Dimanche 01 Juillet 2007 14:12
Ben les dirigeants des club lesont eu se matin a l'AG,aprés le calendrier sera donner en debut de saison prochaine!!Dimanche 01 Juillet 2007 12:39
Je viens de entrer de l'AG,y'a un gars qui venait de moyaux!!!il été dégouter vu la distance!!!Samedi 30 Juin 2007 19:20
Samedi 30 Juin 2007 17:00
oué mais bon,quand tu t'es levé toute la semaine a 5h30 du matin,ben le week end,t'aimerai bien dormir un peu!!lolSamedi 30 Juin 2007 12:15
Rholala,c'est abusé de mettre l'assemblée générale demain matin a 9h!!Un dimanche!!Vendredi 29 Juin 2007 21:48
de notre coté,c'est cool,on a connu bien pire,bon a part des fois Phillippe qui es pas content,mais sa,sa a toujours été,Vendredi 29 Juin 2007 20:21
Tu devais pas etre en bon termes avec lui pour dire sa!!lolVendredi 29 Juin 2007 19:20

Vendredi 29 Juin 2007 16:34
Jeudi 28 Juin 2007 22:54
a ben mince aprés avoir poster le message,j'ai pu voir la suite des messages de se topic,je comprend plus rien!!!Jeudi 28 Juin 2007 22:53
mon dernier message a été supprimer,j'ai pas trop compris pourquoi?si tu pouvai m'expliquer par MP ou sur le forumJeudi 28 Juin 2007 19:48
le 5eme est sylvain paupy comme l'année derniere,le siexieme,on ne sait pas trop encore,sa tournerai entre 4 joueurs!!Mercredi 27 Juin 2007 19:45
De mon club,jeremie waller a fini dans le groupe de 33eme en 40-45,c'est deja pas mal d'y avoir participer!!!Samedi 23 Juin 2007 19:28
Samedi 23 Juin 2007 10:29
Vendredi 22 Juin 2007 17:38
Jeudi 21 Juin 2007 19:41
Jeudi 21 Juin 2007 19:23
Lundi 18 Juin 2007 20:18
Lundi 18 Juin 2007 17:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan