Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 16

Samedi 21 Février 2009 18:15

il faut bien que quelqu'un fasse le capitaine dans une équipe,si ils sont si forts,qu'il se mette capitaine alors^^

se n'est que de la D2,si les mecs commence deja se prendre la tete pour leur classement,qu'est ce que sa va etre si il évolue(peut etre) un jour dans des divisions plus hautes...

Vendredi 20 Février 2009 19:13

C'est bien dommage de voir se que devient un club comme l'avant garde,avec ces infrastructures de fous,un grand projet sportif aurait fait du bien au monde du ping pour notre région qui en as bien besoin!!!

Explique leur,que tu fais une composition d'équipe pour remporter une rencontre et non pas pour une histoire de classement de joueur qui vas gagner ou perdre des points sur tel ou tel match!
Le championnat par EQUIPE est comme son nom l'indique,une compétition qui permet de mettre en avant une EQUIPE et non pas des individualités,si ces joueurs ne comprennent pas sa,et bien qu'ils arretent de jouer le vendredi soir et qu'ils se tournent plutôt vers les critériums fédéraux ou autres tournois qui leur permettraient de penser a leur classement individuel.

Personnellement,dans notre EQUIPE en R3,on ne se prend pas la tête de savoir qui va jouer en A ou B,qui joue en premier ou troisieme,si un joueur veut être a une certaine place dans la composition,on en parle ensemble,aprés sa se fait ou pas,en expliquant pourquoi on peut le faire ou pas,et puis voila
Surtout parlez beaucoup entre vous,sa évite bien des problèmes...

et puis si a la fin de la saison,rien ne sait arrangé,et bien change de club^^

Dimanche 08 Février 2009 23:34

Citation de maxwellQC :
La butte-deauville en R2 ça donne quoi?

je viens de voir sur le site de la FFTT,victoire 16-04 contre deauville,mais j'en sait pas beaucoup plus.

Dimanche 08 Février 2009 18:21

Chez nous:

R2: ??? ^^

R3:victoire contre st germain du corbeis = 19-01

labutte2: 40-40-50-50-50-55F
st germain du corbeis 2 : 55-70-NC en A,85-NC-NC en B!!!
La contre reviens a David M. qui perd le jeune 70 en A!!!

R4: Lourde défaite a st pair briqueville : 17-03

Vendredi 06 Février 2009 23:42

Citation de nicotron :
De plus, imposssible de jouer a crulai :salle cambriolée...

ils ont piqués quoi?des tables?^^
y'en as qui ont vraiment envie de cambrioler n'importe quoi

Mardi 27 Janvier 2009 13:09

Citation de cheche :

victoire de la r3 13-7 sur la butte avec equipes un peu renforcee

c'est clair que vous étiez renforcés,avec un 25 en plus^^
nous on avez un 35 en plus,car il pouvai pas jouer le lendemain en R2 vu qu'il partai en vacances^^

Samedi 24 Janvier 2009 22:29

cheche,connais tu le résultat de votre R3 contre la butte 2?

Mardi 13 Janvier 2009 09:00

Citation de dom50 :
Tiens miguel leblond est revenu ?? fini sa blessure et ses pepins physiques !!
tant mieux pour le ping normand, enfin c'est surtout que je joue en A et que je le jouerai pas Content

dire que je l'ai joué il y' a deux ans,et il été que 70,j'aimerai bien le rejouer,même si je sais que se ne sera pas le même resultat

Lundi 12 Janvier 2009 17:40

Citation de Moule :

franchement du grand n'importe quoi!!! ils ont aligné une equipe de D4!!! meme notre D2 les aurait pété! en A: 50 70 80 et en B 80 90 NC!!!!

Abusé la quand meme pour une équipe de R2,la moindre des choses,s'aurait été qu'ils vous previennent avant le match,car la c'est limite se déplacé pour rien

Dimanche 11 Janvier 2009 13:08

Citation de loulou6-1 :
dit moi vicentelecatalan en R3 vous avez quoi ^^ ?

comme en premiere phase sauf que les classement on un peu evolué

40 40 50 50 50 50

Dimanche 11 Janvier 2009 00:15

La butte 1 gagne 15-05 contre torigny en R2,anthony et alain perdent sur Letellier mais charly le bat^^
en B,mauvaise soirée pour Stephane L. qui fait deux contres a 50 et 60 je crois.

La butte 2 gagne 13-07 contre Agneaux en R3,on c'est fait peur au début,mais a 5-5 on les as décrochés,des jeux de crabes en A,et des trés bon 50 en B,et un double a oublier en B^^En tout cas,bonne ambiance de match où on a bien rigolé sur certains matchs!!

La butte 3 gagne 12-08 contre Coutances en R4,Notre jeune Célian(55) bat les 3 50 en A^^

Que du bon au niveau comptable,continuons sur cette lancée pour la phase qui redémarre!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 00:15 par vicentelecatalan

Lundi 05 Janvier 2009 18:14

on 2 25,et c'est deja pas mal,mais bon si un 3 eme 25 veut signer,on ne dira pas non^^

Lundi 05 Janvier 2009 11:42

Notre R4 se deplace a coutances,un match équilibré se profile

Notre R3 reçoit agneaux,sa devrait passer,mais bon,méfiance!!

Notre R2 se deplace a torigny,sa devrait passer aussi,mais bon,faire attention aussi

Jeudi 01 Janvier 2009 15:44

Juste un petit entrainement le 29 car certains du club font le tournoi de Dieppe,pour ma part,de nouvelles plaques,vivement la reprise pour essayer tous sa,et dire que c'est dans une semaine deja^^

Mercredi 31 Décembre 2008 08:48

On s'attend a se faire une bouffe avec Thaon aprés le match de R3 chez eux,sa devrait etre assez sympa et hate d'y etre^^

Samedi 27 Décembre 2008 17:44

et oué sa reprend tôt cette année^^

Mardi 23 Décembre 2008 22:35

On ne sait rien sur la R2 avec le fait que Alain joue ou pas,certains compte sur lui d'autre non,on vera sa au fil des matchs,si Alain joue,ils joueront la montée,sinon bah le maintien,

En R3,on vise le maintien aussi,ainsi qu'en R4

Et sinon BONNES FETES DE NOEL A TOUS!!!!

Mardi 23 Décembre 2008 02:54

Notre R3 va rejouer des équipes de premiere phase comme l'US Cherbourg(qui espérons cette fois jouera au complet contre nous) et falaise,quand je voi la poule,je me dit"Va y avoir du kilometres en voiture a faire vu les déplacements^^"

Et en R4,on as une équipe inconnue, ALTT LONGNY-AU-PERCHE , et ben quand j'ai vu ou c'etait,et ben y'a de quoi pleurer,c'est encore plus loin que l'aigle,et avec de la super route par la bas,et y'a une belle équipe pour une R4,car si on prend tout les plus gros classés de chez eux,sa fait 40-45 et 4 50,ils risquent d'etre parmi les équipes qui peuvent monter,ils étaient dans la poule de fleury en R4,et fleury ne gagne que 11-09^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 03:05 par vicentelecatalan

Lundi 22 Décembre 2008 15:11

A quelle heure et quel endroit se déroule le tirage des poules de régionale?
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu