Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 32

Dimanche 01 Juillet 2007 14:12

Ben les dirigeants des club lesont eu se matin a l'AG,aprés le calendrier sera donner en debut de saison prochaine!!

Dimanche 01 Juillet 2007 12:39

Je viens de entrer de l'AG,y'a un gars qui venait de moyaux!!!il été dégouter vu la distance!!!

On a eu le tirage des poules


En R2,Thaon 1 est dans la poule de la Butte 1,esperons que sa ne fasse pas comme l'année,en plus de notre coté,sa ne sera pas la meme equipe que l'année derniere

en R4,on a Agneaux,st pair bricqueville(on les avaient battu, se qui nous avaient permis de monté en R3),etoile alencon 3(c'est fort???)

Samedi 30 Juin 2007 19:20

et la je commence la collection de gens qui viennent se connecter a se lien!!!MDR

http://popooicity.miniville.fr

Samedi 30 Juin 2007 17:00

oué mais bon,quand tu t'es levé toute la semaine a 5h30 du matin,ben le week end,t'aimerai bien dormir un peu!!lol

heuresement qu'il y'en a qu'une dans l'année!et l'année prochaine je passe le flambeau a un autre du club!!

Samedi 30 Juin 2007 12:15

Rholala,c'est abusé de mettre l'assemblée générale demain matin a 9h!!Un dimanche!!

En plus obligé d'y aller sinon amende,et c'est pas la que l'on recupere les poules de regionales de l'année prochaine???

Vendredi 29 Juin 2007 21:48

de notre coté,c'est cool,on a connu bien pire,bon a part des fois Phillippe qui es pas content,mais sa,sa a toujours été,

on a retrouver de bonnes soirées de match,que se soit en régionales ou départementales,des matchs avec de l'ambiance ou crispante quand on est aller chercher la montée en R3 a cherbourg(hein bolderiz...lol)

Mais bon,bonne ambiance,que sa continue l'année prochaine,et sa a l'air d'etre bien parti!!

Vendredi 29 Juin 2007 20:21

Tu devais pas etre en bon termes avec lui pour dire sa!!lol

Vendredi 29 Juin 2007 19:20

Citation de Greg :
On a quand même Vincent Bures en recrue. Content


C'est clair,c'est quand meme une belle recrue au niveau classement du joueur

Vendredi 29 Juin 2007 16:34

Citation de kaisernonoss :
( on les a joue cette annee en r3 yavais antoine egalement ds cette equipe reste t il l an prochain??) sinon paupy joue pas mal ( m a battu le chacal )

Oué antoine devrait rester,il a pas demander a partir!!lol

et pour paupy,il ma trop impressioner quand il a repri l'entrainement en debut d'année,il a un coup droit enorme!!!

Jeudi 28 Juin 2007 22:54

a ben mince aprés avoir poster le message,j'ai pu voir la suite des messages de se topic,je comprend plus rien!!!

Jeudi 28 Juin 2007 22:53

mon dernier message a été supprimer,j'ai pas trop compris pourquoi?si tu pouvai m'expliquer par MP ou sur le forum

Dans se message effacé,la réponse a ta question Greg
Sylvain sera le 5eme joueur de la R2,pour le sixieme on ne sait pas encore,sa va se decider entre 4 joueurs,et la montée dans l'equipe de R4 ou R3 de Célian

Une grosse D2 pour l'année prochaine et aussi une grosse D4,ainsi qu'une nouvelle D4 lancée l'année prochaine

voili voilou pour nous l'année prochaine!!!

Jeudi 28 Juin 2007 19:48

le 5eme est sylvain paupy comme l'année derniere,le siexieme,on ne sait pas trop encore,sa tournerai entre 4 joueurs!!

et normalement,Célian monte avec nous en R4 ou R3 l'année prochaine

Mercredi 27 Juin 2007 19:45

De mon club,jeremie waller a fini dans le groupe de 33eme en 40-45,c'est deja pas mal d'y avoir participer!!!

j'ai hate de reprendre l'année prochaine avec mon equipe remaniée et aussi voir comment va evoluer notre premiere en R2 avec le renfort d'anthony boudin!!

et bien sur je n'oubli pas nos deux departementaux et notre nouvelle D4 qui sera creer l'année prochaine!!

Samedi 23 Juin 2007 19:28

Citation de onclearthur :
Moi c'est les mangas et les bois de joueurs, si possibles rares. Pour l'instant, j'en ai un, mais au moins il est introuveble en france!


c'est lequel?

Samedi 23 Juin 2007 10:29

moi,je collectionne principalement les Cartes Magic,si il y'en as qui en ont dans le fond de leur grenier,prevenez moi

Et sinon,j'essaie de collectionner les jeux video et consoles(principalement gameboy,playstation 1 ou 2,et nintendo,de la NES a la nintendo 64)

Ma copine les timbres!!

Ma mere,les dés a coudre!!!MDR

Vendredi 22 Juin 2007 17:38

Citation de margouillette :
oui et alors ?


ba rien,je disai juste que j'en avait entendu parler avec l'interressé,et mon frere ma confirmer les propos,c'est tout

Jeudi 21 Juin 2007 19:41

Citation de sim_hurricane :
Par contre en cas de désistement d’une équipe dans une division
la priorité sera donnée au maintien.[/i]
Cela donne plus de chance au brassage des poules mais bon...


Ce qui pourait etre en notre faveur si il y'avait un desistement

Jeudi 21 Juin 2007 19:23

Citation de margouillette :
ST LAURENT DE CONDEL PERDENT TOSTAIN ET ROUJOLLE equipe affaiblie pour d2 dur dur..
mon frere m'en avait parler depuis pas mazl de temps,il serait en partance pour l'AG Caen

Lundi 18 Juin 2007 20:18

Citation de Moule :
...philippe catherine, le chanteur eheh!!!
on vous le laisse gratos..!


Ah oui,il a une bonne reputation a se qu'il parait!!!On m'en avait parler!!je l'ai jamais rencontré,je voi pas le visage qu'il a!!
Nan ben il peut rester ou il est !!!

Lundi 18 Juin 2007 17:51

C'est qui Philippe cat..... ?
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu