A priori,deux joueurs arriveraient l'année prochaine pour jouer dans nos deux équipes régionales et surement un troisieme dans notre équipe qui monte en D2!Mais rien n'est fait,on en est qu'aux stades des suppositions!!
enfin bon tanpis du moment qu'il y a une bonne ambiance c'est bien la l'essentiel
T'as bien raison,nous c'est que l'on chercher cette année et on a retrouver cette bonne ambiance que l'on avaient perdus ces dernieres années aux entrainements et sa se ressent en match avec de meilleurs résultats pour des joueurs qui étaient pret a partir l'année derniere!!
Il y a égalité à 3 équipes. La Butte gagne 11-9 et perd 13-7 donc c'est foutu pour eux.
Flers finirait 6ème avec une défaite 11-9 et une victoire 13-7. Eux sont donc sauvés quoi qu'il arrive.
enfin bon tanpis du moment qu'il y a une bonne ambiance c'est bien la l'essentiel
Arf,c'est pas grave si l'on descend,deja que c'était une demi saison bonus,on ne pensez pas montée en premiere phase!!
L'année prochaine on aurait un renfort dans cette equipe normalement,mais bon rien n'est fait de se coté la et peut etre monté celian avec nous!!Se qui ferai une équipe plus homogène que celle de cette année!!!
Victoire 11-09 de la Butte 2 contre Flers en R3!!!Notre premiere et seule victoire dans cette phase!!!Un match sérré du début jusqu'a la fin!!!
Jeremie W. 2 V (45-50) + double
Arnaud B. 3 V (35-45-50) + double
Stephane M. 0V
Christophe P. 1V (50)
Vincent D. 1V (50)
Célian L. 2V (50-50)
Et oui celui qui nous a sauver,c'est notre tout jeune Célian(70 sur le papier mais les points a 60) qui sort les deux 50 qui été en B!!!Et Arnaud qui sort le 35 en A!!!
Victoire 11-09 de la Butte 2 contre Flers en R3!!!Notre premiere et seule victoire dans cette phase!!!Un match sérré du début jusqu'a la fin!!!
Jeremie W. 2 V (45-50) + double
Arnaud B. 3 V (35-45-50) + double
Stephane M. 0V
Christophe P. 1V (50)
Vincent D. 1V (50)
Célian L. 2V (50-50)
Et oui celui qui nous a sauver,c'est notre tout jeune Célian(70 sur le papier mais les points a 60) qui sort les deux 50 qui été en B!!!Et Arnaud qui sort le 35 en A!!!
Vivien D. ne jouera pas avec l'équipe de R4 de L'AG Caen se samedi contre St Lo pour le match de la montée!Il c'est fracturé le petit doigt de la main droite et étant droitier sa aide pas!!
Athis contre Carentan,sa va etre chaud,sa va etre un match equilibré!!
Nous en revanche si Flers vient au complet,sa va etre difficile de les battre,mais bon c'est on jamais,si on arrive a ressortir le meme match que l'on avait fait contre Cherbourg en premiere phase,pourquoi pas !!!
Nous on recoit Flers en R3!Il faut que l'on gagne 14-06 au minimum pour esperer ne pas finir dernier!mais bon si l'on descend en R4,se ne sera pas un drame vu que l'on ne penser pas monter en R3,c'était une demi saison bonus ou l'on aura fait chacun de la grosse perf!!
Nous avions deux objectifs cette demi saison,et ils sont remplis avec la montée de la premiere en R2 et la quasi montée de la troisieme equipe en D2!