Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Messages de Thor972 - Page 7

Jeudi 24 Juillet 2008 12:40

14 match perdus dont 11 à la belle.
Ping or die.

Jeudi 19 Juin 2008 14:01

Sujet : Général > Hardbat
J'aimerais bien me constituer une raquette pour le hardbat. Il y a t'il un grand choix de revêtements ?
Ping or die.

Jeudi 19 Juin 2008 13:57

Championats par équipe.

Je joue un Non classé. On s'échauffe, ya pa photo, il n'a pas mon niveau. Premier set, endormi je perd. Second set il me met 11-1. Je deviens fou car ce match compte pour le maintient. Heureusement je me suis réveillé et retrouve la force mentale pour gagner les 3 sets suivants.
Ping or die.

Mercredi 28 Mai 2008 14:07

Lorsque j'étais en cité U (2004) j'ai trouvé une raquette avec des plaques friendship 725 Fx, très rapide avec une mousse orange. Cette plaque a été remplacée par le 729 fx ?
Ping or die.

Mardi 27 Mai 2008 14:00

Citation de Nookio :
le balsa est une pure arnaque et il a été utilisé pour le tennis de table non pas pour sa legereté mais pour son prix relativement peu couteux . en conclusion c'est un matériau qui n'est pas du tout adapté au tennis de table car il prend l'humidité d'ou des sensations changeantes au fil du temps et surtout pour son extreme fragilité ...

Jutement, je me suis toujours demandé pourquoi avec mon bois patrick chila off, j'avais l'impression à chaque séance de jouer avec une raquette differente.
Le pli centra en balsa absorbe la sueur je pense rendant le toucher plus spongieux ou plus résonant je pense...

C'est peu être aussi le cas pour les autres bois mais certainement absorbent t'ils moins...
Ping or die.

Samedi 24 Mai 2008 11:10

Barrage D3 D4
Draveil 6/Bretigny 6

Victoire de Draveil 6.

Match tendu, bien qu'ayant gagné j'aurais souhaité que les choses se passent differement.

Bretigny arrive en retard à 5 mais inscrit le 6e joueur, au moment de jouer son match le 6e n'est pas là et nous appliquons le règlement. Nous avons mené 10-0. Je pense que si l'équipe de bretigny n'avais pas eu d'accidents dans la composition de l'équipe ça aurait été plus séré au début. Le 6e joueur a pu arriver à l'heure pour le second match. 10-0 De notre coté un joueur de notre équipe était un peu frustré à l'idée de ne pas jouer un seul match (il était placé en position faible)
Pensant la victoire dejà acquise on se la joue tranquille mais les joueurs de bretigny n'ont pas dit leur dernier mot et enchainent les victoires. Finalement notre cher tony nous a libéré.
Ping or die.

Lundi 19 Mai 2008 13:58

Voilà ! c'est l'animation que je souhaitais sur le topic... :-)
Ping or die.

Vendredi 16 Mai 2008 13:59

Hum, j'avais compris au fait...

Je voulais des pronostiques pour alimenter le suspens.
Ping or die.

Jeudi 15 Mai 2008 17:38

Citation de 2deSpeed :
Puisque c'est le sujet, voici donc les fameux barrages du 23 mai!

PR vs D1
Vaugrigneuse 1 - Orsay 1
Ris 3 - Chilly 4

D1 vs D2
Corbeil 2 - Bondoufle 2
Wissous 1 - La Ville du Bois 5
Draveil 4 - Boutigny 1

D2 vs D3
Linas 1 - Yerres 3
Chilly 6 - Etampes 2
Palaiseau 5 - Les Ulis 1
St Pierre du Perray 1 - Ris 4

D3 vs D4
St-Michel 4 - Palaiseau 7
Vaugrigneuse 3 - Longpont 2
Draveil 6 - Bretigny 6
Athis 4 - La Ferté 6
Ste Genevieve 2 - Bondoufle 5

Bonne chance à tous.
(Certains en auront besoin plus que d'autres !)

Certains plus que d'autres, tu peux préciser ?
Ping or die.

Mercredi 30 Avril 2008 13:13

J'aime bien jagged alliance 2.

C'est un jeu de strategie tactique au tour par tour sorti en 1999 (PC), dans lequel vous dirigé une equipe de mercenaire afin de liberer les habitants d'une ile tropicale de la tyranie d'un dictateur.

Les graphiques ont vieilli mais l'intêret du jeu est grand selon moi. Le code du jeu a été rendu public, ainsi depuis quelques années une communauté de programeurs l'on amélioré et continuent de l'améliorer (nouvelles résolutions pour l'adapter aux ecran plus larges, améliorations dans le fonctionnement du jeu etc...)
Ping or die.

Lundi 28 Avril 2008 13:19

J'ai le stiga energy wood mais n'ai pas l'occasion de trop jouer avec.

Cependant lorsque j'ai le bois dans la main ça me gène peut etre au niveau du manche la palette est elle trop grande...
Ping or die.

Lundi 28 Avril 2008 13:11

Peu d'avis, il semblerait que les joueurs n'ai pas été nombreux à le tester...
Ping or die.

Mercredi 23 Avril 2008 13:20

Je suis pour le barrage plutot qu'un descente ou montée directe. Plus de sensations plus de pression...
Ping or die.

Mercredi 23 Avril 2008 13:12

Mardi soir, à c'était donc cela l'objet de la réunion.

Communiquez nous donc les résultats je suis impatitient.
Ping or die.

Samedi 12 Avril 2008 12:08

Nous nous sommes inclinés face à Evry.

Nous esperons jouer un barrage, notre dernière chance pour nous maintenir dans la division.
Ping or die.

Samedi 05 Avril 2008 14:51

Nous allons jouer la semaine prochaine notre maintient contre evry, qui jouent également pour le maintient.

Match à pression.
Ping or die.

Samedi 05 Avril 2008 14:40

Oui, le seul match. C'est aussi moi qui ai joué le dernier match séré. Le joueur de janville a pris plus de risques et a mérité sa victoire.

Je pense que les deux joueurs seront utiles pour votre dernier match contre la Ferte 5.
Ping or die.

Samedi 05 Avril 2008 11:05

Janville Lardy - Draveil match nul.

L'équipe de janville lardy manquait deux jouer montés renforcer une équipe au dessus. Cela nous a permi de gagner 6 matchs.
Ping or die.

Samedi 15 Mars 2008 11:16

Draveil - Ris orangis 11-9

Nous n'en revenons pas de cette victoire. Nous n'étions mené 9-7 et avons gagné les 4 derniers match.

Banzaïïïïïïï
Ping or die.

Mercredi 12 Mars 2008 13:21

La salle est ouvert le midi en semaine.

En principe est l'est uniquement pour les joueurs de paris 13 et les comité d'entreprise.

Il y a très peu de joueurs (j'avais été regarder en 2007) j'ai constaté mais ça a peut être évolué.
Ping or die.
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Résolu