Je joue un Non classé. On s'échauffe, ya pa photo, il n'a pas mon niveau. Premier set, endormi je perd. Second set il me met 11-1. Je deviens fou car ce match compte pour le maintient. Heureusement je me suis réveillé et retrouve la force mentale pour gagner les 3 sets suivants.
Lorsque j'étais en cité U (2004) j'ai trouvé une raquette avec des plaques friendship 725 Fx, très rapide avec une mousse orange. Cette plaque a été remplacée par le 729 fx ?
le balsa est une pure arnaque et il a été utilisé pour le tennis de table non pas pour sa legereté mais pour son prix relativement peu couteux . en conclusion c'est un matériau qui n'est pas du tout adapté au tennis de table car il prend l'humidité d'ou des sensations changeantes au fil du temps et surtout pour son extreme fragilité ...
Jutement, je me suis toujours demandé pourquoi avec mon bois patrick chila off, j'avais l'impression à chaque séance de jouer avec une raquette differente.
Le pli centra en balsa absorbe la sueur je pense rendant le toucher plus spongieux ou plus résonant je pense...
C'est peu être aussi le cas pour les autres bois mais certainement absorbent t'ils moins...
Match tendu, bien qu'ayant gagné j'aurais souhaité que les choses se passent differement.
Bretigny arrive en retard à 5 mais inscrit le 6e joueur, au moment de jouer son match le 6e n'est pas là et nous appliquons le règlement. Nous avons mené 10-0. Je pense que si l'équipe de bretigny n'avais pas eu d'accidents dans la composition de l'équipe ça aurait été plus séré au début. Le 6e joueur a pu arriver à l'heure pour le second match. 10-0 De notre coté un joueur de notre équipe était un peu frustré à l'idée de ne pas jouer un seul match (il était placé en position faible)
Pensant la victoire dejà acquise on se la joue tranquille mais les joueurs de bretigny n'ont pas dit leur dernier mot et enchainent les victoires. Finalement notre cher tony nous a libéré.
C'est un jeu de strategie tactique au tour par tour sorti en 1999 (PC), dans lequel vous dirigé une equipe de mercenaire afin de liberer les habitants d'une ile tropicale de la tyranie d'un dictateur.
Les graphiques ont vieilli mais l'intêret du jeu est grand selon moi. Le code du jeu a été rendu public, ainsi depuis quelques années une communauté de programeurs l'on amélioré et continuent de l'améliorer (nouvelles résolutions pour l'adapter aux ecran plus larges, améliorations dans le fonctionnement du jeu etc...)