Jeudi 12 Novembre 2009 16:57
-66 pts en deux mois de compet,c'est pas mal sa,du coup je redescend 12Mercredi 11 Novembre 2009 13:59
il te faudrait une épidémie de grippe A pour qu'il y' ait 6-7 absents^^Lundi 09 Novembre 2009 14:04
Si,il lui reste un petit bout de chevelure a l'arrière si je me rappelle bien^^Dimanche 08 Novembre 2009 16:36
Dimanche 08 Novembre 2009 15:28
Dimanche 08 Novembre 2009 14:11
Dimanche 08 Novembre 2009 13:48
En R4,victoire de la Butte 3 a coutances sur le score de 11-07 en ayant jouer a trois avec un quatrieme fantôme (NC)Dimanche 08 Novembre 2009 13:42
Je ne sais pas combien de points j'ai encore perdu depuis le début de la saison,mais bon,je tiens un triste record en cours dans mon club et surement dans mon département,en ayant disputé 13 match a la belle et en les ayant tous perdu,des exemples sur ces matchs la :Dimanche 08 Novembre 2009 10:39
Lundi 02 Novembre 2009 20:45
En double aussi il été énorme le Charly!!!Il me fatigué + qu'autre chose a tout le temps faire l'imbécile,mais on a bien rigolé!!!Vendredi 30 Octobre 2009 11:20
Se serait plutôt un hôpital !!!^^Jeudi 29 Octobre 2009 22:41
De notre coté,on as eu notre compte avec Flamidien qui c'est rompu un ligament du genou en jouant dans la salle de bernière, Jacques qui c'est blessé au coude,Stéphane qui as eu une tendinite a l'épaule...Jeudi 29 Octobre 2009 16:18
jusqu'au jour où il y' aura un accident...Jeudi 29 Octobre 2009 15:20
laurent,peut tu m'inscrire dans les tableaux 9-13 et 12-16 stp?merci d'avanceMercredi 28 Octobre 2009 22:25
lol,je demandai sa car c'est toujours impressionnant de voir jouer des numérotés.Mercredi 28 Octobre 2009 11:37
Laurent,t'as des numérotés qui se sont inscrits?Lundi 26 Octobre 2009 23:14
Dimanche 25 Octobre 2009 12:37
On perd logiquement sur Urville en R3 sur le score de 17-01Vendredi 23 Octobre 2009 18:22
fleury michon,hum j'adore les rillettes...de sanglier...euh nan du MANS
Vendredi 23 Octobre 2009 13:31
ou un sanglier^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan