Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 34

Mercredi 23 Mai 2007 10:03

Nous aussi,nous visons de remonte en R3 lannée prochaine!!En plus nous devrions etre renfrcer de deu joueurs de la premier,mais bon rien n'est decider encore!!!

Mardi 15 Mai 2007 23:31

C'est vrai que sa a l'air d'etre du costaud cet equipe

Mardi 15 Mai 2007 15:49

Bon ben je voi que la premiere de la Butte n'a pas passé les demi finales contre La glacerie,deux joueurs de l'equipe 2 ont joué.

Cette équipe était dans notre poule(de la butte 2) a la demi saison,mais bon la plupart de nos joueurs avaient joué contre colombelles en D3 a se tour la,et donc ont avaient pris un bon 17-03 dans les dents(mais bon,meme avec l'equipe type on aurait pris une caisse Émoticône )

Mardi 15 Mai 2007 15:43

Mais bon le principal es qu'il y'ait une bonne ambiance au sein d'un club,et je le souhaite a tout le monde!!!

Mardi 15 Mai 2007 15:42

Citation de laouane2 :
pour nous il y a qd meme du mouvement
cela fait qd meme la cinqieme année de suite que
nous recuperons quelq'un dans l équipe premiere sans aucun depart de joueurs!! Émoticône


Pour nous aussi,sa a pas mal bouger ces 6-7 dernieres années,y'a dix ans,le club compter plus de 100 joueurs,l'année d'aprés on été plus que 5,et au fil des ans on es montée jusqu'a 60 je crois l'année derniere,et cette année nous avont 45 joueurs suite au départs de plusieurs personnes cette année

Lundi 14 Mai 2007 13:03

Des nouvelles d'hier a l'AG Caen???

Lundi 14 Mai 2007 10:58

Citation de Greg :
Oui mais vous vous aviez toujours la même équipe pour votre montée en 1ère phase non?


En R3,sa été pas mal le bordel dans notre équipe,un joueur c'etait lessé,ou d'autre ne pouvai pas jouer,ou alors le match contre colombelles en janvier.donc on avait eu pas mal de changement dans l'eqipe!

Dimanche 13 Mai 2007 21:15

c'etait un peu comme nous aprés notre acces a la régionale 3

Dimanche 13 Mai 2007 21:13

oui,c'est vrai que comme tu es parti,je joue en regionale(il a bien fallu te remplacer),merci

Dimanche 13 Mai 2007 15:19

Citation de margouillette :
aussi a la butte Émoticône


???

Dimanche 13 Mai 2007 15:14

Citation de margouillette :
25/45/60/60/80/nc pour gr
Citation de vicentelecatalan :
Une trés belle rencontre!!De belles performance de chaque coté!!

Bonne chance a vous pour le titre demain,sa va etre extremement dur contre Grentheville qui va aligner du trés gros(25,45...et notre jean luc national)!!



un match n'est jamais joue avant et ne pas se prendre superieur aux autres le match se joue a la table et non sur feuille .on là vue vendredi soir.

grentheville 25/45/60/60/80/nc meme equipe que vendredi

nous 40f/70/75/75/70/75 christine bat jlb 3/0
en A 9/1 en B 2/7


je ne dit pas le contraire,comme je n'ai pas vu la compo de grentheville vendredi soir,je pensez qu'aprés le 25 et le 45,y'avait encore d'autres classé comme 50 ou 55,mais non en fait,dommage pour colombelles,c'est pas passé loin

Dimanche 13 Mai 2007 15:03

Quelqu'un as des résultats des titres régionales a l'AG Caen???

Dimanche 13 Mai 2007 14:42

Moi je dirai plutot que tu balance plein de sous entendu,mais bon comme il n'y a pas de fondement la dedans,autant ne rien dire.

Et sinon pour colombelles,c'est deja pas mal d'avoir fait 11-08 contre grentheville,Si quelqu'un avait le detail de la partie,et aussi la compo de grentheville.

Dimanche 13 Mai 2007 12:55

Citation de reyping :
Belle victoire de Colombelles sur une "équipe" de la butte qui ne compter plus beaucoup de monde vers la fin de match.
Signe d'un certain manque de cohésion ?


T'en rates pas une!!!Émoticône

Je voi pas de qui tu parle,d'accord certain sont partis,mais bon le match a fini a 1h du matin,certains devait se lever tot.Et il n'y a pas de manque de cohésion,car tout le monde s'entend bien.

Moi en tout cas,je garde une bonne image du match,car la j'ai pu parler avec des joueurs de colombelles qui eux ont été sympathique,et qui ont fait que l'on as eu une belle rencontre avec une bonne ambiance pas comme le match a colombelles en janvier(peut etre parce que se n'etait pas les memes joueurs de colombelles en face)

Samedi 12 Mai 2007 20:25

oui,je pense que sa vient de la haute normandie,on a pas entendu parler de sa dans le coin,enfin a ma connaissance

Samedi 12 Mai 2007 20:23

Une trés belle rencontre!!De belles performance de chaque coté!!

Bonne chance a vous pour le titre demain,sa va etre extremement dur contre Grentheville qui va aligner du trés gros(25,45...et notre jean luc national)!!

Jeudi 10 Mai 2007 13:27

Les titres départementaux se week end,Notre équipe rencontre Colombelles en D3,des retrouvaille avec se club aprés la victoire 12-08 en janvier

Samedi 05 Mai 2007 14:52

Citation de bolderiz :
Quelqu'un connait la date des finales du championnat régional ?


C'est le 13 mai en meme temps que le tournoi de Lisieux!!!

Samedi 05 Mai 2007 11:40

Le premiere ne devrait pas bouger,a part l'arrivée d'un autre 25 dans cette équipe et un autre 25 qui irait dans notre équipe car 1 seul muté par équipe!!

Et pour des 40 et 45,c'est des gars qui sont montés en classement!!

Mais comme je le disai plus haut,se ne sont que des suppositions,la réponse sera donner a la fin de la période des mutations!!

Samedi 05 Mai 2007 10:44

sa va etre chaud alors!!Nous si tous se passe bien on aurait 25,40,40,45,55,55!!Mais bon c'est pas encore fait pour avoir cette equipe!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu