Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 14

Dimanche 07 Août 2005 13:29

salut dasdas. si tu veut la salle a réouvert. on s'entraine le mardi et jeudi à partir de 17h30/18h
pour le tournoi de gravenchon j pense que j vé le faire...vu que je ne l'ai jamais encore fait

Vendredi 05 Août 2005 16:43

pas besoin. en bougeant un mimnimum il est capable de mettre la balle où il veut et comme il veut.
c super impressionnant
j adore Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 16:23

une super technique c oh sang heun

Lundi 01 Août 2005 21:30

okmé j arrive pas à le retrouver ce nom..alors serait il possible de le reécrire?

Lundi 01 Août 2005 21:22

c'est-à-dire concretement??

Vendredi 29 Juillet 2005 20:51

on ne peut pas acheter des revetements à l'unité chez madewis???? Émoticône
ça veut dire que si je veux seulement commander un Bryce (par exemple) je ne peux pas?

Vendredi 29 Juillet 2005 20:48

pour aude lesueur j'ai cru comprendre qu'elle quittait le pôle france de nantes pour s entrainer à evreux..
je ne sais pas s'il s'agit d'un centre, ou bien juste de s'entrainer avec le groupe de joueuses de la Pro A??

Lundi 25 Juillet 2005 23:27

grand quevilly

Lundi 18 Juillet 2005 21:41

jusqu'à quelle date peut on s'inscrire à la session de novembre à houlgate???

Jeudi 07 Juillet 2005 23:13

euh les gars...et les filles..j pense que là on sé un peu emballé et qu'il serait bon de revenir au sujet initial. c-a-d "Les filles dans le ping..."
ou bien je vous propose une autre alternative, qui est de se rejoindre sur le sujet "championnat universitaire" créé par notre tres cher ami gregos Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 22:34

j'y étais..pis pas tout seul. les ptis tourangeaux s'en sont aperçus. Émoticône
nous quand on se deplace on vient à 11. on fait pas semblant. j'etais avec la haute-normandie. on est venu les 3jours, alors qu'on savait qu'on faisait pas les equipes. merci la fac Émoticône
et toi sd34.? quelle equipe?

ps pour gregos. desolé on avait oublié de ramener notre special coach "75 ans d experience"

Jeudi 07 Juillet 2005 22:28

Émoticône felicitations zator..je me prosterne

Mercredi 06 Juillet 2005 13:26

moi j peux te confirmer sd34..gregos est bien celui que tu crois.
à moins que je ne confondes avec un gars de bordeaux qui était border-line Émoticône
n est ce pas gregos..?? Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 19:35

ah c pas celles que j'ai mises???? Émoticône alors la franchement j vois pas

Lundi 04 Juillet 2005 22:43

le region parisienne gregos.

Lundi 04 Juillet 2005 21:27

faut pas dire ca a gregos...non non non

Lundi 04 Juillet 2005 20:32

peut etre pour la seconde phase....esperons Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 20:30

malheureusement non..les autres jouant en nationale sont dans une autre poule

Lundi 04 Juillet 2005 19:54

tiens au fait mon ami gregos..si tout se passe bien et que je joue en N3, je serais à tours le 19novembre pour la journée 5..preparer l'apres-match j arrive!!! Émoticône Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 18:48

oui gregos, deormais on doit m'appeler INSPECTEUR JOJO Émoticône
libre à toi de ne pas donner ton identité pong-ping, mais l inspecteur jojo parvient toujours à ses fins Émoticône
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu