Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Messages de Sasotzu - Page 12

Mercredi 21 Avril 2010 15:18

Rectification, il a battu Simon Gauzy 3/1 (10 8 -13 9), à l'open Junior de Corée en Août ( cf Ittf ) Clin d'oeil

Poussette taillée, molle, liftée, top revers, contre top coup droit, il sait tout faire !

Mercredi 21 Avril 2010 13:42

Impressionnant ! il a battu Gauzy 3/0 cette année non ?

Je suis vraiment en admiration devant cette jeune génération japonaise très prometteuse !

Lundi 19 Avril 2010 14:18

Super vidéo comme d'habitude merci beaucoup !!!

Je les trouve vachement agressifs en fin de match quand même, la poignée de main et le regard foudroyant, c'est dommage je trouve
Émoticône

Bon c'est un match très important mais c'est pas une raison x)

Jeudi 15 Avril 2010 13:51

Ca joue oO mais... c'est lequel Yoshida ? xD

Vraiment impressionnant... à ce rythme les Japonais vont pouvoir rivaliser avec les Chinois !

Edit : Excellent le dernier point !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:59 par Sasotzu

Mardi 06 Avril 2010 17:02

Mouais mais quand même ncman maintenant classé 14 :p

Violoniste : j'ai un lien Facebook mais il faut être inscrit... http://www.facebook.com/video/video.php?v=1315961553480&ref=mf

Sinon à un tournoi du 1er Novembre 2009, http://www.youtube.com/watch?v=ok-7ftGNF2A
On le voit quelques fois à partir de 3min20 (le petit blond) mais j'ai pas tout relevé ^^

Edit : je suis débile j'avais posté deux fois le même lien ~~
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 14:52 par Sasotzu

Lundi 05 Avril 2010 22:00

En Septembre il était 12 :p

Lundi 05 Avril 2010 21:16

Ouep en R1 je crois, s'il reste l'année prochaine je trouverais logique de le faire jouer en n3 !

Il a perdu un rhodanien aux indivs ( Bert, 15 ou 16 ), peut-être sa pire contre de l'année xD mais bon au final il doit être à peu près au même niveau points ^^

Samedi 03 Avril 2010 12:37

Ca dépend... Tu préfères prendre l'initiative sur poussette ou rentrer fort sur des balles molles ?

Etant attaquant, je sers très souvent latéral lifté court et ça gêne pas mal ( je suis gaucher, et du coup je sers coup dans le coup droit sur des droitiers et ça gêne ) pour rentrer derrière en coup droit c'est bien

Sinon le bon vieux service coupé court, sauf si le mec flippe très bien y'a aucun problème pour démarrer derrière Clin d'oeil

En tout cas service court c'est toujours le truc à faire, et de temps en temps un service rapide pour surprendre

Mais ça dépend du classement auquel tu joues, sur un 7 le mec va pas démarrer systématiquement alors au pire si tu fais un service long pas très rapide c'est pas très gênant je pense

Mais quand ça arrive vers 14 15 et plus haut, quand c'est long ça démarre donc faut bien réfléchir Clin d'oeil

Vendredi 02 Avril 2010 22:59

Un jeune qui a la tête sur les épaules, qui ne râle jamais à la table, comme on aimerait en voir plus souvent Content

Quelle progression ! et c'est pas fini ! Bravo =)

Lundi 29 Mars 2010 19:39

Ca te fait 1430 ncman ou t'avais déjà compté :o

1670 points pour ma part, +84 depuis Septembre, ça stagne :'(

Samedi 27 Mars 2010 13:32

Ahah te manque quelques points MDR

Mais j'fais pas grand chose en ce moment alors bon Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 12:44

Tu passes 45 ncman ? la classe MDR tu speedes :p

Vendredi 26 Mars 2010 22:46

J'ai pas tout lu, mais je donne mon avis

Je trouve vraiment mais vraiment débiles les mecs qui jouent sur les limites du règlement...

Le dernier match par équipe, un adversaire qui jouait une autre équipe du club arrêtait pas de jouer là-dessus, surtout au service (genre il arrêtait pas de dire "ouais t'as caché la balle, ouais tu lances pas la balle"Clin d'oeil alors que lui-même ne sert jamais règlementaire, il lance à peine la balle. ( Et il a vraiment fait chier toute la compète, à quasiment tous les sets, abusé )

C'est là le problème, dans les divisions départementales, même dans les divisions régionales, personne ne sert règlementaire, y'a toujours quelqu'un qui lance la balle vers lui, qui la lance pas assez, qui la met pas dans la paume, etc... c'est débile.

Bon il l'a pas fait beaucoup pour toi je crois mais même ça peut devenir relou :p

Pour les cris après les points, moi aussi ça arrive que ça fasse chier l'adversaire mais bon c'est encore débile... rien ne t'interdit de t'encourager

Par contre faut pas que ça offense l'adversaire quoi, une fois on avait joué une équipe et un gars gueulait à chaque point avec le poing levé, limite il se jetait sur la table pour insulter l'adversaire, du coup mon pote s'est chié dessus et s'est fait éclater

Mais y'a rien de grave quand tu t'encourages sur les points serrés... J'trouve ça débile les gens qui arrêtent pas de se plaindre, ils essaient de gagner à la tchatche, ils n'ont pas le comportement parfait non plus.

Enfin bref le gros pavé quoi MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 22:54 par Sasotzu

Mardi 23 Mars 2010 13:13

Incroyable le niveau de cet open.

J'ai vu ce match en live, je me disais "mais merde il finit quand le set ? " xD

La rapidité, la puissance des échanges, la capacité d'anticipation, c'est hallucinant...

Dimanche 21 Mars 2010 12:54

666, tu es le mal. Content

Dimanche 07 Mars 2010 20:39

"Comme georges Moustaki" mdr elle est pas mal celle-là :p

Lol Ouiii tu vas remarquer tous mes posts x)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 20:40 par Sasotzu

Dimanche 07 Mars 2010 18:01

Aujourd'hui aux indives, à 7/6 2/1 pour moi je crois, le mec me fait une balle haute, je rate mon smash comme une merde, je lève mon poing et je gueule TCHOOOOOOOOOO, le mec a pété un fou rire mdr

Malheureusement je perds le set, mais je gagne le match x)

Une fois j'ai entendu un "come on !", ou bien des "tchoubaaaaakkkk"

Sinon une fois j'ai gueulé "putain de picots de merde ça devrait être interdit !!!" j'ai perdu le match bien sûr !

Mardi 09 Février 2010 14:47

Citation de nonclasséman :
Citation de Sasotzu :
Omg c'est toi Ouii ? xD

Tu m'as grillé. T'as aimé mon double troll ? MDR

Toutafait, quand j'ai lu les 2 j'ai eu une illumination :p

Lundi 08 Février 2010 19:29

En 2002 donc entre 9 et 10 ans, y'a plus jeune ^^

Sinon, comment se procurer le fameux "code d'activation" ? auprès du club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 19:30 par Sasotzu
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Résolu