Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 18

Samedi 29 Novembre 2008 20:24

Greg,c'est clair qu'il va falloir faire a attention au deux juniors que tu va jouer le matin,Fagot est un joueur qui explose cette année,il a deja perfé a 40-35,il va vouloir te manger tout cru.

je l'ai joué au tournoi de colombelles,je l'ai battu 3-1,mais bon,il a peter un cable contre moi,d'ailleurs sa lui a valu un carton jaune

Vendredi 28 Novembre 2008 23:38

oui,c'est clair qu'il y'a des tensions perceptible avec certains joueurs de la Premiere en championnat,je le sais car j'ai jouer avec eux l'année dernière,tu dois te rappeller julot^^

Mais voila,comme je l'ai dit y'a deux trois semaines,se que je n'apprecie pas,c'est qu'on disent"Wé la butte c'est un club de mecs qui cherche l'embrouille" pour rester poli car j'en est entendu des belles la dessus,aprés c'est comme dans tout les clubs,y'a toujours une minorité de personne qui véhicule une mauvaise image,on essaye de leur changer sa,mais que lon arrete d'associer ces comportement a tout un club,car des mecs qui n'ont rien fait et qui font beaucoup pour le club en patissent.

Donc je le repete encore et toujours,se n'est pas parce que un joueur fait quelque chose de mal qu'il faut associer tout un club a son image

D'ailleurs on fait une raclette party samedi aprés le dernier match de championnat,on va prendre du poids avec sa,mais bon qu'est ce que c'est bon^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 23:40 par vicentelecatalan

Vendredi 28 Novembre 2008 23:08

Citation de laouane2 :
comme quoi
on voit qu il y en a qui aime bien faire monter la sauce.
enfin bon je veux pas balancer certains joueurs mais ca sent "la saucisse" qd meme.................

je pense pas que c'etait pour faire monter la sauce,cette personne a dit qu'il y'avait un ancien 25 qui signerait chez nous parce qu'il l'a entendu et la répété,il ne l'a pas fait pour mettre une pression a qui que se soit,j'appellerai plutot sa ne pas savoir tenir sa langue^^,on peut dire que demain,on fera signer un numéro,sa va partir en rumeur non fondée comme d'habitude,mais bon...

Tant qu'au sein du club,il y'a une bonne ambiance,c'est le principal!!!Car il y'a une bonne ambiance au club contrairement a se que pense beaucoup de gens,mais bon,les préjugés pour les retirés,je pense que se sera quasi-impossible de le faire

Vendredi 28 Novembre 2008 14:45

Un 30?Nan pas du tout

Comme quoi,on dit quelque chose en interne au club,c'est vite balancé a droite a gauche,et en plus c'est déformé^^

Nan,il été question d'un ancien 25,qui a arreté 10 ans,mais bon,en fait on a vu se joueur,il nous a dit qu'il a été 40 a 17 ans,et la on la revu jouer,et bet c'est pas un Damien éloi non plus^^

Si il signe chez nous,on vera quel niveau de jeu il aura dans les prochains mois,mais la sa risque d'etre un peu juste en temps contre vous^^

Vendredi 28 Novembre 2008 12:07

Dimanche,tu joue en D1? t'as pas eu de nouvelles pour de possibles repéchés ?

Jeudi 27 Novembre 2008 23:03

Citation de maxwellQC :
Labutteplayer... c'est quoi ce pseudo honteux?! ça ne peut étre qu'un tokartoké qui porte ce pseudo... genre un sébastien Roblin ou autre... dédicace Émoticône merci pour les tournées de binouze

Merci pour nous^^,labutteplayer,c'est Charly georges

Citation de maxwellQC :
moi je vois bien moule descendre en D2 perdant Jean Luc Bri en barrage KO...

Imagine,se serait énorme,ben la le JLB on l'entendrait pendant 3 semaines,aprés si il arrive a faire sa,j'en serait le premier ravi^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 23:03 par vicentelecatalan

Lundi 24 Novembre 2008 16:49

tu viens se soir charly a l'entrainement?

Lundi 24 Novembre 2008 13:16

quels projets?beuverie...^^

Dimanche 23 Novembre 2008 23:45

Whaaaaa!!!Charly,mince,je peux plus dire de betises sur les gars du club!!!!nan je déconne Charly!!!

Alors remis de ton super burger d'hier soir a l'oncle scott^^

Dimanche 23 Novembre 2008 21:04

sa me rappelle un match a moyaux en D2 y'a quelque années avec mon petit frere qui n'avait pas sa license, leur capitaine lui avait dit qu'il ne jouerai pas, du coup le gamin pleure,et sa a commencé a partir en live,d'ailleurs on avait pas terminé le match

c'est vrai que du coté administratif,il avait raison, mais bon sportivement c'etait pas trés sympa,surtout qu'il le connaissai le gamin, aprés quand il te sort "oui mais bon,il est peut etre 25 donc on sait pas",la tu te dit,y'a quelque chose qui tourne pas rond dans la tete de ces gens la

Dimanche 23 Novembre 2008 02:20

on gagne 15-05 contre alencon,un score qui ne reflete pas la rencontre car des belle qui ont tournée en notre faveur,en tout cas super ambiance!!La pression monte pour le dernier match(je déconne)^^

Notre R2 gagne 16-04 contre cherbourg

Samedi 22 Novembre 2008 12:18

nous on se deplace a alencon

match pour garder notre deuxieme place

Mercredi 19 Novembre 2008 17:00

Citation de Moule :
eheh nous aussi on joue mortain...

sa devrait passé normalement pour vous,on avaient pas eu trop de difficultés a les passés

Mercredi 19 Novembre 2008 16:58

HOU toi je sens que tu va refaire la fete la veille des indivs^^

Lundi 17 Novembre 2008 23:44

ben oué,c'est pour sa,y'a du y avoir craquage quand meme

Lundi 17 Novembre 2008 23:43

oh je pense quand meme,avec toi y'aura aucun probleme^^

Lundi 17 Novembre 2008 15:41

Citation de laouane2 :
Citation de vicentelecatalan :
C'est clair je pense aussi laurent que saint andré est plsu fort,mais c'est on jamais sur un match!!^^

il faudrait vraiment que vous soyer doper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa doit se trouver sur ebay,j'espere les recevoir pour le match,pour foutre une aiguille dans les fesses de seb pour le booster contre vous^^

Nan,je plaisante,mais bon tant que sa se passe dans une bonne ambiance,se sera le principal!!

Lundi 17 Novembre 2008 15:33

Victoire de la butte 3 en D1,ils se retrouvent seul en tete de la poule,car j'ai vu que saint andré avait perdu,qu'est ce qui c'est passé pour qu'il perdent?Moule si tu passe par la?
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu