de resultat,le match a été reporté!!

Samedi 14 Avril 2007 12:36

les finales par classements régionales commencent se dimanche a Argentan!

De notre club,nous avons deux joueurs qualifiés(Stephane Lepas et Jeremy Waller en 50-40)

BONNE CHANCE A EUX DEUX!!!

Samedi 31 Mars 2007 14:42

Citation de un joueur de cabourg :

c'est trop tard pour s'inscrire ???

et le nonlicencié ??? il doit jouer avec une raquette homologuée ou pas ????

Je sais pas je suis pas encore inscrit!!et oui je pense qu'il peut jouer avec une raquette banale,tant qu'il n'a pas de licence!!

Vendredi 30 Mars 2007 17:46

je lui fait meme a manger!!!

Vendredi 30 Mars 2007 11:22

y'a des gens qui font le tournoi corpo a l'AG Caen le samedi 14 Avril???

Jeudi 29 Mars 2007 14:56

Citation de laouane2 :
pour nous c fait a 99%
l arrivée d'un 25!!!!!!

Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 02:44

Citation de garincha :
En effet cela est peu etre surprenant mais ce week end nous avons gagné en R3 avec notre équipe habituel qui se compose de 4 45 1 35 et un 60 qui joue 50.

Je trouve que c'est une bonne équipe de R3!!!
Nous par exemple la deuxieme equipe de mon club dans laquelle je joue,il y'a 2(45),2(55),2(60),se qui est vraiment juste,mais bon,c'est une demi phase bonus car on ne penser pas montée a la demi phase,avec plusieurs victoires 11-09 ou 12-08.

Alors que notre premiere joue avec 1(25),1(35),1(40),2(45),1(55,mais bon il été ancien 40)!!Euh sont en passe de montée,car premier de leur poule,mais faut qu'ils fasent attention,car il y'a eu des victoire 11-09 comme le dernier a cabourg!!

Mercredi 28 Mars 2007 16:38

je met se message sur la partie normadie,car je pense avoir plus de reponse la:

Quelqu'un sait se qu'a fait colombelles 1 en D3 contre l'ASPTT???c'est le seul match qui n'a pas été rentré sur le site de la FFTT

Le match a été joué vendredi soir dernier comme tout les autres je pense?mais je ne voi aucun résultat d'afficher sur le site de la FFTT!

Mardi 27 Mars 2007 02:57

Citation de Greg :
Quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre de descentes par division ?

J'ai entendu dire que de R3 a R4,il n' y aurait que 2 descente!!!est ce vrai???

Dimanche 25 Mars 2007 23:35

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19994-2.html

si quelqu'un pouvait me dire resultat??parce que sur le site de la ligue y'a pas les matchs departementaux et sur la FFTT,c'est le seul match de la poule a ne pas etre rentré
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu