Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Messages de Ricco - Page 5

Jeudi 13 Juillet 2006 18:58

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :
Citation de F.BA :
Citation de Ricco :

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Et pourquoi on me provoquerait ?

Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

Quel bel exemple de violence mal assumee ? Je pense qu'on n'est pas oblige de repondre tjs par la violence mais si tu penses que seule la violence est la solution c sans doute ton choix mais faut pas penser ke les autres pensent comme toi hein...

Peut etre aussi simplement que tu n'en as pas les moyens d'avoir un autre raisonnement...
PArce que dire apres, on peut toujours faire ca en douce, insulter et tirer le maillot sans se faire prendre, c'est pas franchement plus glorieux qu'un bon vieux direct des familles.

Tu n'as pas vraiment rien compris toi... Jettes toi la tete dans le mur tu serais peut etre content vu que tu aimes ke la violenceRire ( ca pourrait peut etre t'aider a comprendre les choses).

Jeudi 13 Juillet 2006 18:56

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :
Citation de tsavatanen :
Faire dans l'anti jeu sans donner de coup boule certes (il ne manquerait plus que ça) mais faire de l'anti jeu et ne pas en prendre c'est une autre histoire...

Tu peux faire du Trash Talking sans trop se voir et du tirage de maillot sans trop se voir aussi Clin d'oeil

C'est moral et intelligent ca aussi...Dans le dos, caché, hors regle, mais pas vu pas pris...
L'apologie de la triche et de la lacheté...

Meme un chien n'a pas besoin de ca, c'est vrai, tu n'as pas a te comparer....

Tu ne sembles pas comprendre beaucoup de chose toi a part la violence.

Je nai jamais dit ke c moral ni intellgient et g repondu a qqn d'autre tu devrais lire un peu plus et puis si tu veux faire comme les chiens tu en as le droit et sais tu ke les chiens se reproduisent entre eux de la meme portee dis moi est-ce que tu vas faire la meme chose ke les chiens... ?

Jeudi 13 Juillet 2006 18:53

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :
Citation de tsavatanen :
Faire dans l'anti jeu sans donner de coup boule certes (il ne manquerait plus que ça) mais faire de l'anti jeu et ne pas en prendre c'est une autre histoire...

Tu peux faire du Trash Talking sans trop se voir et du tirage de maillot sans trop se voir aussi Clin d'oeil

Oui mais c'est celui qui le subit qui risque de mal le prendre et de t'envoyer le désormais fameux coup de tronche dans la poitrine Émoticône

Sur la poitrine c pas grave ca fait pas mal sauf si t une fille ...Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 18:52

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :

Sinon toi qui es a priori intelligent tu dois te battre souvent kan on te provoque non ?

Et pourquoi on me provoquerait ?

Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

Quel bel exemple de violence mal assumee ? Je pense qu'on n'est pas oblige de repondre tjs par la violence mais si tu penses que seule la violence est la solution c sans doute ton choix mais faut pas penser ke les autres pensent comme toi hein...

Jeudi 13 Juillet 2006 18:47

Citation de tsavatanen :

Jeudi 13 Juillet 2006 18:43

Citation de F.BA :
Citation de Smartiz :
Bah F.BA, c'est pas parce que c'est la vraie vie que c'est bien. Et puis réagir violemment à une insulte outrancière, c'est quand même un petit peu lui donner du crédit, si c'est bidon, il n'y a pas besoin de le démontrer. Parce qu'en disant que c'est normal, c'est admettre un principe qui conduit immanquablement à l'escalade. Un gars qui en regarde un autre de travers, insulte, donc coup, puis autre coup et ça doit alors finir par le décès d'un des protagoniste. Enfin bon.

Je suis d'accord. Mais j'en ai marre des grand moralisateurs qui n'ont jamais frappe pas parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'ils ont chier dans leur froc a chaque fois.
La violence est humaine, nous avons tous un paleo cortex, un instinct de survie, un besoin de violence, ...C'est la nature, rien de plus rien de moins. Chez les hommes comme chez les chiens, il y a les domines, les dominants, ceux qui frappent ceux qui se font frapper. C'est immuable.

Si tu aimes te comparer a un chient tu en as le droit mais penser ke les autres veulent se comparer aux chiens...

Jeudi 13 Juillet 2006 18:40

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :
Tu n'es pas oblige de repondre par la violence quand tu contournes les regles.

Non mais quand tu décides de ne plus suivre les règles, comment sais tu si tu es allé trop loin (tout en étant acteur de la situation) ?

Et si celui qui est en face n'a pas la même lecture des choses ? Cela ne risque-t-il pas de mener à ... la violence ?

Kam tu ne respectes pas les regles tu vas tjs trop loin mais tu peux faire de l'anti jeu sans pour autant donner un coup de boule sur la poitrineRire

Jeudi 13 Juillet 2006 18:05

Tu n'es pas oblige de repondre par la violence quand tu contournes les regles.

Jeudi 13 Juillet 2006 17:59

Citation de F.BA :
Citation de Nestour :
ça dépend, si tu as à faire à quelqu'un d'intelligent, il trouvera autre chose que la violence, c'est ridicule d'apporter un quelconque crédit à ce genre d'insultes, moi un type qui me dirait ce genre de choses, me ferait tout simplement rire.

La violence et l'intelligence, ca n'a rien a voir.

Tu pourrais aussi regarder tes pompes ou rire parce que tu n'oses pas frapper.

Se laisser insulter ce n'est pas non plus une grande preuve d'intelligence

La solution finale, c'est celle avec laquelle tu te sens le mieux en accord avec toi meme.

Mais tes grandes phrases...Je n'ai JAMAIS rencontre qq1 qui reste insensible aux insultes.

Au contraire, la violence et l'intelligence ont un rapport. Quand on repond par la violence c'est qu'on n'arrive pas a trouver une solution intelligente.

Peut-etre ke se laisser insulter c pas une grande preuve d'intelligence mais repondre par la violence c pire que la stupidite.

La solution finale c pas avec laquelle tu te sens le mieux en accord avec toi meme car si tu te sens bien de tuer un gars tu vas kan meme pas le faire. La solution finale serait plutot de ne pas se laisser faire tout en respectant les regles du jeu ou l'art de savoir contourner les regles.

Personne reste insensible aux insultes mais on est pas oblige de repondre tjs par la violence.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:10

Sans doute parce que Zidane est francais et on est francais sur un forum francais.

Il ne faut surtout soutenir un pareil geste surtout si c Zidane soi disant le plsu grand footballeur francais de tous les temps ki le fait...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:08

C'est pitoyable...

Jeudi 13 Juillet 2006 15:00

Si tous ceux ki se sont faits insultes font comme Zidane alors il n'y aurait jamais de match de foot ni un autre sport d'ailleurs car les insultes et les provoc font, malheureusement, partie du sport maintenant...

Imagines la scene sur un terrain de foot dans les cites ou meme dans les divisions inferieur, les insultes fusent de partout alors si les gars se donnent des coups de tete comme Zidane...

Ceux qui soutiennent Zidane devraient reflechir un peu avant de dire qu'il a bien fait...

Jeudi 13 Juillet 2006 10:42

Le plus intelligent serait de ne pas agir comme il a fait pendant la finale mais apres car venir s'excuser apres avoir fait une grosse connerie c trop facile.

Jeudi 13 Juillet 2006 10:37

Citation de timo36 :
T'es super drole toi...cdi temps plein sans contrat aidé pour préciser.

PLus serieusement tu devrais preciser ttes les info pour le poste.

Mercredi 12 Juillet 2006 16:49

Citation de vince77 :
parmi les joueurs français, ce sont certainement ceux qui se sont donnés le plus je pense...

Bah si tu le dis...

Mercredi 12 Juillet 2006 16:25

Citation de flo défenseur :
j ai fais qu une faute alex..Rire

Une faute ?

Mercredi 12 Juillet 2006 16:22

Citation de vince77 :
Pour les sceptiques, demandez à nos petits jeunes combien de litres de sueur ont ils transpiré et combien de sacrifices ont ils conssenti pendant cette année pongiste. Bible pourra indirectement nous répondre...

Ils sont les seuls a s'entrainer durement ?

Mercredi 12 Juillet 2006 15:00

Citation de aurelien :
Au lieu de critiquer toujours la FD essayez déjà de faire bouger les choses positivement pour le Ping à votre niveau. Après le reste suivra.

Justement il faut commencer par dire ce ki ne va pas a la FD et si la FD fait n'importe koi alors tu veux comment on changes et si tu es si fort et inelligent alors vas y dis nous comment tu as deja change a ton niveau...

Mercredi 12 Juillet 2006 14:56

Citation de timo36 :
Moi je dis que ci des cadres be sont à la recherche d'un poste à temps plein qu'il n'hésite pas à me contacter, car j'en ai 1 à proposer Émoticône

Cadre a foto ?Rire

Mercredi 12 Juillet 2006 14:53

Citation de Joël :
Citation de bible :
Ricco,

t'en ferais quoi, toi, de Zidane, s'il avait mis son coup de tête, non dans le thorax (comme pour lui couper le souffle afin qu'il se taise enfin) mais dans la tronche ? A Guantanamo direct, c'est ça ?

Bible, ton intervention est de très mauvais goût.
Aimerais-tu et accepterais-tu qu'un adversaire de ton fils se comporte de la même façon avec lui ?
Je te signale que des footballeurs ont déjà été condamnés en justice pour avoir blessé intentionnellement leur adversaire.

En lisant ses post j'suis pas etonne de ce post.

Ca serait cool ke son fils recoit un coup comme ca et on verra si il va encore dire cette meme connerie...

Sinon je continue a penser que Zidane devrait etre puni et sanctionne aussi durement et aussi fortement par rapport a l'argent qu'il gagnait tous les jours avec son club.
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Résolu