J'espere ke Zidane serait sanctionne d'une autre facon que sportive vu kil arrete le foot car c trop facile de donner un coup de tete et partir comme ca.
Ceux qui pensent que c pas grave ce kil a fait (il y en a plein qui pensent ke Zidane a bien fait) doivent repenser je pense.
Il peut tres bien faire beaucoup de chose pour le foot francais mais ce kil a fait a la finale c pas du tout pardonnable et quand on voit ke Chirac le soutient dans son geste... ca fait reflechir sur la politique francaise...
Je vais caricaturer, mais en region parisiennea quasiment chaque match la saison passé on s est pris la tete avec l adversaire ( ca les emmerdais certauinement de se faire battre par des mecs moins bien classé qu eux sur le papier ! ). Et souvent c etait limite !
Le tennis de table c est pas mieux que les autres sport, j ai pratiqué le foot en club, je n ai jamais vu une bagarre ( des insultes ca tout le temps ! ) et j ai fait aussi 10 ans de vélo et alors la j ai jamais rien vu !!!
Tu es sur ke c pas a cause de toi si il y a eu des embrouilles avec les adversaires vu c pratiquement a chaque match
Au ping il y a aussi la violence mais c plutot verbale que physique et pour revenir au geste de Zidane, je trouve que c totalement stupide de sa part de faire ca et en passant ce n'est plus le grand fooballeur francis de tous les temps grace ou a cause de son geste pire que stupide.
Mais on s'enfout ke c Debruyeres ou lagruyeres c du pareil au meme.
La commission du classement est sous le control de la FFTT donc ca revient ke c la FFTT ki magouille.
Sinon la FFTT continue a faire du n'importe koi bah le ping francais ne va pas gagner grande chose (pas la peine de parler du resultat des derniers MOndiaux car c pas les joueurs du GFP qui ont fait qqch).