Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 12

Dimanche 04 Décembre 2005 23:08

Sly ce que je comprends pas trop dans l'interpretation du reglement c'est qu'il n'y a pas de distinction de faite entre une victoire large et une victoire serrée..c-à-d que là on ne regarde que la defaite...donc nous on gagne facile et on perd pareillement facile..alors on est desavantagé par rapport à une equipe qui gagne tres difficilement et qui perd tres largement

Dimanche 04 Décembre 2005 22:05

Mayenne joue Caen qui est 1er.
Nous jouons Anthony qui est 2eme.
Tours joue argentan qui est dernier. normalement ils reviennent à egalité

Dimanche 04 Décembre 2005 21:54

en es-tu sur doping?? nous nous pensons que le maintien est assuré mais nous pouvons nous tromper..
Mayenne gagne 11/4 et perd 11/8 donc +4
Tours gagne 11/8 et perd 11/5 donc -3
Quevilly gagne 11/5 et perd 11/4 donc -1

ce qui ferait au classement:
Mayenne, puis Quevilly puis Tours

Dimanche 04 Décembre 2005 21:47

les descentes et montées sont elles deja assurées??et si oui qui concernent-elles?

Dimanche 04 Décembre 2005 02:28

roncq uljap 1 - grand-quevilly alcl 1 : 10/10

Dimanche 04 Décembre 2005 02:27

grand-quevilly bat argentan 11/3
deols bat tours 11/5 il me semble

Vendredi 02 Décembre 2005 14:02

moi j'ai un overdrive en reserve si ca interesse quelqu'un..

Mercredi 30 Novembre 2005 14:10

avec quel logiel tu peux lire le fichier...j arrive pas a avoir d image.
le son oui, l image non

Mardi 29 Novembre 2005 15:57

pas encore. il leur faut au moins une victoire sur les 2 derniers matches il me semble

Mardi 22 Novembre 2005 07:18

la personne qui passait son temps a nous parler de VAE a-t-elle eu son BE??

Lundi 21 Novembre 2005 17:08

c quoi exactement la maladie de willow Osgood??

Dimanche 20 Novembre 2005 15:22

il n'y a qu'à se rememorer le dernier tournoi de st-maur ou boudjadja qui est proche des 100 s'est pris 3/0 sur une chinoise evoluant en france et qui est loin du niveau de zhang yining ou meme wang nan..

Dimanche 20 Novembre 2005 15:16

grand-quevilly s'impose 11-9 sur capelle la grande.
score à 9-9 et victoire de gueye (333) sur vitel (278) en A et de gauthier (995) sur un 600 pour arriver au score final.

Vendredi 18 Novembre 2005 19:12

j viens de consulter les resultats et je suis admis...yes Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 16:55

merci à tous de votre aide Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 19:31

quelle pourrait etre selon vous une 1re seance type avec des scolaires? sachant que les eleves sont volontaires pour pratiquer, que le créneau est placé durant le temps du repas du midi, et qu'ils peuvent venir de cycles differents (cp, ce1, cm1...etc)

Lundi 31 Octobre 2005 23:11

3500€/mois. sans commentaire

Lundi 31 Octobre 2005 23:10

Laurie Phai-pang, ioana dorcescu, gregos

Dimanche 30 Octobre 2005 11:43

pour le concours de JA tu suit une formation sur 1week-end. en haute-normandie le samedi est consacré à la formation arbitre et le dimanche à celle de JA. tu passe un test théorique où tu remplis une feuille de match et un questionnaire. si tu as les points necessaires tu passes ensuite un examen pratique lors d'une rencontre de championnat. tu y es supervisé par un de tes formateurs.

pour le BEES1 tu dois d'abord avoir les diplomes inferieurs jusqu'à Entraineur Federal. tu peux ensuite te présenter à l'examen spécifique tennis de table.
le BEES1 est composé d'un tronc specifique et d'un tronc commun. Le tronc commun est une formation en plus. il peut t'etre donné par equivalence Deug ou Licence STAPS.
il me semble aussi que tu dois etre titulaire de l'AFPS, etre recensé et avoir participé à la journée d'appel

Dimanche 30 Octobre 2005 01:06

t sur que c fair chaks le nom?? la colle de chez butterfly s'appelle pareil..
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu