Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Messages de Ricco - Page 6

Mardi 11 Juillet 2006 17:36

J'espere ke Zidane serait sanctionne d'une autre facon que sportive vu kil arrete le foot car c trop facile de donner un coup de tete et partir comme ca.

Ceux qui pensent que c pas grave ce kil a fait (il y en a plein qui pensent ke Zidane a bien fait) doivent repenser je pense.

Il peut tres bien faire beaucoup de chose pour le foot francais mais ce kil a fait a la finale c pas du tout pardonnable et quand on voit ke Chirac le soutient dans son geste... ca fait reflechir sur la politique francaise...

Mardi 11 Juillet 2006 17:20

Citation de partarouletterevers :
apparement la france aurait gagné sur ces petites nations du ping donc pas besoin de joué

Mais oui la France est plus forte que la Chine qui est une toute petite nation du ping... on y croit tous Rire

Mardi 11 Juillet 2006 11:50

Citation de tofff :
Citation de Ricco :
Citation de tofff :
Si au Perreux !

Le Perreux c pas 1 salle au sous sol sous une piscine ou ca pue grave ?

C'est bien celle là mais la ventilation fonctionnant correctement maintenant, c'est mieux qu'avant !

Ah ok car kan j'suis alle c t trop puant. Je suppose kils ont investi dans une grosse ventilation super sonic Rire

Mardi 11 Juillet 2006 11:39

Citation de sebbloch :
Je vais caricaturer, mais en region parisiennea quasiment chaque match la saison passé on s est pris la tete avec l adversaire ( ca les emmerdais certauinement de se faire battre par des mecs moins bien classé qu eux sur le papier ! ). Et souvent c etait limite !
Le tennis de table c est pas mieux que les autres sport, j ai pratiqué le foot en club, je n ai jamais vu une bagarre ( des insultes ca tout le temps ! ) et j ai fait aussi 10 ans de vélo et alors la j ai jamais rien vu !!!

Tu es sur ke c pas a cause de toi si il y a eu des embrouilles avec les adversaires vu c pratiquement a chaque match Rire

Lundi 10 Juillet 2006 18:06

Citation de cajemi :
non des vrais kangourous Émoticône

OK mais c ki les vrais kourou ouppsss kangourous Rire

Lundi 10 Juillet 2006 17:54

Au ping il y a aussi la violence mais c plutot verbale que physique et pour revenir au geste de Zidane, je trouve que c totalement stupide de sa part de faire ca et en passant ce n'est plus le grand fooballeur francis de tous les temps grace ou a cause de son geste pire que stupide.

Lundi 10 Juillet 2006 13:58

Citation de tofff :
Si au Perreux !

Le Perreux c pas 1 salle au sous sol sous une piscine ou ca pue grave ?

Lundi 10 Juillet 2006 13:52

Bah finalement j'ai raison.

Lundi 10 Juillet 2006 11:02

Ca sert a rien de parler de Debruyeres c pas lui l'espoir francais... d'ailleurs on a un espoir en France... ?

Lundi 10 Juillet 2006 10:40

M. Melon appele M. Pasteque Rire

Lundi 10 Juillet 2006 10:38

Mais on s'enfout ke c Debruyeres ou lagruyeres c du pareil au meme.

La commission du classement est sous le control de la FFTT donc ca revient ke c la FFTT ki magouille.

Sinon la FFTT continue a faire du n'importe koi bah le ping francais ne va pas gagner grande chose (pas la peine de parler du resultat des derniers MOndiaux car c pas les joueurs du GFP qui ont fait qqch).

Lundi 10 Juillet 2006 10:32

Chez les mecs, c 1) La Chine 2) Le Taipei 3) La Thailande et Le Japon

Mais ou est passee la France...Rire

Lundi 10 Juillet 2006 10:29

Citation de cajemi :
fait attention au kangourou on ne sait jamais!!!!!!

C ki les kangourou ?
Tu parlais peut-etre des slips kangourou Rire

Lundi 10 Juillet 2006 10:26

Je pense que les favoris c JLTT, ASPTT et peut etre Rosny et le moins fort devrait etre Reuilly

Dimanche 09 Juillet 2006 17:09

Moi jsuis M. Melon et g dit ke les BE1 sont tous nulsRire

Dimanche 09 Juillet 2006 17:06

Encore une magouille de la FFTT...

Vendredi 07 Juillet 2006 12:50

Citation de bouchetrou fouretout :
a quand le 1 er match 30 septembre ou debut octobre
et en prono qui descends et combien??
vu que la montee ne devrait pas echapper a Elancourt

Je c pas qui tu es mais j'aime bien ton pseudo Rire

Vendredi 07 Juillet 2006 12:47

Sur le site de ta ligue il doit y avoir je crois.

Vendredi 07 Juillet 2006 12:38

Moi je dis ke ts les BE1 sont nulsRire

Vendredi 07 Juillet 2006 12:30

Citation de Misterpsg :
Soyons chauvin , meme si je ne connais aucune équipes ! ALLLLLEZZZZZZ VILLIIIIIIIERSSS !!! Apres tout la France va bien etre Championne du monde ...

C pas sur car l'Italie est en forme Clin d'oeil
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ricco

Résolu