vous avez le numero 8 et mous le 7 normal car vous nous avez battu en finale vous receverz donc 4 fois et nous 3 fois ,mai je te donerai le reste de la compo de la poule demain ou ce soir ok car je ne l'ai pas en tete ok?
j'ai change de bois j'ai pris un tres legers et j'ai repris un mark5,on verra au differente finale comment ca va se passer ,j'ai quand meme retrouver un peu la hargne donc c'est deja un point positif..a bientot
Salut Kemel. Et l'Inferno alors ? Tu ne l'as pas adopté ? C'est que cet été, je t'aurais bien joué avec, moi, j'adooooore les picots.
ben j'ai essayer mais a mon avies il me faudrai 10 ans pour pouvoir s'habituer au picots donc j'ai laisser tombé c'est clair qu'une gestuelle d'anti et d'un picot c'est le noir et le blanc...rvd cet ete ok??
Je voulais répondre aux propos tenus contre LAMBERT et son attitude aux Franche comte. Son attitude n'est certe pas un exemple mais je pense qu'à ce jeu là il y en a d'autres bien plus fort. Par contre la semaine précédente il a gagné les franche comte par classement haut la main et s'en se faire entendre (soit le niveau était moins relevé). Le message disait que LAMBERT n'aimait pas perdre (mais est_ce que quelqu'un aime perdre?).
De plus je ne sais pas de quoi vous vous plaignez, car lorsque LAMBERT s'énerve vous êtes quasiment sur de le battre alors que lorsqu'il se comporte d'une manière impécable il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se permettre d'arriver à son niveau.
Lorsque vous aurez toutes les perfs qu'il a on pourra causer.
Ceci n'empêche pas qu'il faut que chaque joueur et joueuse doivent faire un effort pour avoir un comportement irréprochable à la table (cela ne reste qu'un sport), de même pour le fair play et l'honnêté par rapport à des points litigieux.
Sur ce bon ping à toutes et tous
un spectacteur assidu
t'es qui deja??? presente toi avant de faire des commentaire c'est la politesse merci
Excusez-moi les gars ; mais ... Qui c' est ce Gaétan ? On connaît ?
c'est un jeune gars super sympa que j'ai jouer 2 fois ,la 1er fois c'est passer difficilement mais la 2eme fois il m'a exploser 3-0 au indiv ,une superbe progression et une belle faciliter de jeu (sur moi..)
non juste au niveau de mon jeu ,j'ai change de bois j'ai pris un tres legers et j'ai repris un mark5,on verra au differente finale comment ca va se passer ,j'ai quand meme retrouver un peu la hargne donc c'est deja un point positif..a bientot
Merci de ta fidélité et ton amitié Kem ; mais je ne viendrai pas. Ne m'en veux pas trop kem. Je ne peux avoir de congé la veille. Puis je ne suis pas trop motivé pour cette compète il est vrai (un seul joueur qui sort de poule ...) . Vas-y Kem, joue avec l' ami Mersup, pas de souci. Les copains, ch'ui sûr que ce sera un très bon double. Toi qui fais monter la balle avec ton anti Kem, et Mersup qui colle des "scuds" en coup droit.
pas de souci big donc mersup je comfirme a la ligue que je fait le double avec toi ok et toi tu fait de meme @+
Vu que Thomas SALAT est blessé, et si tu ne viens pas Big, je te remplacerai.
Mais je n'aurai personne pour jouer en double. Si quelqu'un cherche également...
Citation de chab25 :
et toi big va tu allez au finales ??moi oui d'ailleur j'aimerai bien avoir un coequipier au double ,ca fera toujour un match de plus ...
Chab25, si ça te dit...
bien sur ca me ferai plaisir de faire le double avec toi si le big ne vient pas
Salut tout le monde,
Alors et bien je voudrais saluer tous les joueurs de fesches le chatel car ils nous ont mis une sacrée belle raclée. Bien joué les gars et a la prochaine
Ciao
T'es cool c'etait une remcontre sympa ,dommage pour vos probleme d'effectif ,mai on a bien rigole quand meme ..bonne fin de saison @+