Mardi 24 Avril 2007 12:53
Lundi 23 Avril 2007 13:29
Avec la victoire 13-07 sur l'ASTT LEXOVIENS 2 de notre équipe premiere(La Butte 1) en R3 se samedi dernier,elle est assurée de montée en R2 pour l'année prochaine car il tiennent le deuxieme a 4 pts!!!Dimanche 22 Avril 2007 10:17
Samedi 21 Avril 2007 23:42
Victoire de nore D3,16-04 contre le le Pré d'auge,de trés beau match durant cette rencontre!!Samedi 21 Avril 2007 22:59
Nous on perd 13-07 contre Athis en R3,et notre premiere aurait gagné 13-07 contre Lisieux 2 en R3!!!Samedi 21 Avril 2007 00:30
Déplacement a Athis pour nous cette aprem!!!Sa va etre chaud,car c'est le match du maintien en R3 qui va se jouer!!!En plus,on a un joueur qui vient de se blessé a son boulot,la clavicule apparement!!Vendredi 20 Avril 2007 17:00
Vendredi 20 Avril 2007 16:18
Jeudi 19 Avril 2007 17:28
Dimanche 15 Avril 2007 09:30
Samedi 14 Avril 2007 12:38
Samedi 14 Avril 2007 12:36
les finales par classements régionales commencent se dimanche a Argentan!Samedi 31 Mars 2007 14:42
Vendredi 30 Mars 2007 17:46
Vendredi 30 Mars 2007 11:22
y'a des gens qui font le tournoi corpo a l'AG Caen le samedi 14 Avril???Jeudi 29 Mars 2007 14:56
Jeudi 29 Mars 2007 02:44
Mercredi 28 Mars 2007 16:38
je met se message sur la partie normadie,car je pense avoir plus de reponse la:Mardi 27 Mars 2007 02:57
Dimanche 25 Mars 2007 23:35
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19994-2.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan