Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 19

Lundi 17 Novembre 2008 13:41

Citation de dref :

Pour ce qui est de l'arbitrage, nous avons fréquemment des rencontres qui se jouent sans JA et ça se passe toujours très bien (parfois mieux qu'avec) alors la suppression des JA en R4 comme tu le dis ne me ferait surement pas développer un ulcère.

C'est vrai que c'est arrivé en R3 chez nous de ne pas avoir de JA,c'est pas trés grave,mais bon on aimeraient bien etre prevenu un peu avant la rencontre qu'il n'y aura pas de JA,car des fois,quand on est pris de court,c'est un peu galère a mettre en place.

Dimanche 16 Novembre 2008 18:55

C'est clair je pense aussi laurent que saint andré est plsu fort,mais c'est on jamais sur un match!!^^

mais bon,comme je l'ai dit on y est pas encore,on oublie surtout pas alencon,car chez eux,c'est peut etre pas gagné d'avance,surtout si il recupere le 45 dont tu parler moule

Dimanche 16 Novembre 2008 00:36

non,regarde bien plus haut,je n'ai pas dit que cherbourg avait balancer,j'ai juste trouver sa bizarre que les trois plus fort classement été en A,car meme si votre 40 ne fait pas le jeu,je pense qu'il aurait quand meme fait 3 en B
Ils n'ont surtout pas balancer,car sa été des matchs trés accrochés,sa a tournée en notre faveur comme sa aurait pu tournée en votre faveur

En tout cas,en B,le petit jeune (50),été énorme!!!il nous a franchement tous éclaté,j'ai reussi a lui prendre un set,mais franchement,il été vraiment trés fort!!!Et il m'a fait plaisir car il prend vraiment pas la grosse tete et il est trés respectueux envers ces adversaires,bravo a se petit bonhomme!!!

Vendredi 14 Novembre 2008 13:53

oui c'est surtout sa que j'ai pas compris,car meme avec l'équipe qui été aligné contre nous,vous auriez mis un 40 en B qui aurait fait surement 3,le match aurait été plié en votre faveur

Vendredi 14 Novembre 2008 01:43

MDR!!!ggduck,c'est donc toi!!!!

en tout cas,en poules j'ai fait carton plein de points^^

mais bon,on est dans la partie "criterium",et on va vers le hors sujet la!!!

A + sur une autre compet pour que l'on puisse faire la belle entre toi et moi^^

Jeudi 13 Novembre 2008 22:32

c'est clair,l'autre qui été dans notre poule a du te faire perdre pas mal de points aussi

Jeudi 13 Novembre 2008 20:46

Citation de manox50 :
J'espère que l'équipe de la butte sera au complète dans 1 semaine, car j'effectue un remplacement dans l'équipe 2 de l'AS Cherbourg, et sa sera un bon test pour moi car j'ai vu que alain et anthony n'ont pas perdu beaucoup de match...Alors que moi je redeviens de plus en plus compétitif....Je m'attends donc a des matchs sympa....

oui oui,elle sera bien au complet pour la semaine prochaine,a part peut etre notre jacquot!!!Il se plaint de douleurs au dos depuis 1 semaine et demi!!!d'ailleurs il n'a pas jouer le match dernier!!!A vouloir faire des chappes de béton toute une journée a son age,c'est pas trés malin sa^^

Jeudi 13 Novembre 2008 19:11

oué parce que t'as perdu des points au tournoi de colombelles et il faut les rattrapés ^^

Mardi 11 Novembre 2008 12:37

Citation de assuntt :
Ce que tu nous dit là cheche montre bien que tout le monde est capable de se maintenir au début d'un championnat et que les circonstances de jeu (absence de tel ou tel joueur) joue énormément dans le classement final

C'est clair,on penser juste a se maintenir en R3,quand on est tombé sur athis,il leur manquer 40 ou 30 je sais plus, cherbourg est venu avec une équipe moins forte que contre st andré,et du coup au lieu de jouer le maintien,on va se retrouver a jouer le match de la montée contre st andré,si bien sur on arrive a gagné a alencon,et sa c'est loin d'etre fait pour le moment

Mardi 11 Novembre 2008 03:14

Citation de sylvain14 :
et oui voila pourquoi (la plus grosse raison c la reouverture du club de fleury au ancien ) je suis super content de mettre barré de la butte .et je le dit haut et fort une ambiance de merde a chaque match sa te tue .dommage car ya des gents bien dans ce club .mais faudrais viré les parasites

je pense savoir de qui tu parle sylvain^^,pas beaucoup de gens les aimes bien^^,mais bon,on fait avec,je veux juste dire une chose,n'associons pas le nom de certains joueurs au club de la butte, car comme tu le dit, certains essayent tant bien que mal de faire vivre se club, je pense particulierement a phillippe A.,je sais qu'il a une réputation de chieur,raleur... et j'en passe,mais bon,j'apprend a le connaitre,et mon avis change par rapport a lui au fil des années,il fait énormément pour la section "tennis de table" de la butte et je l'en remercie beaucoup.

Et quand je dit de ne pas associer certains noms a la butte,c'est juste pour éviter de salir le nom de la butte,car c'est un club qui m'est cher,et qu'au sein de se club,quasiment tout le monde est cool et que c'est la,le vrai visage de la butte.

On as eu plein d'étiquette collé sur le nom du club: club de pochtron a l'époque ou Béa jouer chez nous, l'époque ou Roland L. est parti,le moment ou il y'a eu le probleme avec colombelles,donc juste qu'on laisse un peu tranquille "LA BUTTE",et que si des gens sont pas content,qu'il s'adresse directement aux joueurs qui sont concernés

voila un peu mon coup de gueule,car perso je respecte beaucoup les autres club alors laisser le notre tranquille,et bien sur sylvain,tu sais que je ne dit pas sa méchamment pour toi, car perso, tu manque beaucoup au club,et la saison derniere était vraiment sympa car j'ai aimé jouer a tes cotés en R2 car t'etait un vrai coéquipier

Dimanche 09 Novembre 2008 18:36

Citation de assuntt :
Que pensez-vous d'un sondage organisé sur un tour par les JA???

C'est une trés bonne idée,aprés faut voir sa avec la ligue, faisons part de cette idée auprés des JA qu'on va voir sur les prochaines rencontres,ils remmonterons sa auprés de la ligue.

Dimanche 09 Novembre 2008 15:20

Ah se JLB, toujours a fouiner ou il faut pas!!!D'ailleurs JLB "bonjour" car je sait que tu lis se forum^^

Dimanche 09 Novembre 2008 15:19

Citation de laouane2 :

c vraiment n importe quoi les résultats
car si on nous avait dit de jouer le dernier match sur la butte (sans vous offensez)
pour la montée , franchement ca me fait mal.
si seulement toutes les équipes pouvaient jouer au complet plus souvent que ca.......
enfin bon je m en doutais je vous l avez dit les gars que cherbourg ne passerait pas la butte
sachant qu ils nous aient perdu.
vivement peut etre les equipes a 4.

y'a pas de probleme,mais avant le match,on été quasiment certains qu'il n'allait pas venir au complet,mais bon,je pensai qu'il aurai au moins un des deux 30, aprés comme je l'ai dit,a se qu'il parait,un des deux 30 se fesait opéré,se sont des aléas pendant une saison,c'est quand meme mieux qu'aux foot,car la t'en as un paquet de blessé dans une équipe sur une année^^

Dimanche 09 Novembre 2008 15:15

Citation de Greg :
Le truc qui est assez nouveau , cela existait moins par le passé, ce sont les équipes qui balancent certains matches

Ou des compos un peu bizarre,comme hier soir par exemple contre nous, pourquoi cherbourg a mis ces trois 40 en A, tout le monde aurait descendu un des 40 en B,et monter le 50 qui fait 0 en B,et la y'a pu de match,on prenez 13-07

Dimanche 09 Novembre 2008 15:11

Citation de Moule :
effectivment je jouerai avec la premiere mais ne vous inquietez pas, une petite surprise pour la D1 qui aura une equipe tres competitive...

T'inquiete,ils se doutent de quelque chose^^,peut etre aussi des surprises de notre coté...

Dimanche 09 Novembre 2008 14:15

Citation de Moule :
eheh et il y en aura la veille aussi pour la montée de d1 en R4...
avec l'alc si guy artois joue et qu'ils sont au complet.. attention...

Ah ouais,c'est clair,j'avais pas fait le rapprochement!!!tu joue avec laquelle moule????that is the question^^
Nan,je sais que t'es bruler^^
Sa va etre un week end la butte - St André,j'ai hate d'y etre!!!

Mais comme tu le dit,on pense d'abord a alencon,on va y aller sérieusement et essayer de décrocher une victoire,je me rappelle en début de saison,certains disai qu'on aurait du mal se maintenir,et la on peu jouer la montée,meme si je pense que sa va etre assez dur contre vous,mais bon tant que sa se passe dans la bonne humeur, de perdre ou de gagner, se sera pas trés grave,car on est déja bien content de notre parcours, et je sais qu'avec vous,sa se passera bien au niveau ambiance!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 14:16 par vicentelecatalan

Dimanche 09 Novembre 2008 00:05

Citation de Moule :
Citation de vicentelecatalan :

Cherbourg 2 : 40-40-40 en A , 50-50-85 en B

et beh...manquait les 2 30 forcement....

carrement,d'aprés se que j'ai compris,un des deux 30 se fesait opéré,et l'autre ne joue pu pour le moment,mais a confirmer,en tout cas,on fait la belle affaire contre eux^^

comme j'ai dit plus haut,il nous reste alencon,sa devrait le faire,mais bon,on va faire attention quand meme,car c'est chez eux,et on nous a dit que la salle est pas tip top,et bien sur aprés il reste vous^^,en tout cas,va y'avoir du supporter( des gars comme virgile,JLB ou d'autres veulent absolument voir le match^^)

Samedi 08 Novembre 2008 21:15

La butte 2 bat Cherbourg en R3 sur le score de 12-08!!!!Match énorme au niveau ambiance et indécis quasiment jusqu'a la fin.

Compos:

La butte 2 : 40-40-50 en A , 50-55-55 en B
Cherbourg 2 : 40-40-40 en A , 50-50-85 en B

Détail des matchs :

En A : Jérémie W. fait 2,Arnaud B. fait 3, David M. fait 0 ,double A gagné ( Arnaud et David )

En B : vincent D. fait 2(50-85),Flamidien H. fait 2(50-85), Sebastien fait 2(50-85) et on perd le double en B (vincent et sebastien)

En B,un jeune de 13 ans (50) qui à été énorme!!!

Prochain match contre Alençon,sa devrait passé mais fesons attention, et surtout aprés si on gagne,se sera le match de la montée contre St André!!!Sa va etre un truc de malade!!!!!

Samedi 08 Novembre 2008 11:07

des pronostiques pour cet aprés midi?

Mardi 04 Novembre 2008 13:40

Citation de laouane2 :
attention quand meme
si la butte gagne ces 3 derniers maths
ils montent..........................................

Perso,je veux bien qu'on les gagnent nos trois derniers matchs,se qui voudrait dire,battre cherbourg se week end,nos deux 40 devront faire de la perf a 30 et nous en B(50 de moyenne),faire de la perf a 45 ou40,je dit oui de suite si on y arrive,et surtout vous battre sur le dernier match,mais sa,sa va etre un peu dur je pense^^
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu