Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 11

Lundi 15 Février 2010 13:30

et j'ai entendu dire que c'était à vire...?

Vendredi 12 Février 2010 13:43

Quelqu'un as des nouvelles pour les finales par classement départementales de dimanche?

Lieu:Colombelles, mais la salle du tournoi ou la salle où il y'a eu un tour d'indivs?

Horaires des tableaux:

Jeudi 04 Février 2010 15:09

Ah sa fait plaisir de revoir notre bon vieux forum^^

Notre R1 se déplace a l'AS Cherbourg,un déplacement délicat

Notre R3 reçoit Montebourg,sa va etre chaud aussi

Notre R4 se déplace a St hilaire parigny,sa va etre chaud aussi

En résumé,va falloir se dépouiller pour gagner ces rencontres^^

et en pré nat,les filles recoivent sotteville,sa va etre chaud vu que léa c'est reblessé

Lundi 04 Janvier 2010 23:02

- 101 pts pour la premiere phase!!t'as fait pire que moi poulmouth

Samedi 02 Janvier 2010 23:48

Je ne sais pas,je n'ai jamais participer a ce genre de casting^^

Samedi 02 Janvier 2010 20:34

ben allez au bout et ramasser l'argent,je dit pas non^^

Jeudi 31 Décembre 2009 12:19

Citation de assuntt :
Un grand moment en perspective !!!


Dommage,elle a pas été loin!!

Jeudi 24 Décembre 2009 17:12

Citation de droopydelax :
Oui mais l'accueil réservé aux équipes adverses par le club de St Germain compense largement la distance parcourue. En tout cas suffisamment pour ne pas dire que ça pue d'y aller.


je ne disai pas sa pour le club,je disai sa pour la route^^

Jeudi 24 Décembre 2009 08:53

dans les déplacements en R3,on as eu pire,on se déplace a l'AG caen et a Cormelles,sa fait loin sa^^

Par contre déplacement a saint james et st germain du corbéis,sa,sa pue^^

Dimanche 29 Novembre 2009 11:01

au vu de ton classement,tu dois débuté de cette année ou e n'année derniere?

perso,j'ai décollé aprés ma 3 eme année,mais la je me crash^^

Mercredi 25 Novembre 2009 15:19

Nous on se déplace à Saint pierre sur dives,sa sent la pilule encore...

Mardi 24 Novembre 2009 23:06

Citation de yapadeginici??? :
Citation de maxwellQC :
qui sait où es le prochain tour? il y en a qui pensent que c'est Mortain, d'autres qui pensent que c'est Alençon... Émoticône


euhhhhhhh manu en départemental cela ce passe a Vire Émoticône


normalement D1 et D2 à Mondeville ou l'AG Caen,et la D3-D4-D5 à vire

Mardi 24 Novembre 2009 14:07

c'est se que je me dit,que le ping ne reste qu'un sport et avant tout un loisir, quand je joue sa me permet d'oublier un peu se qui se passe a coté.

Et le passage des équipes de 6 a 4 joueurs y joue peut etre aussi,car maintenant a 4,t'as quasiment plus d'ambiance pendant les matchs,et donc pas d'encouragement quand tu en as besoin.

Lundi 23 Novembre 2009 21:54

d'autres préocupations qui me travaille mentalement et physiquement (boulot...)

et comme je le disai plus haut,j'ai fait 13 belles depuis le début de saison et je les aies toutes perdues,+ le fait d'avoir enchainé des contres que je ne pensai pas faire contre des joueurs dont je sais que j'ai le jeu pour les battre en temps normal,font que j'ai une baisse de confiance en match,je suis de nature aggresif a la table normalement,et la depuis le début de saison,je n'attaque plus aucune balle en coup droit ni en revers,mes coéquipiers me l'ont dit a plusieurs reprises qu'il ne me reconnaissait pas quand il me voyait jouer,dans deux semaines,je serai fixé sur mon boulot a savoir si je suis embauché ou pas,aprés sa,je pense que je serai libéré d'un certain poids,se qui devrait se ressentir a la table,car la sa commence a peser lourd sur le moral...

Dimanche 22 Novembre 2009 17:17

je dois pas etre loin des -60 points se matin aux indivs,se qui porterait mon total a -120 sur la phase pour le moment...

Samedi 21 Novembre 2009 19:32

c'est toujours a vire demain matin pour les départemental sénior?

Mardi 17 Novembre 2009 23:11

Citation de kaisernonoss :
C est bon finalement inscrit en d1 suite à un forfait , meme pas eu besoin de prendre un otage...


de roland lesueur surement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Novembre 2009 23:12 par vicentelecatalan

Dimanche 15 Novembre 2009 23:16

ben moi 13 belles perdues sur 13,je crois qu'on peut pas faire mieux^^
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu