oh putain tu fais bien de me le rappeler....un peu plus et c'etait la catastrophe, je restais bien au fond de mon lit.
merci mon gregos, qqch me dit que tu iras loin ds le tableau 25
en gros c'est ecrit que tu as 2 façons de t inscrire. soit tu le fais avant par correspondance en envoyant ton cheque. soit tu viens le jour j et tu t'inscris direct sur place.
normalement c'est bon, c'est écrit dans le reglement sur le lien que donne alélà.
"inscriptions:
- sur place
- par correspondance [...] avant le 26 octobre..."
bertrand bat le 455 et perd le 371.
manu perd ses 3 matches.
je perd le 371 et le 897 et bat le 455 (mais le 11eme point est marqué durant mon match)
hakim bat le 945 et perd un 25
olivier et didier battent chacun un 25. et gagnent le double
victoire lyonnaise...j suis trop heureux malgré le fait de n'avoir pas vu la 2eme mi-temps.
pour l'ambiance à gravenchon on s'etait dit qu'il fallait gueuler un peu sinon ça aurait fait comme à rouen.
le public n'aurait fait qu'applaudir et ça aurait été triste