Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Marque de téléphone mobile

Mardi 05 Décembre 2006 21:16

J'aimerais connaître quelle est votre marque de mobiles préférée et pourquoi.
Moi pour l'instant c'est Samsung car je suis un fan des clapets et ce sont eux les meilleurs dans ce domaine selon moi, mais j'avoue être de plus en plus tenté par Nokia pour leur qualité...

Mardi 05 Décembre 2006 21:21

Nokia et Motorola, les deux marques les plus novatrices.

Mardi 05 Décembre 2006 21:33

et les moins solide!

Mardi 05 Décembre 2006 21:34

Panasonic il y a pas mieux! Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 21:57

Citation de lolo7624 :
Panasonic il y a pas mieux! Émoticône

Sort une vrai marque de mobileRire

Mardi 05 Décembre 2006 23:24

samsung aussi j'ai eu un motorolla et un nokia mais j'prefere les samsung pour leur simplicité leur design ...

Mardi 05 Décembre 2006 23:42

LG j'en suis content..... les coréens font de bonnes choses !!!

Mercredi 06 Décembre 2006 08:18

J'ai eu du samsung, du sagem et et j'ai actuellement un Nokia N70. Seul bémol chez Nokia : autonomie de la batterie par rapport a samsung. Pour le reste, on peut dire que la plupart des constructeurs se valent si l'on ne prend en compte que la principale fonction d'un téléphone : TELEPHONER.

Pour le reste, ce n'est qu'une affaire de gôut...

Mercredi 06 Décembre 2006 10:04

Citation de Karim :
Citation de lolo7624 :
Panasonic il y a pas mieux! Émoticône

Sort une vrai marque de mobileRire

lol... c'est plus qu'une vraie marque de mobile (fonctionalités, longévité...).
Mais c'est sur aussi, que ce n'est pas une MARQUE de frimeur.

Mercredi 06 Décembre 2006 10:34

Moi c'est Nokia, c'est pas moi qui a choisi, c'était un cadeau de Noël il y a 3 ans.

Mercredi 06 Décembre 2006 11:54

Qtek

Mercredi 06 Décembre 2006 12:06

Samsung...la classe à l'état pur Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 23:04

Sony-Ericsson n'a pas la côte apparement.....

Mercredi 06 Décembre 2006 23:44

Nokia et Sagem les plus solides
Motorola superbes design mais peu fiables ( bugs et peu solides, je sais ce que je dis j' en ai eu 3)
Samsung c'est le top.

Jeudi 07 Décembre 2006 13:42

ALCATEL car ça fait 4 ans que je l'ai ...

Jeudi 07 Décembre 2006 16:37

Samsung : aussi cadeau de l'année passée mais c'est celui là que je voulais pour la fiabilité, l'utilisation intuitive et la qualité : un sgh720
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Décembre 2006 23:48

Si Sagem est revendu il ne restera que Nokia en marque 100% europeennes, alors sauvons Sagem!

Samedi 09 Décembre 2006 00:35

Moi Sagem, j'en ai eu 3 et c'est du solide, aux crash test ils sont tres bon, la preuve j'en refais un tout le jour pratiquement sans le vouloir MDR, et jamais vraiment eu de problèmes, si une fois, j'ai donné ma parole que je faisais tres attention a mon portable , alors les chutes c'etait pas pour moi, et hop un portable remplacé gratos, je l'ai fais plusieurs fois no souci, tojours en fin de garantie, pour le revendre ou le donner, pour tout ce que je leur ai fait subir, je dirais que c'est tres solide, et pas cher, la j'ai depuis un an le myx6 -2, c'est pas mal mais super lent pour le defilement des photos, mais l'ecran est super je trouve.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Décembre 2006 09:06

Sagem a qu'à faire de réellement bons produits, innovants, design... Je trouve pas que ce soit le cas !

Samedi 09 Décembre 2006 10:26

Pour ma part Qtek
Pourquoi? eh bien parce que j'en ai un Émoticône

Cette marque n'est pas trés connue, surement parce qu'elle propose des produits orientés un peu plus "professionels".
elle est belle la France...!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café