Si tu viens a Carpentier alors je viendrai jouer avec toi.
Tu devrais venir vers 15h00 et jouer jusqu'à 18h00 tu te reposes jusqu'à 18h30 tu prends une docuhe et tu rentres vers 19h00 comme ca tu pourras rentrer chez toi aps trop fatigué
Moi j'aime bien qu'on m'agresse, qu'on tape en face de moi, et je ramene les balles ! Mais ce que je prefere c'est quand je tourne et que j'envoi un contre top revers a 3m de la table (et que ça passe bien sur !) Cela me redonne de la confiance en moi et j'adooooore !!
J'espère pour toi qu'on va pas t'agresser dans la face
Sinon tu vas pas t'entrainer pour devenir fort à Carpentier ?
J'habite dans le 78, près de la frontiere avec le 95 (à Tessancourt sur aubette ..) Si quelqu'un connait et qu'il peut m'emmener, je suis preneur !! Merci !
Si quelqu'un peut m'emmener dans une salle proche de chez moi pour jouer avec ou au Hall Carpentier . Merci et dsl
Tu peux pas prendre le métro?
Le probleme c'est que ma carte imagine'R ne fonctionne qu'a partir du 30 aout car avant, j'allais au college avec la carte orange ! Et le train le plus proche est a 10 kilometres de chez moi pour aller a paris (cergy) et à pied ... ça m'embete un peu !
Qqn est déjà qllé jouer a Carpeentier ce été ou pas ? Je demande ca car il doit faire super super chaud dans la salle car pas d'aération et le toit est en métal donc c comme si on joue dans un four.