Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 31

Mardi 24 Juillet 2007 18:35

Citation de vicentelecatalan :
Citation de vicentelecatalan :
et sinon,quelqu'un sait si ont peut voir les mutations exterieurs qui arrivent en normandie pour la saisons prochaines???


euh quelqu'un pet m'eclairer sur cette question?


euh toujours pas de reponse a ma petite interrogation?

Lundi 23 Juillet 2007 18:18

ou meme des 55!!nan je deconne fabrice,peut etre aprés les bieres que je t'aurais offert au centre de tri...

Samedi 21 Juillet 2007 11:33

Citation de vicentelecatalan :
et sinon,quelqu'un sait si ont peut voir les mutations exterieurs qui arrivent en normandie pour la saisons prochaines???


euh quelqu'un pet m'eclairer sur cette question?

Mardi 17 Juillet 2007 18:01

euh,quelqu'un peut me donner une petite reponse pour ma question???

Mardi 17 Juillet 2007 17:57

ah ok!!!encore mieux Émoticône
mais bon!!

et sinon,quelqu'un sait si ont peut voir les mutations exterieurs qui arrivent en normandie pour la saisons prochaines???

Mardi 17 Juillet 2007 17:32

ben cliquez sur son pseudo et vous verrez son nom,il l'a mis,pas comme certain qui cachent leur profils

Lundi 16 Juillet 2007 20:16

et les rentrantres???on le sait comment?

Vendredi 13 Juillet 2007 17:02

et les rentrantes sont compter dans les mutations normales?ou faut t'il attendre pour les consulter quelque part?

Dimanche 08 Juillet 2007 03:36

je viens de depasser les 100 habitants!!

donc un nouveau lien en plus : http://popooicity.miniville.fr/tra

j'ai encore besoin pas d'industrie : http://popooicity.miniville.fr/ind

et bien sur pour se qui n'ont jamais cliquer : http://popooicity.miniville.fr/

Dimanche 08 Juillet 2007 03:33

7777 messages greg,sa se fete!!! Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 11:29

et moi alors!!!on m'oubli!! Émoticône Émoticône

Augmenter l'industrie http://popooicity.miniville.fr/ind en priorité pour mon chomage

aprés il y'a toujours sa en depannage!! http://popooicity.miniville.fr

Jeudi 05 Juillet 2007 22:24

Citation de Ptit`Matt :
Citation de vicentelecatalan :
J'aurai besoin d'indistrie,je suis a plus de 24% de chomage,si vous pouviez m'aider en cliquant la dessus

http://popooicity.miniville.fr/ind


On va te rajouter un peu de peuple, tiens.


merci,la en se moment,il me faut surtout des industries car je commence aavoir pas mal de chomage

Jeudi 05 Juillet 2007 21:20

J'aurai besoin d'indistrie,je suis a plus de 24% de chomage,si vous pouviez m'aider en cliquant la dessus

http://popooicity.miniville.fr/ind
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 21:21 par vicentelecatalan

Mercredi 04 Juillet 2007 17:25

Citation de nathan7 :
nfjgj


euh sa veut dire quoi???

Mardi 03 Juillet 2007 23:04

Citation de pti_vitréen :
Voila pour moi je vient de la créer : http://la-gauminiere.miniville.fr/

A partir de combien d'habitants peut on augmenter autre chose que la population?


50 pour le deuxieme

Mardi 03 Juillet 2007 18:46

pour eviter de balancer des liens partout a propos de se jeu qui se joue a partir de lien!!
donc le principe de se jeu est de creer une ville,aprés il faut donner les liens differents a d'autres internautes, se qui aura pour effet si vous cliquez dessus,d'augmenter la population,l'industrie de votre ville,la police ou d'autres chose!!!

Pour moi c'est:

http://popooicity.miniville.fr qui me permet d'avoir +1 habitant

http://popooicity.miniville.fr/ind pour augmenter mon industrie

mettez tous vos liens!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 20:46

C'est cool,st andré,la butte 2 et l'olympique argentan on s'evite!!!
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu