Dimanche 17 Juin 2007 12:23
si vraiment votre niveau etait de r3Samedi 16 Juin 2007 19:32
Samedi 16 Juin 2007 19:28
toi 6v sur 18 et pegourie 4/18
Samedi 16 Juin 2007 14:51

Samedi 16 Juin 2007 14:48
Samedi 16 Juin 2007 10:19
ou il monter 45,je ne sais plus trop,mais bon il était toujours plus fort que maintenant,la il es 60 et a du mal a retrouver son niveau de jeu d'avant,esperons que sa revienne l'année prochaineSamedi 16 Juin 2007 10:09
Vendredi 15 Juin 2007 21:18
Vendredi 15 Juin 2007 21:13
Vendredi 15 Juin 2007 21:05
Vendredi 15 Juin 2007 16:34
Lundi 11 Juin 2007 17:32
Mardi 05 Juin 2007 18:28
Vendredi 01 Juin 2007 17:55
Vendredi 01 Juin 2007 16:49
Mercredi 30 Mai 2007 19:06
Lundi 28 Mai 2007 13:59
Je rend service a la personne qui cherchait!!lolLundi 28 Mai 2007 12:45
Je crois que la video que tu recherché suer les deux chinois dont l'un fait la roue,c'est celle la:Vendredi 25 Mai 2007 19:04
Jeudi 24 Mai 2007 19:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan