C'est surtout la puissance de son coup droit qui m'a impressionnée. En ce moment, il a quand même battu les meilleurs mondiaux !
Ce qui m'a un peu surpris c'est qu'il joue parfois en défense et des fois je le vois se marrer ( ou bien j'ai des hallucinations ) c'est pas courant chez eux :p
Vraiment hallucinant Xu Xin, jamais vu ça o_o il doit faire 10% de revers si ce n'est moins, et c'est incroyable il couvre toute la table avec son coup droit, il est énorme !!! et quelle puissance !!!
Je l'ai vu à deux tournois, un en septembre, il avait déjà battu un ou deux 30 et des 40, et l'autre le 1er Novembre ( à Saint Jean de Bournay ), énorme quand même il a enchaîné les perfs toute la journée, il joue 18/19 je pense.
Quant à Joe Seyfried et Can Akkuzu ( avec Romain Ruiz ), ils ne sont pas au même niveau que Gauzy à cet âge voire mieux ?
Je joue avec un Coppa JO Silver en coup droit depuis environ Mars, et la plaque est toujours utilisable. Ayant joué des années avec des Futura Energie je pense que le Coppa a une meilleure durée de vie.
Les sinus résistent bien aussi, par contre le mien a chopé une grosse bulle après 4 mois d'utilisation, j'ai dû le changer.
Les rapid D-Techs sont pas mals aussi, ils m'ont duré bien 4-5 mois, en comparaison aux Futura Energie qui duraient pas plus de 2-3 mois ^^
Personnellement je joue avec un Donic Senso Waldner v1 (vieux bois oui), ça me convient très bien pour mettre de la rotation et bourriner en même temps.
Sinon j'ai essayé le Donic Epox control (bois plus récent), des supers sensations, mais le bois est un peu fragile.
J'aime bien les bois Donic :p
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Août 2009 13:38 par
Sasotzu