Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 13

Samedi 29 Octobre 2005 18:37

intoxication alimentaire pour tout le monde.. Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 18:18

oh putain tu fais bien de me le rappeler....un peu plus et c'etait la catastrophe, je restais bien au fond de mon lit.
merci mon gregos, qqch me dit que tu iras loin ds le tableau 25

Samedi 29 Octobre 2005 18:04

en gros c'est ecrit que tu as 2 façons de t inscrire. soit tu le fais avant par correspondance en envoyant ton cheque. soit tu viens le jour j et tu t'inscris direct sur place.

Samedi 29 Octobre 2005 14:05

normalement c'est bon, c'est écrit dans le reglement sur le lien que donne alélà.
"inscriptions:
- sur place
- par correspondance [...] avant le 26 octobre..."

Dimanche 23 Octobre 2005 13:13

mondial je peux juste te donner le detail des joueurs de quevilly
en A:
akinlabi 3pts+double
dorcescu 2pts+double
gueye 2pts

en B:
coulon 2pts+double
gauthier double
ragel 0pts

Dimanche 23 Octobre 2005 00:57

grand-quevilly 2 perd face à st-maur 11à3

Dimanche 23 Octobre 2005 00:56

grand-quevilly bat elancourt 11à9

Dimanche 09 Octobre 2005 15:07

mondeville a aligné son equipe 2 il me semble.
la compo de gd-quevilly est: 63-141-333-458-873-995

Dimanche 09 Octobre 2005 00:05

deols a battu quevilly 2, 11 à 5

Samedi 08 Octobre 2005 23:25

quevilly - mondeville : 11 - 0

Dimanche 25 Septembre 2005 16:47

bertrand bat le 455 et perd le 371.
manu perd ses 3 matches.
je perd le 371 et le 897 et bat le 455 (mais le 11eme point est marqué durant mon match)
hakim bat le 945 et perd un 25
olivier et didier battent chacun un 25. et gagnent le double

et vous resultats de vos nationales?

Dimanche 25 Septembre 2005 15:48

mayenne 2 bat gd-quevilly 2: 11/5

compo mayenne: 371 / 455 / 897 / 945 / 25 / 25
compo quevilly: 25 / 25 / 25 / 25 / 25 / 30

Mercredi 14 Septembre 2005 17:04

victoire lyonnaise...j suis trop heureux malgré le fait de n'avoir pas vu la 2eme mi-temps.
pour l'ambiance à gravenchon on s'etait dit qu'il fallait gueuler un peu sinon ça aurait fait comme à rouen.
le public n'aurait fait qu'applaudir et ça aurait été triste

Lundi 05 Septembre 2005 16:56

gravenchon pour moi. mais je sais que 3 ou 4 joueurs/joueuses du club iront à amiens

Jeudi 01 Septembre 2005 13:44

Oh Sang Eun (KOR)
Schlager (AUT)
Maze (DEN)
Waldner (SUE)
Lee Jung Woo (KOR)

Phai-Pang (FRA)
Boros (HRV)
+toutes les joueuses de mon clubRire

Vendredi 19 Août 2005 21:55

est ce qu'il faut s'inscrire en avance??

Lundi 15 Août 2005 18:24

moi c plutot le golf que je pratique pendant les vacances..c sympa et ça peut faire bosser la rotation du tronc et l'equilibre

Lundi 15 Août 2005 14:17

bonne idée minidef... Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 23:46

bible, penses-tu que les cours particuliers dont tu parles puissent etre liés à des groupes d'entrainement comme il en existe en athlétisme (HSI)??

Vendredi 12 Août 2005 14:36

attends un peu poireau..le nouveau PES devrait sortir au mois d'octobre
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu