Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Messages de Ricco - Page 3

Vendredi 21 Juillet 2006 14:41

Citation de Capoblanco :
Citation de Ricco :
Au faite qqn ici connait Patrick PETIT ?

C'est un très non pote à moi.

Il joue tjs ou pas ? Il a combien d'enfants maintenant ?

Ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu.

Au faite il est tjs aussi petit ? MDR

Vendredi 21 Juillet 2006 14:33

Citation de Smartiz :
Citation de Greg :
Sauf erreur de ma part, Bible n'a jamais manqué de respect à un autre membre.

Faut voir.

Attention tu prends le risque de te faire engueuler là Rire

Vendredi 21 Juillet 2006 13:46

Sujet : Stages > EFTT
Sacré Ivan le tiranRire

Vendredi 21 Juillet 2006 13:45

Vive les pigeonsRire

Vendredi 21 Juillet 2006 13:43

Citation de Greg :
Ce n'est pas que c'est complètement faux mais la façon dont c'est rapporté est un peu outrancière je trouve.

Est-ce que les jeunes français doivent se flageller car les jeunes chinois ont une vie plus difficile ?

Est-ce leur faute si le ping de haut-niveau est très peu reconnu en France ?

Je ne les connais pas mais j'imagine que certains membres du GFP pourraient faire plus mais que certains font tout ce qu'ils peuvent pour y arriver.

Je crois ke t'as pas tout compris là.

Déjà j'ai jamais dit ke les jeunes francais doivent se flageller car les jeunes chinois ont une vie plus difficile ou que c leur faute si le ping haut niveau est tres peu connu en France.

Si tu relis bien le sujet et les posts tu verras que déjà c pas seulement sur les jeunes francais et ni sur le ping.

C juste 1 constation générale de diffrénce de culture donc de mentalité.

Vendredi 21 Juillet 2006 13:39

Donc c'est ce que je disais, c un pote des modos donc il a le droit de continuer de dire des conneries et bétises sous prétexte de faire rire...

Pour le manque de respect, c pas le faite de le dire directement on peut très bien manquer de respect indirectement et tout simplement en voulant faire rire les gens pour faire passer le sujet dans la rigolade ou minimiser le pb.

Pour la FD, je ne juge pas du tout je constate.

Pour le HS tu crois vraiment qu'il s'est calmé... ? Si tu regardes un peu le forum (c ton role je pense) tu verras bien que ce gars essaie tjs de faire du hs (soit disant pour faire rire) sur pratiquement tous les sujets.

Ca serait plus simple et plus honnete de dire que bible a le droit de dire des conneries et les autres non. (je suis correct et poli là non ?).

Vendredi 21 Juillet 2006 11:28

Citation de lesabreur :
le jeudi?
y a rien le jeudi non?

Je ne sais pasRire Je croyais que l'entrainement des joueurs c t le jeudi c pour ca.

Bref, j'ai le pack complet.

Vendredi 21 Juillet 2006 11:26

Citation de choutoun :
N'hésitez pas à tous aller sur ce jeu qui une fois bien rôdé devrait détrôner ittm!!!Si vous voulez me faire plaisir au passage prenez moi comme parrain!!!Ca change absolument rien pour vous et moi ca me fait plaisir donc voila!!!

http://www.maniaspin.com/?140

Et pkoi on doit te faire plaisir ?

Vendredi 21 Juillet 2006 11:25

Citation de Greg :
Que c'est réducteur tout ça je trouve!

Est-ce les chinois qui ont trop le goût du travail ou les européens qui ne l'ont pas assez?

Dsl si ca t'a choqué mais c pas du tout réducteur.

Comme disait Titof, c une constatation.

Les jeunes euréopéens ont une vie beaucoup plus facile par rapport aux asiatiques.

La maturité et le respect ne sont pas tjs là. Mais c'est sans doute à cause de la culture qui est différente.

Vendredi 21 Juillet 2006 11:21

Citation de Greg :
Merci à Ricco et Reuilly de se calmer!!

Et Bible ?

Quand il essaie de faire rire pour faire minimiser les conneries de la fd on ne dit rien ?

Combien de fois il a fait du hors sujet et on ne dit rien ?

Peut on faire du hors sujet sous prétexte de vouloir dire des conneries pour faire rire ?

On m'a dit que son fils est ou était dans le GFP mais c pas 1 raison pour tjs défendre la fd et GFP aussi.

Bref si ce gars a le droit de faire du hors sujet ou dire des conneries et/ou bétises (sous prétexte de vouloir faire rire) alors je ne vois pas pkoi les autres n'auront pas le droit de faire la même chose si ca reste poli.

Jeudi 20 Juillet 2006 22:01

Au faite qqn ici connait Patrick PETIT ?

Jeudi 20 Juillet 2006 22:00

Ah ce tournoi Ostende dans de grands gymnases pas trop loin de la plage.

Que de bon souvenirs.

J'aurais bien aimé d'y retourner un été...

Jeudi 20 Juillet 2006 21:58

Il vous a demandé de faire quoi ce colonel ? Rire

Jeudi 20 Juillet 2006 21:55

Parfois et même souvent c la faute aux parents car quand on voit certains parents qui viennent dire et faire savoir les mérites leurs fils...

Jeudi 20 Juillet 2006 21:53

bible.

Jeudi 20 Juillet 2006 21:53

Et bah didonc les modos sont vraiment les potes de ce bilbe...

Triste...

Jeudi 20 Juillet 2006 19:09

J'ai mes places pour le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche Content

Jeudi 20 Juillet 2006 19:07

Citation de blockhaus :
Depuis plusieurs années nous subissons l'hégémonie ( d'une facon générale ) chinoise sur la planete ping , bien entendu il y' a boll, schlager, kréanga qui plante quelques bandrilles dans le taureau chinois mais de facon trop sporadique. que manque t'il aux jeunes francais pour atteindre le niveaux des meilleurs équipes éuropéennes et a fortiori asiatiques

Par rapport aux asiatiques, les européens n'ont pas le gout de travail ou pas assez comme les chinois par exemple.

Il y a aussi une différence de culture et de mentalité. En Europre ou en France, on a une vie trop facile par rapport aux chinois par exemple. Les chinois doivent se battre beaucoup plus pour s'en sortir alors qu'en France, les jeunes ont trop de chose sans devoir se "bouger" le cul.

1 petite exemple de différence de culture et mentalité, en Chine, en Thaïlande ou au Japon, on verra jamais un jeune parle mal aux professeurs, entraineurs ou maîtres comme beaucoup de jeunes ont pu faire en France.

Jeudi 20 Juillet 2006 16:37

Le responsable c tjs Ivan ?

Jeudi 20 Juillet 2006 13:09

Citation de bible :
"Quand le vent de la bêtise se lève, reste assis, ne le suis pas, il ne fait que chercher le chemin qui le ramènera à lui-même."

Arrete toi on t'a dit alors STOP stp.
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Résolu