Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 12

Jeudi 12 Novembre 2009 16:57

-66 pts en deux mois de compet,c'est pas mal sa,du coup je redescend 12

Mercredi 11 Novembre 2009 13:59

il te faudrait une épidémie de grippe A pour qu'il y' ait 6-7 absents^^

Lundi 09 Novembre 2009 14:04

Si,il lui reste un petit bout de chevelure a l'arrière si je me rappelle bien^^

Dimanche 08 Novembre 2009 16:36

Citation de matmax3 :
ouai mais bon ca ne reste qu'une rencontre amicale dans laquelle il faut garder le plus sympas et c'est bien la l'essentiel. pour toi vince je crois que c'est juste une question de mental donc ca va finir par le faire et passer. apres la difference sur des matchs comme le notre c'est un peu l'experience . courage man!

heureusement que c'est qu'une rencontre amicale,a la base on est la pour s'amuser,même si pour moi sa été moins drole,je trouve qu'on as bien rigoler avec des moment comme la belle que je fait sur le dernier match et le match entre stéphane lepas et florent^^

Dimanche 08 Novembre 2009 15:28

Citation de PEDRO 50 :
querqueville a alors perdu sur un score serré en R3 D , 10/08 sur mortain . Au vu des classements mortain n'est pas 40/45/45/45 . Il y a du avoir des perfs pour querqueville .

sinon equipe à 4, pourquoi pas mais surtout SCORE ACQUIS .....

Se serait encore pire,tu viens,si tu joue contre une grosse équipe,tu fais 1 match,la rencontre est fini en 1 h 30,et hop tu rentre chez toi,la se serait vraiment la fin du championnat régional^^

Y'en as qui rigolé moins hier contre toi matmax3^^ (moi)

Dimanche 08 Novembre 2009 14:11

Citation de assuntt :
Citation de Greg :
Nico, il a quoi ? Rien de grave j'espère.

Content d'avoir de tes nouvelles Clément. Émoticône

Je souscris totalement à toutes tes remarques. Émoticône

Roland ne finira sans doute pas la phase pour raison de santé.

OOOHHHH!!!Ben mince alors!!!

Le prochain match,on joue contre eux,et Roland a été mon tout premier entraineur et je ne l'avais encore jamais joué en compétition officiel,j'étais super content a l"idée de pouvoir le joué au oins une fois,mais sa ne sera pas le cas comme tu dis,j'espère que se n'est pas trop grave,et qu'il se rétablisse vite!!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:48

En R4,victoire de la Butte 3 a coutances sur le score de 11-07 en ayant jouer a trois avec un quatrieme fantôme (NC)

En R3,on prend une dérouillée en recevant Lisieux qui nous infligent un 15-03

Et notre R1 joue en se moment a domicile contre Honfleur.

Pour ma part,Je ne sais pas combien de points j'ai encore perdu depuis le début de la saison,mais bon,je tiens un triste record en cours dans mon club et surement dans le département,en ayant disputé 13 match à la belle et en les ayant tous perdu,des exemples sur ces matchs la :

perdre 9-1 dans le cinquieme set et perdre 11-09 et se fesant gratter une balle a 9-9

un gros 14 perdu 15-13 a la belle

un autre 14 que je perdai 7-0 a la belle pour finalement perdre 12-10

et hier soir,je perd un gros 14,11-08 a la belle et un 13 a la belle aussi,c'est ma bouteille d'eau qui en as fait les frais,en finissant exploser contre un mur à l'extérieur du bâtiment (heureusement que c'était pas la raquette,elle aurait fini dans un sale état)

Et à noter hier que le championnat à 4 à quand meme un gros point négatif,quasiment pas d'ambiance,on joue ,on arbitre,et quand on va s'asseoir,et ben on reste tout seul car les copains sont entrain de jouer ou d'arbitrer,hier soir,on se serait cru dans une cathédrale!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 13:51 par vicentelecatalan

Dimanche 08 Novembre 2009 13:42

Je ne sais pas combien de points j'ai encore perdu depuis le début de la saison,mais bon,je tiens un triste record en cours dans mon club et surement dans mon département,en ayant disputé 13 match a la belle et en les ayant tous perdu,des exemples sur ces matchs la :

perdre 9-1 dans le cinquieme set et perdre 11-09 et se fesant gratter une balle a 9-9

un gros 14 perdu 15-13 a la belle

un autre 14 que je perdai 7-0 a la belle pour finalement perdre 12-10

et hier soir,je perd un gros 14,11-08 a la belle et un 13 a la belle aussi,c'est ma bouteille d'eau qui en as fait les frais,en finissant exploser contre un mur à l'exterieur du batiment(heuresement que c'etait pas la raquette,elle aurait fini dans un sale état^^

Dimanche 08 Novembre 2009 10:39

Citation de assuntt :
Dans le choc de la poule C en R3, victoire de l'ASSUN 14/4 sur Saint-Pierre :
Charlie 4+d
Jérémy 4+d
Pierre 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)
Moi 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)

Bon rétablissement à Roland qui n'a pas pu jouer ce soir ... On a une grande pensée pour toi ce soir (enfin, ce matin).

Avec roland,s'aurait pas été le meme match je pense?

Lundi 02 Novembre 2009 20:45

En double aussi il été énorme le Charly!!!Il me fatigué + qu'autre chose a tout le temps faire l'imbécile,mais on a bien rigolé!!!

Vendredi 30 Octobre 2009 11:20

Se serait plutôt un hôpital !!!^^

Jeudi 29 Octobre 2009 22:41

De notre coté,on as eu notre compte avec Flamidien qui c'est rompu un ligament du genou en jouant dans la salle de bernière, Jacques qui c'est blessé au coude,Stéphane qui as eu une tendinite a l'épaule...

Jeudi 29 Octobre 2009 16:18

jusqu'au jour où il y' aura un accident...

Jeudi 29 Octobre 2009 15:20

laurent,peut tu m'inscrire dans les tableaux 9-13 et 12-16 stp?merci d'avance

vous en êtes a combien d'inscrit pour le moment?

Mercredi 28 Octobre 2009 22:25

lol,je demandai sa car c'est toujours impressionnant de voir jouer des numérotés.

Mercredi 28 Octobre 2009 11:37

Laurent,t'as des numérotés qui se sont inscrits?

Lundi 26 Octobre 2009 23:14

Citation de kodebar :
Citation de vicentelecatalan :
On perd logiquement sur Urville en R3 sur le score de 17-01
chez nous (13-11-6-6) et Urville (16-16-15-15),c'est vivien (11) qui bat un 15 et qui est pas loin de battre le deuxieme 15 et qui a donné quelque sueurs froides a toi Assuntt^^,pour ma part,une 7eme belle perdue d'affilée en championnat,c'est vraiment la poisse^^

Notre R1 gagne 11-09 a St james,mais je n'ai pas eu le détail de la partie.

et notre R4 gagne 12-06 contre Pont l'eveque.

pour les détails de la R1 contre St James : Simon 3 + db, Anthony 2 + db, Stéphane 1 ,Philippe 1, Gil 1 et Christophe 2
Nous avons été obligés de changer de salle en cours de rencontre car cela devenait injouable car trop humide !

C'est quand même énorme de devoir changer de salle pendant une rencontre a cause de l'humidité,c'était comme le mercredi où on as jouer ensemble a l'entrainement?

Dimanche 25 Octobre 2009 12:37

On perd logiquement sur Urville en R3 sur le score de 17-01
chez nous (13-11-6-6) et Urville (16-16-15-15),c'est vivien (11) qui bat un 15 et qui est pas loin de battre le deuxieme 15 et qui a donné quelque sueurs froides a toi Assuntt^^,pour ma part,une 7eme belle perdue d'affilée en championnat,c'est vraiment la poisse^^

Notre R1 gagne 11-09 a St james,mais je n'ai pas eu le détail de la partie.

et notre R4 gagne 12-06 contre Pont l'eveque.

Vendredi 23 Octobre 2009 18:22

fleury michon,hum j'adore les rillettes...de sanglier...euh nan du MANS Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 13:31

ou un sanglier^^

en tout cas,Benjamin n'est meme pas venu au tour de D1 a vire,il serait surement remonter trés vite en régional,mais bon il faut se mettre a sa place,j'aurai bien les boules...
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu