Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 35

Vendredi 04 Mai 2007 14:40

Arf,c'est pas grave on essayera de remonter la prochaine saison,en plus on aura un joueur de la premiere qui viendrai avec nous!!

Saurait été marrant que l'on soit dans la meme poule,j'aurait bien aimer jouer contre vous!!

Vendredi 04 Mai 2007 12:28

Citation de Greg :
http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Prepa_Saison_2007_2008.pdf

Trouvé sur le site de la Ligue.

Ca veut dire qu'on peut éventuellement faire déjà les poules de la 1ère phase 2007-2008 ?


D'aprés se que j'ai compris,on serait l'équipe tete de série de R4 pour l'année prochaine???

Mercredi 02 Mai 2007 14:38

Citation de Moule :
et vous a la butte qui arrive?


je ne peux pas en dire grand chose,car pour la simple et bonne raison,je ne l'ai connait pas!!! Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 12:24

je parlai de joueurs de l'equipe 2!!!il y' aurait surement des départs de leurs coté!!mais bon rien n'est fait

Mercredi 02 Mai 2007 11:35

Certains jeunes de fontaine risque de partir car il se ferait sucrer leur place en régionale,affaire a suivre!!

Lundi 30 Avril 2007 21:01

A priori,deux joueurs arriveraient l'année prochaine pour jouer dans nos deux équipes régionales et surement un troisieme dans notre équipe qui monte en D2!Mais rien n'est fait,on en est qu'aux stades des suppositions!!

Dimanche 29 Avril 2007 14:11

Victoire 11-09 de la Butte 3 en D3 contre l'ASPTT,sa été un match trés chaud!!!

Une belle demi saison pour une montée bien méritée!!!Bravo les gars(et madame aussi)!!)

Et victoire 11-09 de la D4 a Airan!!!Certains de ces joueurs seront pris pour l'equipe 3!!A voir aprés!!!

Dimanche 29 Avril 2007 14:07

C'est vrai sa???c'est quand le debut des mutations???

Dimanche 29 Avril 2007 14:07

Citation de Moule :
enfin bon tanpis du moment qu'il y a une bonne ambiance c'est bien la l'essentiel


T'as bien raison,nous c'est que l'on chercher cette année et on a retrouver cette bonne ambiance que l'on avaient perdus ces dernieres années aux entrainements et sa se ressent en match avec de meilleurs résultats pour des joueurs qui étaient pret a partir l'année derniere!!

Dimanche 29 Avril 2007 14:04

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Il y a égalité à 3 équipes. La Butte gagne 11-9 et perd 13-7 donc c'est foutu pour eux.

Flers finirait 6ème avec une défaite 11-9 et une victoire 13-7. Eux sont donc sauvés quoi qu'il arrive.
enfin bon tanpis du moment qu'il y a une bonne ambiance c'est bien la l'essentiel


Arf,c'est pas grave si l'on descend,deja que c'était une demi saison bonus,on ne pensez pas montée en premiere phase!!

L'année prochaine on aurait un renfort dans cette equipe normalement,mais bon rien n'est fait de se coté la et peut etre monté celian avec nous!!Se qui ferai une équipe plus homogène que celle de cette année!!!

Dimanche 29 Avril 2007 13:10

D'aprés le classement qui est sur le site de la FFTT,on serait 6eme!!

Aprés je sais pas trop comment sa se passe

Samedi 28 Avril 2007 23:02

Citation de vicentelecatalan :
Victoire 11-09 de la Butte 2 contre Flers en R3!!!Notre premiere et seule victoire dans cette phase!!!Un match sérré du début jusqu'a la fin!!!

Jeremie W. 2 V (45-50) + double
Arnaud B. 3 V (35-45-50) + double
Stephane M. 0V
Christophe P. 1V (50)
Vincent D. 1V (50)
Célian L. 2V (50-50)

Et oui celui qui nous a sauver,c'est notre tout jeune Célian(70 sur le papier mais les points a 60) qui sort les deux 50 qui été en B!!!Et Arnaud qui sort le 35 en A!!!

Bravo les gars!!!


J'ai oublié le double en B

Samedi 28 Avril 2007 23:01

Victoire 11-09 de la Butte 2 contre Flers en R3!!!Notre premiere et seule victoire dans cette phase!!!Un match sérré du début jusqu'a la fin!!!

Jeremie W. 2 V (45-50) + double
Arnaud B. 3 V (35-45-50) + double
Stephane M. 0V
Christophe P. 1V (50)
Vincent D. 1V (50)
Célian L. 2V (50-50)

Et oui celui qui nous a sauver,c'est notre tout jeune Célian(70 sur le papier mais les points a 60) qui sort les deux 50 qui été en B!!!Et Arnaud qui sort le 35 en A!!!

Bravo les gars!!!

Vendredi 27 Avril 2007 23:54

je disai sa en rigolant!!!c'est vrai que tant que se n'est pas poster tout les deux messages sa va!!

Vendredi 27 Avril 2007 12:50

Sa c'est de la pub!!!

Vendredi 27 Avril 2007 09:00

Vivien D. ne jouera pas avec l'équipe de R4 de L'AG Caen se samedi contre St Lo pour le match de la montée!Il c'est fracturé le petit doigt de la main droite et étant droitier sa aide pas!!

Jeudi 26 Avril 2007 13:52

Athis contre Carentan,sa va etre chaud,sa va etre un match equilibré!!

Nous en revanche si Flers vient au complet,sa va etre difficile de les battre,mais bon c'est on jamais,si on arrive a ressortir le meme match que l'on avait fait contre Cherbourg en premiere phase,pourquoi pas !!!

Jeudi 26 Avril 2007 11:09

Nous on recoit Flers en R3!Il faut que l'on gagne 14-06 au minimum pour esperer ne pas finir dernier!mais bon si l'on descend en R4,se ne sera pas un drame vu que l'on ne penser pas monter en R3,c'était une demi saison bonus ou l'on aura fait chacun de la grosse perf!!
Nous avions deux objectifs cette demi saison,et ils sont remplis avec la montée de la premiere en R2 et la quasi montée de la troisieme equipe en D2!

Mercredi 25 Avril 2007 14:59

parce que tu bosse ou Laouane2?

Mercredi 25 Avril 2007 11:50

Citation de un joueur de cabourg :
le citis c'est ouù ??


Le Citis,c'est entre herouville et cote de nacre,c'est la ou y'a plein de bureau!!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu