Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Messages de Sasotzu - Page 13

Lundi 08 Février 2010 17:43

Merci Content j'ai ramé dis-donc pour gagner des points ~~'

Lundi 08 Février 2010 17:42

C'est surtout la puissance de son coup droit qui m'a impressionnée. En ce moment, il a quand même battu les meilleurs mondiaux !

Ce qui m'a un peu surpris c'est qu'il joue parfois en défense et des fois je le vois se marrer ( ou bien j'ai des hallucinations ) c'est pas courant chez eux :p

Dimanche 07 Février 2010 18:54

Vraiment hallucinant Xu Xin, jamais vu ça o_o il doit faire 10% de revers si ce n'est moins, et c'est incroyable il couvre toute la table avec son coup droit, il est énorme !!! et quelle puissance !!!

Dimanche 07 Février 2010 15:20

Jouant avec du pryde 30 ou du f2/f3 big slam, je trouve que le noir est plus tendre, plus élastique.

Dimanche 07 Février 2010 15:16

Rah j'arrive pas à trouver l'historique il faut un code d'activation ou je sais pas quoi, en plus des identifiants du club :o

Si quelqu'un pouvait mettre mon historique ça serait sympa ^^ n° de licence : 6925441

Merci d'avance Content

Lundi 04 Janvier 2010 17:41

Faudrait s'entraîner à la roulette pour battre He Zhi When Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 21:48

Werner Schlager oui il sert super bien il a une incroyable palette, et pourquoi pas Ryu Seung Min aussi ?

Sinon j'aime bien le spécial de Suss, le bombe qui fait souvent des aces Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 18:22

Citation de superchevra :
Les deux!!! Le niveau était pas terrible et Malbo a bien progressé.

Mais c'est vrai que d'habitude il y a toujours des gamins qui jouent 30.

Ahahaha

Forest gagne le 30 ! Quincieux en force ! pour une fois qu'on gagne un tableau mdr

Lundi 21 Décembre 2009 22:39

Il me semble qu'il était 50 en fin d'année je me trompe je pense à moins que c'était en début d'année Émoticône

Oh ben Nolan joue pas loin de 18 alors ! il a deux backside ^^

Lundi 21 Décembre 2009 18:03

Je confirme, Nolan Givone est un petit phénomène.

Je l'ai vu à deux tournois, un en septembre, il avait déjà battu un ou deux 30 et des 40, et l'autre le 1er Novembre ( à Saint Jean de Bournay ), énorme quand même il a enchaîné les perfs toute la journée, il joue 18/19 je pense.

Quant à Joe Seyfried et Can Akkuzu ( avec Romain Ruiz ), ils ne sont pas au même niveau que Gauzy à cet âge voire mieux ? Émoticône

Pas mal la génération j'espère qu'ils suivront Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 21:24

5 vidéos de pur bonheur, que d'incroyables points ! merci beaucoup !

Mardi 24 Novembre 2009 13:31

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos, j'adore !!! Content

Mardi 24 Novembre 2009 13:10

On perd tous le même nombre de points, il n'y a pas de coefficient.

Vendredi 18 Septembre 2009 15:13

Euh ça je sais pas, mais on peut voir les scores des différents matchs en temps réel ici :

http://s3.amazonaws.com/deliveticker/html_tur_ticker/liveturticker1/liveturticker1.html

De rien KHyena Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 13:51

http://www.ettutv.com/

Avec actuellement Samsonov contre Keen Clin d'oeil

Jeudi 20 Août 2009 13:43

Je joue avec un Coppa JO Silver en coup droit depuis environ Mars, et la plaque est toujours utilisable. Ayant joué des années avec des Futura Energie je pense que le Coppa a une meilleure durée de vie.

Les sinus résistent bien aussi, par contre le mien a chopé une grosse bulle après 4 mois d'utilisation, j'ai dû le changer.

Les rapid D-Techs sont pas mals aussi, ils m'ont duré bien 4-5 mois, en comparaison aux Futura Energie qui duraient pas plus de 2-3 mois ^^

Jeudi 20 Août 2009 13:37

Personnellement je joue avec un Donic Senso Waldner v1 (vieux bois oui), ça me convient très bien pour mettre de la rotation et bourriner en même temps.

Sinon j'ai essayé le Donic Epox control (bois plus récent), des supers sensations, mais le bois est un peu fragile.

J'aime bien les bois Donic :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 13:38 par Sasotzu

Samedi 01 Août 2009 18:54

Rah le jour où je viens pas y'a du people, mais genre :p

Le tournoi a du succès !!!!! ^^

Mardi 07 Juillet 2009 12:56

J'y serai ! ça va être sympa =)
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Résolu