Mercredi 23 Mai 2007 10:03
Mardi 15 Mai 2007 23:31
C'est vrai que sa a l'air d'etre du costaud cet equipeMardi 15 Mai 2007 15:49
Bon ben je voi que la premiere de la Butte n'a pas passé les demi finales contre La glacerie,deux joueurs de l'equipe 2 ont joué.
)
Mardi 15 Mai 2007 15:43
Mardi 15 Mai 2007 15:42
Lundi 14 Mai 2007 13:03
Des nouvelles d'hier a l'AG Caen???Lundi 14 Mai 2007 10:58
Dimanche 13 Mai 2007 21:15
c'etait un peu comme nous aprés notre acces a la régionale 3Dimanche 13 Mai 2007 21:13
oui,c'est vrai que comme tu es parti,je joue en regionale(il a bien fallu te remplacer),merciDimanche 13 Mai 2007 15:19
Dimanche 13 Mai 2007 15:14
Dimanche 13 Mai 2007 15:03
Quelqu'un as des résultats des titres régionales a l'AG Caen???Dimanche 13 Mai 2007 14:42
Moi je dirai plutot que tu balance plein de sous entendu,mais bon comme il n'y a pas de fondement la dedans,autant ne rien dire.Dimanche 13 Mai 2007 12:55
Samedi 12 Mai 2007 20:25
Samedi 12 Mai 2007 20:23
Une trés belle rencontre!!De belles performance de chaque coté!!Jeudi 10 Mai 2007 13:27
Les titres départementaux se week end,Notre équipe rencontre Colombelles en D3,des retrouvaille avec se club aprés la victoire 12-08 en janvierSamedi 05 Mai 2007 14:52
Samedi 05 Mai 2007 11:40
Le premiere ne devrait pas bouger,a part l'arrivée d'un autre 25 dans cette équipe et un autre 25 qui irait dans notre équipe car 1 seul muté par équipe!!Samedi 05 Mai 2007 10:44
sa va etre chaud alors!!Nous si tous se passe bien on aurait 25,40,40,45,55,55!!Mais bon c'est pas encore fait pour avoir cette equipe!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan