Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Messages de Jolan - Page 21

Lundi 20 Mai 2013 08:18

Je me demande si il va oser se pointer tout à l'heure à la cérémonie de remise des médailles. J'essayerai de me libérer du stand pour vérifier et si je peux lacher quelques sifflets et 2 ou 3 Booooos, je ne vais pas me géner.

Dimanche 19 Mai 2013 07:03

Les photos arrivent.
La table sera signée aujourd'hui par WLQ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 07:05 par Jolan

Samedi 18 Mai 2013 19:38

On vend la table dhs de competition bercy 2013 au stand dhs de bercy pour 1900 euros. Je vous joindrais la photo prochainement. C'est l'une des 6 uniques tables de ce type concues specialement pour l'evenement. Il y en a 4 dans la salle. Une autre a ete vendue aux encheres hier pour une bonne oeuvre a Werner SChlager pour 4000 euros. 4000 euros, c'est d'ailleurs son cout de fabrication. La condition etant de venir la chercher avant lundi soir sur site. On aidera pour la transporter dans le camion....
On en vend une autre neuve dans son carton a 400 euros. C'est une table de competion qu'on garde en reserve pour la salle d'entrainement. Pas la bercy 2013... Traitement et peinture couleur speciale bercy. La version commerciale coute 600 euros sans le traitement. Memes conditions de retrait. Contactez moi par mp si vous etes interresses.

Jeudi 16 Mai 2013 11:07

C'est juste merveilleux....merci le cri pour ces réponses toujours si bien documentées.

Jeudi 16 Mai 2013 07:12

C'est quoi, cette histoire encore ?
Il paraît que c'est la femme du pseudo scientifique qui a fait l'étude sur la nocivité de la celluloide qui détient la patente sur les nouvelles balles en pvc.
Est-ce à dire qu'elle va palper à chaque grosse de balles qu'on va acheter ?
L'ittf touche le fond, mais creuse encore....

Lundi 13 Mai 2013 22:17

Première journée très intéressante. On a pas vu grand chose des matchs vu qu'on avait un peu la tête dans le guidon avec les étiquettes à mettre et les clients à servir mais on a vu quelques connaissances, surtout Le bison.
On s'attend à une montée en puissance à partir de mercredi.
C'est incroyable les nationalités représentées dans ces championnats. J'ai discuté avec un Iranien, un de Maurice, un de jersey ! des canadiens, des américains, des mexicains, des azeris ! c'est vraiment le nec plus ultra de ce sport. On voit passer WLQ ou Jorgen Persson. Timo Boll promène son chien sur le trottoir...D'après mon collègue Jérémy, il est en forme...
Pour les nombreux forumers qui m'on demandé si on aurait du national et du provincial, c'est oui !
A bientôt au POPB.

Mercredi 08 Mai 2013 21:41

Merci d'avoir trouvé ces documents. Les questions posées par les avocats de l'ETTU (en date d'hier 07 mai) sont très précises, simples et argumentées. Nous attendons tous avec impatience les réponses de M.Sharara.
Nul doute qu'il tentera à son habitude de noyer le poisson ou de botter en touche. Je ne pense pas que ça suffira cette fois. Ou alors, si ça suffit, c'est que les électeurs sont sourds, aveugles et muets et que les membres du comité exécutif sont de mèche.

Mercredi 08 Mai 2013 04:12

up !
17 vendue, reste le 16. 12 euros au lieu de 30...

Mardi 07 Mai 2013 15:54

Ok. Si tu passes le samedi au mondial, je te la file.

Mardi 07 Mai 2013 11:33

Oui. J'ai déjà mis une bouteille au frais au cas où.
Le goudron chauffe et on s'occupe des plumes pour raccompagner l'escroc comme il se doit....

Lundi 06 Mai 2013 17:29

oh, tu viens alors ! C'est officiel ?
Chouette alors ! (plus personne ne dit "chouette alors", ça fait très "Boule et Bill"Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 17:30 par Jolan

Lundi 06 Mai 2013 17:21

Citation de bison parlant :
Moi avec mon épaule en vrac je pourrais éventuellement passer mon tour et tester plus tard. A voir à quel moment mon tour viendra et l'état de mon épaule.

Bonjour le clan des éclopés...Entre Maikeul, Bison parlant, popette et moi, on pourrait ouvrir un hôpital de campagne.
Les jeunes, si vous lisez ces lignes, sachez qu'il est fort probable que ces tendinites et autres bobos à répétition viennent de l'essai intempestif de matos à tout va. A l'instar des tennismen qui se choppent un tennis-elbow à chaque fois qu'ils changent la tension de leur cordage, je soupçonne le pongiste de se faire mal en modifiant son combo. L'effort d'adaptation peut déclencher un déséquilibre traumatisant pour les muscles et tendons. (théorie jolanesque à prendre avec des pincettes...)

Lundi 06 Mai 2013 16:12

Sinon, sur le site de pongori : http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-plus/blue-fire-m2.html
A ce prix, il faut rajouter les frais de port. Mais bon, au prix de l'essence, si il faut faire 60 bornes pour acheter une plaque à 30 euros, autant les payer et attendre le facteur.
Sinon, moi j'ai une plaque de M2 achetée d'occase à pongi, je crois. Il m'avait prévenu qu'elle avait été boosté. Mais bon, c'était il y a des mois. Et ben j'arrive toujours pas à la contrôler. J'ai beau la mettre sur ce que j'ai de plus lent, ça part comme une fusée. Même le bison sur mon madash 78gr qui est off- a trouvé que ça allait trop vite...Alors de 2 choses l'une, soit le M2 est LA plaque la plus rapide jamais conçu, soit le booster de pongi a été fabriqué à Poudlard par le maître des potions. c'est un truc de fou. J'aimerai bien l'envoyer à un gars qui joue déjà avec du M2 en 2.0mm pour qu'il me dise si c'est la vitesse normale ou si mon machin sort vraiment de l'ordinaire.

Lundi 06 Mai 2013 16:01

Ok guys, j'ai updaté ma liste p48, ça fait 9 testeurs, à 10-15j chacun, on en a pour 3 bons mois. Je pense que c'est déjà beaucoup (trop ?). On verra ce que ça donne au terme de cette période. Si d'autres sont partant, on rajoutera des tours, en attendant on fait une petite pose dans les inscriptions. Merci à tous.

Samedi 04 Mai 2013 18:30

Nous avons déjà quelques candidats pour le test :
1/ Bibi
2/ Bison parlant (comme c'est étonnant !)
3/ Maikeul (Le plus étonnant c'est qu'il se soit fait griller pour la 2ème place...)
4/ Manche35
5/ Straits85
6/ ludo49420
7/ desmondouglas
8/ aaron83
9/ guigui13

OSP a dit qu'ils seraient prêts à envoyer d'ici 15 jours. Donc, premier test, pas avant 3 semaines, au mieux.

Voici les photos piquées sur le forum allemand, merci Bison.

http://imageshack.us/a/img194/2069/p1210975.jpg

http://imageshack.us/a/img21/7529/p1210973b.jpg

http://imageshack.us/a/img826/7545/p1210972v.jpg

http://imageshack.us/a/img12/8136/p12109711.jpg

Donc, les plis carbones, très fins et pas d'arylate, sont bien positionnés autour du corps. Perso, c'est ce que je préfère. On verra bien ce que ça donne.
J'ai demandé à combien ils le sortaient, j'ai pas eu de réponse...
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 15:57 par Jolan

Samedi 04 Mai 2013 12:36

je suis assez d'accord avec straits quand à l'exagération des bien-faits de la hide-glue sur la résonance du bois. pour preuve, les ross leidy n'en ont pas et pourtant....

Samedi 04 Mai 2013 09:04

Bonne nouvelle ! OSP se lance dans le carbone, mais pas n'importe comment. Après de longues recherches et efforts, ils ont trouvé un nouveau procédé de lamination qui leur permet d'incorporer deux fines couches de carbone (apparemment autour du corps central) sans avoir à utiliser les colles synthétiques habituellement nécessaires aux matériaux composite. En d'autres termes, et si j'ai bien compris (car tout ceci est encore au stade de lancement), ils ont réussi à conserver le "hide glue" collage, ce qui préserve la fameuse résonnance propre à OSP, et aux vieux modèles Stiga ainsi qu'à l'acoustic et au violin de Nittaku.
Lazslo a eu la gentillesse de me choisir pour m'envoyer un Virtuoso C d'ici une quinzaine de jours. Une fois testé, je le ferai bien sûr passer dans le forum. Avis aux candidats...
Vous pouvez voir une première photo là :

D'autres photos circulent sur le forum allemand. J'ai demandé à Bison de les rapatrier ici.
Il semblerait qu'OSP ait choisi l'Expert, le Virtuoso, le Musko et le Martin pour y ajouter du carbone. J'ose à peine imaginer ce qu'un Musko avec du carbone peut faire...Des trous dans le mur ?
Bref, la saga continu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 09:05 par Jolan

Vendredi 03 Mai 2013 18:19

Euh oui, le jour et la nuit. Le V+ est fleeeex et le RE est rigide. Le V+ n'avance pas des masses (sans être lent non plus) et le RE est rapide. Le V+ a un touché typiquement stiga limba et le RE Hinoki. Je trouve le V+ plus difficile à contrôler que le RE bien qu'il soit plus lent, sûrement à cause de sa double vitesse et de son effet catapulte.. Avec le V+, l'angle de rejet est haute et avec l'autre, il est bas. Bref, tout qu'est-ce que je disais, le jour et la nuit.

Mardi 30 Avril 2013 15:04

Si,si. On s'y intéresse à ce feuilleton. C'est beaucoup mieux que dallas. Voici maintenant le parrain, ebby schoeler qui monte au créneau pour voler dans les plumes de bosi qui l'avait plus ou moins ejecté de l'ettu . Et puis, il a la reconnaissance du ventre. Grâce à sharara , qu'est ce qu'ils se sont goinfré chez esn , andro , donic et consort ....
Quant à porter l'affaire en justice. Plus facile à dire qu'à faire. Quelle justice ? La suisse ou se trouve le siège de l'ittf ou la canadienne, ou sharara and co ont fait leur beurre ?

Dimanche 28 Avril 2013 20:24

Sujet : Bois > Clipper cc
Le clipper cc se situe entre OFF et OFF+. Plus rapide qu'un Maze, moins rapide qu'un Mazunov. Excellentes sensations, étonnament flex pour un bois sensé être assez rigide. Mon Stiga préféré du moment. Avec du pulse racer, c'est de la dynamite.
1565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Résolu