Messages de vicentelecatalan - Page 31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Mardi 24 Juillet 2007 18:35
Citation de vicentelecatalan :
Citation de vicentelecatalan :
et sinon,quelqu'un sait si ont peut voir les mutations exterieurs qui arrivent en normandie pour la saisons prochaines???
euh quelqu'un pet m'eclairer sur cette question?
euh toujours pas de reponse a ma petite interrogation?
Lundi 23 Juillet 2007 18:18
ou meme des 55!!nan je deconne fabrice,peut etre aprés les bieres que je t'aurais offert au centre de tri...
Samedi 21 Juillet 2007 11:33
Citation de vicentelecatalan :
et sinon,quelqu'un sait si ont peut voir les mutations exterieurs qui arrivent en normandie pour la saisons prochaines???
euh quelqu'un pet m'eclairer sur cette question?
Mardi 17 Juillet 2007 18:01
euh,quelqu'un peut me donner une petite reponse pour ma question???
Mardi 17 Juillet 2007 17:57
ah ok!!!encore mieux
mais bon!!
et sinon,quelqu'un sait si ont peut voir les mutations exterieurs qui arrivent en normandie pour la saisons prochaines???
Mardi 17 Juillet 2007 17:32
ben cliquez sur son pseudo et vous verrez son nom,il l'a mis,pas comme certain qui cachent leur profils
Lundi 16 Juillet 2007 20:16
et les rentrantres???on le sait comment?
Vendredi 13 Juillet 2007 17:02
et les rentrantes sont compter dans les mutations normales?ou faut t'il attendre pour les consulter quelque part?
Dimanche 08 Juillet 2007 03:33
7777 messages greg,sa se fete!!!
Jeudi 05 Juillet 2007 22:24
Citation de Ptit`Matt :
Citation de vicentelecatalan :
On va te rajouter un peu de peuple, tiens.
merci,la en se moment,il me faut surtout des industries car je commence aavoir pas mal de chomage
Jeudi 05 Juillet 2007 21:20
J'aurai besoin d'indistrie,je suis a plus de 24% de chomage,si vous pouviez m'aider en cliquant la dessus
http://popooicity.miniville.fr/ind
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juillet 2007 21:21 par
vicentelecatalan
Mercredi 04 Juillet 2007 17:25
Citation de nathan7 :
nfjgj
euh sa veut dire quoi???
Mardi 03 Juillet 2007 23:04
Citation de pti_vitréen :
50 pour le deuxieme
Mardi 03 Juillet 2007 19:12
féminin
Mardi 03 Juillet 2007 18:46
pour eviter de balancer des liens partout a propos de se jeu qui se joue a partir de lien!!
donc le principe de se jeu est de creer une ville,aprés il faut donner les liens differents a d'autres internautes, se qui aura pour effet si vous cliquez dessus,d'augmenter la population,l'industrie de votre ville,la police ou d'autres chose!!!
Pour moi c'est:
http://popooicity.miniville.fr qui me permet d'avoir +1 habitant
http://popooicity.miniville.fr/ind pour augmenter mon industrie
mettez tous vos liens!!!
Dimanche 01 Juillet 2007 20:46
C'est cool,st andré,la butte 2 et l'olympique argentan on s'evite!!!
878 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan
Résolu