Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 33

Dimanche 17 Juin 2007 12:23

Citation de margouillette :
vue le niveau de votre poule de r4 toi 1/3 en A ET 13/18 en B EN JOUANT 1 seul 50 et le reste en dessous et pegourie 2/6 en A 9/12 en B votre niveau est quand meme juste en r4 et votre progression en points est nul en 2eme phase donc rester en r4avant de vous rejouir d'un possible repechage il fallait le faire a la table . Émoticône si vraiment votre niveau etait de r3


il était 45 a se moment,et a cormelles aussi j'ai battu un 45,et c'est pas de ma faute si on a jouer des joueurs classer entre 70 et 55 en B de R4,

Aprés je prefere jouer des joueurs plus fort que mon classement,pour progresser,et voir d'autres type de jeux,

En tout cas,moi je suis content,c'etait ma premiere saison en R4 et R3 depuis que j'ai commencer,et je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti,

Et je parle de possible repechage,c'est pas specialement pour moi mais pour les quatres autres qui seront avec nous l'année prochaine,a qui la R3 leur conviendrait mieux,

Et puis si on devait rester en R4 pour la premiere phase,se ne serait pas un drame,tant que qu'il y'a une bonne ambiance dans l'equipe et dans le club,c'est le principal!!!

Samedi 16 Juin 2007 19:32

Citation de laouane2 :
d apres mes infos
A Boudin a la butte 25
ainsi que JL Brissard (classement imaginaire...............)
et peut etre un gars de st andré...............


Pour le Gars NC de Saint André,j'ai vu anthony aujourd'hui,il ma dit que c'etait le pere d'un des gamins du club.Pour etre plus souvent avec son fils je pense

Samedi 16 Juin 2007 19:28

Citation de margouillette :
oui pour r4 mais pour r3 Émoticône toi 6v sur 18 et pegourie 4/18 Émoticône


Oui je d'accord avec toi pour la R3,mais ne dit pas que l'on a que le niveau départemental alors que l'on a bien tourné en R4

Samedi 16 Juin 2007 14:51

Citation de Moule :
Citation de Greg :
40? C'était dans une autre vie alors. Content

c'est clair.. ne t'enflamme pas tout de meme... bon 50 et c'est tout eheh!!


je me rappelle pu trop,sa remonte a quatre cinq ans,et il jouer en D1 alors que je jouer en D3 D4,donc je connaisser pas trop les classements des joueurs des équipe au dessus

Samedi 16 Juin 2007 14:48

Citation de margouillette :
pour tes statistiques de toi et pegourie je suis septique sinon vous aurez + de pointset heuresement pour vous que vous faisiez 3 en B de la poule de r4 que vous aviez car en A vous aviez du mal Émoticône


En R4,Arnaud et jeremie étaient en A,il fesait 3 + le double a chaque fois,1 ou 2 defaites pour chacun sur cette demi phase,et christophe fesait deux quasiment a chaque fois en A en R4,si c'est se que tu appelle avoir du mal en A,ben je voi pas comment ils auraient pu faire mieux,moi je fesait souvent 3 ou 2 en B,aprés seb et stephane fesaient 1 ou 2 en B

Samedi 16 Juin 2007 10:19

ou il monter 45,je ne sais plus trop,mais bon il était toujours plus fort que maintenant,la il es 60 et a du mal a retrouver son niveau de jeu d'avant,esperons que sa revienne l'année prochaine

Samedi 16 Juin 2007 10:09

Citation de margouillette :
a part 2 joueurs qui ont fait des points regulierements les autres o ou 1 ( sauf quand ils jouent en d3 ils font 2 ou3) donc leur niveau est plutot departemental .alors que meme si st pierre sur dives perd 1 25 ils pourront se maintenir en r2 ou r3


Les deux joueurs dont tu parle sont surement jeremie et Arnaud,mais christophe et moi avont fait plusieurs fois 2 en R3 et quand nous étions en R4,on a souvent fait 3,mais je t'accorde que seb et stephane n'avait pas le niveau,mais tu connai stephane,lui il lui fau un robot pour s'entrainer,avant qu'il fasse de la prison il était monté presque 40,et il fesait que du robot a l'epoque

Vendredi 15 Juin 2007 21:18

Un 45 de loire atlantique qui a jouer en debut de saison mais qui a poursuivi ces etudes en angleterre,

Un 60 venant de coutances qui risque aussi de poursuivre ces etudes loin de Caen

un NC pour les meme raison que celui du dessus

Vendredi 15 Juin 2007 21:13

La periode des mutations c'est achever hier!

Quels sont les mutations faites dans vos clubs respectifs???

Du coté de la Butte,si j'ai bien tout suivi

Arrivées:
Anthony Boudin 25 de Falaise
Jean Luc Brissard 55 et sa fille NC de Grentheville
Un NC que je ne connai pas de Saint André sur Orne

Et aucun départ a ma connaissance,mais des arrets de competition pour deux trois joueurs du a leur boulot ou a leurs études.

Vendredi 15 Juin 2007 21:05

Citation de margouillette :
le malheur des uns fait le bonheur des autres meme si ils n' ont pas le niveau a la table Émoticône


Peut tu preciser?lol

Vendredi 15 Juin 2007 16:34

Citation de PEDRO 50 :
revenons au championnat par equipes . Querqueville qui a normalement 1 r2 et 1 r4 pour sept 2007 va faire forfait à une de ces 2 equipes . Laquelle suspens ......
donc surement un repechage en vue pour une d1


Si c'est la R2,sa nous arrangera,car on es les premier de R4 pour l'année prochaine,donc au prochain forfait au dessus de la R4,sa decale tt le monde d'une place vers le haut,donc si j'ai bien compris le systeme on pourait remonter en R3 du a votre possible forfait

Lundi 11 Juin 2007 17:32

Moi aussi j'espere que le club de St andré perdurera longtemps encore,car souvent les joueurs de la bas mettent de l'ambiance dans les tournoi et les rencontres de championnat

Mardi 05 Juin 2007 18:28

Florian Heulz(points a 50) de l'AG Caen devrait rejoindre soit Cabourg ou le Caen TTC

Affaire a suivre

Vendredi 01 Juin 2007 17:55

Citation de Moule :
si c'est celui que l'on pense, il est NC...


Et ben je voi encore moins!!!lol

Vendredi 01 Juin 2007 16:49

Citation de laouane2 :
d apres mes infos
A Boudin a la butte 25
ainsi que JL Brissard (classement imaginaire...............)
et peut etre un gars de st andré...............


Un joueur de st andré signerai a l butte l'année prochaine???Mais qui,je ne suis pas au courant,'ai vu un gars que je connaissai pas hier a l'entrainement,je lui es pas demandé d'ou il venait,

quelqu'un peut me dire qui c'est?

Et oui,normalement Anthony Boudin vient bien chez nousnmais l'autre 25(de haute normndie) ne viendra pas normalement

Mercredi 30 Mai 2007 19:06

Citation de laouane2 :
ca commence a devenir dur pour cabourg!!!!!!!!!!!!!!


C'est clair,ils ont perdu deja quelque bons joueurs et les mutations ne sont pas finis

Lundi 28 Mai 2007 13:59

Je rend service a la personne qui cherchait!!lol

sa fait toujours du bien de voir des points comme sa!!

Lundi 28 Mai 2007 12:45

Je crois que la video que tu recherché suer les deux chinois dont l'un fait la roue,c'est celle la:

http://www.youtube.com/watch?v=EdNnEwk6bz8&mode=related&search=

Vendredi 25 Mai 2007 19:04

Ben c'est comme on le disait un peu plus haut,c'est pas facile de faire bouger des joueurs dans la region qui sont classé entre 30 et des numérotés,on en trouve pas a tout les coins de rue

Jeudi 24 Mai 2007 19:14

Ils auraient peut etre un peu plus de choix par la bas,aprés c'est vrai qu'a cet age la,c'est pas facile de partir de chez soi
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu