Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Messages de chab25 - Page 10

Vendredi 30 Juin 2006 22:02

Citation de bigaline :
Cool ! Il s' appelle comment déjà ton Club Suisse ?
porrentruy
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 30 Juin 2006 22:02

Citation de bigaline :
Cool ! Il s' appelle comment déjà ton Club Suisse ?
porrentruy
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 29 Juin 2006 17:40

Et il nous rencarderait même pas sur ce fameux tournoi ! Peut-être que ça intéresserait certains ici de venir t'y rejoindre ... Non ? C' est où Lolo ? En Suisse ? Un Vendredi soir ?
La déception ne vient jamais des autres ; elle n' est que le reflet de nos erreurs de jugement ...ben il a peut etre peur de mous voir debarquer heinRireo
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 17 Juin 2006 21:23

met un anti hihihi...
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 17 Juin 2006 21:18

mauvaise manipulation sui encore novice.....
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 17 Juin 2006 14:50

Citation de loser :
salut mouze, bienvenue a toi
alors big, rassuré, plutot belfort que l isle pour cw................
alors les ptt, on vous verra a baume les dames debut juillet........? surtout toi mouze, une serie 35 à prendre et pis moi????
FECHES LE CHATEL EN PNL

Jeudi 15 Juin 2006 17:48

personnellement je prefaire la balle de 40 car la vitesse ayant ralenti je trouve que ca ma avantager je ne suis plus pris de vitesse;je suis actif avec l'anti, tres actif mème je ne recule presque pas je bloc et j'essaye de prendre les balles au rebons en les accompagnant ca provoque des balles tres plongeante ; ma progression a ete de 1 classement par annee
@+
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mardi 13 Juin 2006 21:05

salut loser c'est le "chab "de Fesches le chatel j'espere que tu bien le big m'a transmi les feuilles pour le tournoi mormalement mous serons un paquet de fesche ,je ferai mon possible ,comme d'hab...@+
FECHES LE CHATEL EN PNL
188 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chab25

Résolu