Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 22

Dimanche 16 Mars 2008 19:10

Des nouvelles de nos amies angoumoisines ?

Jeudi 13 Mars 2008 22:33

Donc, c'est quoi l'horaire prévu pour les 1/2 finales dames et messieurs ? 19h ? 20 h ?

Mardi 11 Mars 2008 23:18

Et c'est bien ça qui montre que le problème ne vient pas uniquement de l'énorme progression asiatique mais surtout de la régression de la formation européenne. Pourquoi les anciens de 35 ans sont-ils meilleurs que les jeunes en pleine force de l'âge (autour de 25 ans) ? Certainement parce que la formation est moins bonne qu'il y a une dizaine d'années.
Ceci n'est qu'un constat, je ne connais pas les raisons. J'ai bien quelques petites idées : starification des jeunes avant qu'ils n'aient atteint le haut niveau, entraînement trop intense trop tôt qui génère des blessures...
Il y en a sûrement d'autres à étudier mais la solution n'est certainement pas de copier la Chine. Les mentalités, le nombre de joueurs, l'importance du tennis de table sont tellement différents.

Mardi 04 Mars 2008 12:01

Et Périgné obtient le nul à Quimper.
Bon résultat même si... nous perdons le dernier match 17-15 à la belle et les autres résultats de la poule font qu'il nous faudra absolument 3 victoires sur les 3 derniers matchs pour espérer se sauver et encore...
Louannec est vraiment l'équipe surprise de cette poule et est déjà presque assurée de la montée. Bravo !!!

Lundi 03 Mars 2008 22:01

Nous avons même 2 30 qui sont obligés de jouer le dimanche matin en R3 mais ils sont dans 2 équipes différentes.
Notre objectif n'est pas obligatoirement de monter, en tous les cas pas les 2 équipes. Les 30 seraient alors obligés de jouer en D1...
Concernant St Aigulin, ils ont terminé derniers en première phase mais comme on ne descend pas de R3...

Lundi 03 Mars 2008 19:01

Citation de g2picots :
Sur le niveau de R3 , evidemment c'est en général quand on parle du niveau plutot faible , il y a toujours quelques équipes qui auraient leur place dans la ligue voisine.

Je vois que beaucoup partagent mon point de vue par rapport aux pays de loire et je ne comprends pas l'intervention de PERIGNOIS qui bien sur fait partie des ecxeptions , ou alors c'est du troisieme degré auquel notre ami ne nous a pas habitué.

A moins qu'un début d'ulcere pongisteux , maladie qui guette tous les présidents ces jours ci!!!!

Je pense que ce n'était pas plus que du second degré pour chambrer un petit peu notre ami niortais que nous allons rencontrer bientôt. Sinon, nous n'avons pas, nous non plus, une super équipe. Nous avons fini 4èmes en première phase et nous jouons avec la même équipe.
Pour le niveau de la R3, il est obligatoirement faible puisqu'il n'y a pas eu, pour ainsi dire, de descente depuis 2 ans.

Dimanche 02 Mars 2008 22:58

Tu vas voir quand tu vas jouer Périgné si le niveau est faible !!! Émoticône

Lundi 11 Février 2008 17:21

Citation de toto79 :
J'ai jamais dis qu'il fallait être 25 pour être un bon entraineur...

Mais pour jouer en R2 avec mon équipe, je peux t'affirmer qu'il y a quelques petits village en R2... Et même en PN (Bretignolles) Enfin bon, c'est bien d'être fier de ton club et bon courage pour tenir vos objectifs.

Il avait dit en Charente Maritime. En Deux Sèvres, c'est évident qu'on est bien plus forts qu'eux !!! Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 23:04

Non, c'est g2picots plus haut.
Si ce n'est pas le cas, c'est beaucoup moins bien dans l'esprit mais tant que le règlement le permettra... Et ce n'est pas facile de faire un règlement qui empêche de jouer dans ce cas là mais qui l'autorise dans les cas cités plus haut (travail le samedi...).

Lundi 04 Février 2008 22:12

Oui, nous avons 2 bons 30 qui sont meilleurs que tous nos joueurs de R2 et qui jouent en R3 le dimanche matin parce que le samedi, ils ne peuvent pas.
Et si j'ai réagi ici, c'est parce que je trouve très bien dans l'esprit que si Jérémy ne pouvait pas jouer le samedi, il accepte de jouer le dimanche avec la R3. D'autant plus que s'il n'a pas joué en R1, il a certainement fallu que quelqu'un y joue à sa place et par voie de conséquence, il manquait quelqu'un dans les équipes du dessous (dont la R3).

Lundi 04 Février 2008 15:57

Quand un joueur ne peut pas jouer le samedi mais est disponible, prêt à jouer et pas brûlé le dimanche, pourquoi s'en priver ? En plus, il peut lui aussi avoir envie de jouer.

Mercredi 30 Janvier 2008 11:23

Chez nous, les sponsors paient les maillots (voire un peu plus) mais nous demandons quand même 10€ aux joueurs, par principe. Pour responsabiliser, rien n'est gratuit.
Le club a besoin de ressources liées au sponsoring, l'affichage sur les maillots est un des meilleurs vecteurs pour le partenaire. Nous n'avons pas eu de cas à gérer dans nos 13 équipes où un joueur refuserait de donner les 10€.

Mardi 29 Janvier 2008 18:16

Avec les résultats du week-end dernier, je mets une grosse pièce sur Gond Pontouvre. Le stade semble donner la priorité à sa R2.
Pour le maintien, je garde ma pièce, les 5 "dernières" équipes semblent proches.

Lundi 28 Janvier 2008 09:55

2 rencontres face à des équipes très sympa jusqu'ici pour Périgné face à St Aigulin et Gémozac.

Vendredi 25 Janvier 2008 10:28

Les autres n'ont pas été retenues (voir le titre de ce sujet).

Jeudi 17 Janvier 2008 14:19

Périgné a rencontré Saintes à la première journéee et gagné largement 17-3. Mais, dans un autre forum, janowe dit que vu que leur R1 ne peut plus monter, ils vont renforcer la R2.
Sur SPID, j'ai vu que le Stade avait joué avec 2 25, vont-ils continuer et "sacrifier" leurs chances de monter en N3 ?
Il faut sûremement attendre la 2ème journée pour en savoir plus.

A suivre.

Mercredi 16 Janvier 2008 11:04

Non, Adèle n'a pas joué. C'est Magalie (45) qui jouait.

Jeudi 10 Janvier 2008 17:43

Moi, je vois quand même le stade poitevin au dessus... s'ils jouent au complet.
La rencontre Gond-Pontouvre-TTACC 2 de la première journée pourrait, comme en première phase, limiter les ambitions d'une des 2 équipes.
Sinon, TTACC2-Stade Poitevin à la seconde en dira encore un peu plus...

Jeudi 10 Janvier 2008 14:02

Merci. Très bien.

Mardi 08 Janvier 2008 18:15

Pas forts les vieux au concours de pronostics en tous les cas !!! 0 vote pour Mallard, il fallait le faire !
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu