Lundi 15 Février 2010 13:30
et j'ai entendu dire que c'était à vire...?Vendredi 12 Février 2010 18:13
tu confirme les horaires laurent?Vendredi 12 Février 2010 13:43
Quelqu'un as des nouvelles pour les finales par classement départementales de dimanche?Jeudi 04 Février 2010 15:09
Ah sa fait plaisir de revoir notre bon vieux forum^^Lundi 04 Janvier 2010 23:02
- 101 pts pour la premiere phase!!t'as fait pire que moi poulmouthSamedi 02 Janvier 2010 23:48
Je ne sais pas,je n'ai jamais participer a ce genre de casting^^Samedi 02 Janvier 2010 20:34
ben allez au bout et ramasser l'argent,je dit pas non^^Jeudi 31 Décembre 2009 12:19
Jeudi 24 Décembre 2009 17:12
Jeudi 24 Décembre 2009 08:53
dans les déplacements en R3,on as eu pire,on se déplace a l'AG caen et a Cormelles,sa fait loin sa^^Lundi 07 Décembre 2009 17:36
Le Poker oblige^^Dimanche 29 Novembre 2009 11:01
au vu de ton classement,tu dois débuté de cette année ou e n'année derniere?Mercredi 25 Novembre 2009 15:19
Nous on se déplace à Saint pierre sur dives,sa sent la pilule encore...Mardi 24 Novembre 2009 23:06
Mardi 24 Novembre 2009 14:07
c'est se que je me dit,que le ping ne reste qu'un sport et avant tout un loisir, quand je joue sa me permet d'oublier un peu se qui se passe a coté.Lundi 23 Novembre 2009 21:54
d'autres préocupations qui me travaille mentalement et physiquement (boulot...)Dimanche 22 Novembre 2009 17:17
je dois pas etre loin des -60 points se matin aux indivs,se qui porterait mon total a -120 sur la phase pour le moment...Samedi 21 Novembre 2009 19:32
c'est toujours a vire demain matin pour les départemental sénior?Mardi 17 Novembre 2009 23:11
Dimanche 15 Novembre 2009 23:16
ben moi 13 belles perdues sur 13,je crois qu'on peut pas faire mieux^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan