Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Messages de Ricco - Page 4

Jeudi 20 Juillet 2006 00:33

Citation de heheh :
Ricco, la thailande a fini 3 eme avec leur meilleur joueur etant classe 286, le second 336 et le 3 eme bien plus loin. Je pense que c'eatit a la portee de la france de battre une equipe pareille.

Sais-tu que les thailandais ne font pas du tout de sorties internationales à part qq petites compétitions internationales comme ces Mondiaux par exemple, contrairement aux super francais du GFP qui ne font que des sorties Pro Tour et qui se croient plus fort que les autres.

Au faite , il y a tjs le meme boulet qui essaie tjs de faire rire pour minimiser les conneries faites par la FD et qui essaie tjs de sortir du sujet pour tirer les choses a son avantages.

Mercredi 19 Juillet 2006 11:32

La Pro B ne va pas jouer à 3 donc ca fait 4 joueurs + 2 qui vont descendre.

Mercredi 19 Juillet 2006 11:30

QUand j'ai parlé de 50-45 c le maxi classement qu'on peut atteindre seulement qu'en jouant avec son picot.

Beaucoup de jeunes ou moins jeunes montent au classement grace au PL car les petits classements ne savent pas trop jouer le PL et en plus si il y a des PL traités alors c meme pas la peine.

Mercredi 19 Juillet 2006 10:50

Ludovic est resté au club ? Daniel est resté au club ?

Mardi 18 Juillet 2006 21:11

Citation de Francis :
En ce qui me concerne, non : je jouais avec un backside et un picot long jusqu'en septembre, je suis passé à 2 picots courts sans mousse. Résultats : 1310 points en septembre, 1255 en janvier, et 1308 en juillet.
Cela dit, je pense qu'un type de revêtement peut radicalement changer le niveau d'un joueur : en hardbat, je bats des N° 300, qui me mettrait une pile avec leurs 2 backsides. Et plusieurs joueurs dans ce forum ont dit avoir pris des classements en passant au picot long. En fait, le plus difficile n'est pas toujours de trouver le bon revêtement, mais plutôt le bon type de revêtement (backside, PL, soft...).

Pour les petits classements (jusqu'à 50-45) il est facile de gagner des points donc monter au classement avec un picot long.

Mardi 18 Juillet 2006 21:02

Citation de Kalinikos :
ne pas oublier la vga 4 dans la liste des favoris pour la montée en pré nationale, son équipe une passant de 6 à 3 joueurs suite à la montée en pro b

Mais les 3 autres joueurs ont pas quitté le club ?

Lundi 17 Juillet 2006 10:45

Citation de heheh :
bible, Taipei avait Chuan, wuh chichi qui est dans les 140 mondiaux et un troisieme un peu mieux classe. Les chinois n'etaient pas connus mais etaient tres bons. Sinon, pour Ricco, les autres joueurs etaient tous au dela de la 200 eme place. la Serbie qui est arrivee en quarts avait comme meilleur joueur bojan Milosevic qui est dans les 330 mondiaux..

La France arrive surement en 1/4 mais apres pour monter sur le podium c autre chose non ?

Dimanche 16 Juillet 2006 16:25

Citation de legrandpongiste :
c pas waich c'est ouaiche c'est un cadet 30 de paris 13 il me semble ricco

Il y a un cadet fort a Paris ?

Dimanche 16 Juillet 2006 16:22

Citation de heheh :
J'etais a ces championnats ( j'y jouais avec lequipe du Liban) et d'apres ce que j'ai vu, la fede francaise aurait pu envoyer une equipe de garcons. A part la Chine et Taipei qui etaient vraiment au dessus du lot, les autres selections n'avaient pas un niveau extraordinaire.

Les autres jouent combien selon toi ? 150-200 mondiaux environ non ? Si c ca alors ca serait du meme niveau que les francais...

Dimanche 16 Juillet 2006 16:19

Je suis super intelligent et je veux defednre le GFP toute ma vie...

Vendredi 14 Juillet 2006 18:54

Citation de F.BA :
Citation de Ricco :
Je nai jamais dit ke c moral ni intellgient et g repondu a qqn d'autre tu devrais lire un peu plus et puis si tu veux faire comme les chiens tu en as le droit et sais tu ke les chiens se reproduisent entre eux de la meme portee dis moi est-ce que tu vas faire la meme chose ke les chiens... ?

La difference entre toi et un chien, c'est que j'ai enormement de respect pour les chiens.
Et que tu as bcp d'effort de courage a faire petit homme.

Citation de Ricco :

Tu n'as pas vraiment rien compris toi... Jettes toi la tete dans le mur tu serais peut etre content vu que tu aimes ke la violenceRire ( ca pourrait peut etre t'aider a comprendre les choses).

Et en plus tu comprends rien....
Mais combien de fois tu es parti de devant un mec les oreilles rouges en regardant tes pompes toi ????

Tu as des soucis ricco, il faut que tu le saches. Tu dois te faire aider.Vite

Si les modos ont efface mes messages alors ils devrainet effacer tous les messages de F.BA ou il compare les autres personnes aux chiens sinon j'aurai tjs le droit de lui demander si ils se reproduit comme font les chiens c a dire dans la meme portee entre famille.

J'espere que les modos ont compris.

Vendredi 14 Juillet 2006 15:06

Citation de Misterpsg :
Quelles équipes visent la montée en PR des la premiere phase ?

Je dirais les meilleurs equipes... g raison ou pas MDR ?

Vendredi 14 Juillet 2006 14:21

Citation de Misterpsg :
Soyons chauvin , meme si je ne connais aucune équipes ! ALLLLLEZZZZZZ VILLIIIIIIIERSSS !!! Apres tout la France va bien etre Championne du monde ...

La France a perdu a la Coupe du Monde...

Vendredi 14 Juillet 2006 14:18

Ozoir une bonne equipe en A mais trop faible en B.

Sinon il y a qui a Metro et a Neuilly/M ?

Enfin c ki Waich ?

Vendredi 14 Juillet 2006 14:13

C koi GFR ?

Jeudi 13 Juillet 2006 19:07

Allez c les vacances pas de violence ... Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 19:06

Il y avait Chuan alors je pense pas que les joueurs de GFP soient plus fort ke Chuan...

Jeudi 13 Juillet 2006 19:03

Citation de tsavatanen :
Ouais mais s'il a fait 10 ans de boxe, tu dis quoi ? Émoticône

Ke je suis pas un chien... Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 19:01

Citation de tsavatanen :
Citation de Ricco :
Sur la poitrine c pas grave ca fait pas mal sauf si t une fille ...Rire

Ouais mais il faut ensuite expliquer au copain de la demoiselle le but de ta démarche Émoticône

Bah ke taimes sa poitrine ? Rire

Jeudi 13 Juillet 2006 19:00

Citation de Diabolosyl :
Ricco, carte jaune, on reste poli et correct, merci!

Ok si c pas encore le carton rouge Rire

Plus serieusement, je n'ai pas ete impoli ou incorrect et si tu as bien lu tu verras ke c t lui qui veut se comparer aux chiens et pas moi donc...
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Résolu